Naufrage d'un bateau de "lofteurs" au large de l'Irlande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
DUBLIN (Reuters) - Une émission de télé-réalité a pris des allures de Titanic Story après le naufrage pur et simple du bateau transportant ses participants au large des côtes irlandaises.


Les candidats de cette émission baptisée "Cabin Fever" et diffusée par la télévision RTE ont été secourus par hélicoptère après avoir vu couler le bateau qui devait être pendant huit semaines le théâtre de leurs péripéties.


Le bateau s'est abîmé près de l'île de Tory, dans le nord-ouest de l'Irlande.


Un responsable de l'entreprise produisant l'émission, présentée comme l'événement de l'été par RTE, a assuré cependant que toutes les précautions de sécurité avaient été prises et que le bateau avait été dûment examiné avant de prendre la mer. Son équipage a en outre été formé au sauvetage en mer, a-t-il précisé.


"Je ne comprend pas comment cela a pu arriver", a-t-il déclaré à RTE.


Il a ajouté que le naufrage n'avait pas été filmé parce que les cameramen n'étaient pas de service à ce moment-là.


Des canots de sauvetage ont été dépêchés sur le lieu du naufrage après que l'équipage du bateau eut émis, vendredi après-midi, un message de détresse.


RTE a indiqué que l'embarcation, qui transportait dix candidats, ainsi que l'équipe de cameramen et un équipage, s'était par la suite "complètement cassé en deux" et était "irrécupérable".


Toutefois, la chaîne a précisé que cette émission, équivalent irlandais du "Big Brother" anglais, ne s'arrêterait pas pour autant. Un nouveau bateau a été affrété en Angleterre, et le tournage se poursuivra sur l'île de Tory.
et parce qu il fait trop chaud pour que j ai le courage de poster 2 message:

Citation :
Un camionneur de Coca licencié: il buvait du Pepsi

LOS ANGELES (AFP) - Un camionneur employé par Coca-Cola a été licencié après avoir été surpris en train de savourer du Pepsi Cola, la boisson rivale, ont affirmé des responsables syndicaux en protestant contre son licenciement.

Rick Bronson, qui travaillait depuis douze ans pour le plus grand fabricant mondial de boisson gazeuse a été congédié après avoir été dénoncé par quelqu'un l'accusant de soutenir la concurrence, ont affirmé les responsables du syndicat des camionneurs, les Teamsters.

"Coca Cola a réellement fait une grosse bulle avec cette histoire", a déclaré Jim Santangelo, le responsable local des Teamsters à El Monte, une localité située à l'est de Los Angeles.

"C'est en fait une tentative pour se débarrasser d'un syndicaliste. Les Teamster se battront jusqu'au bout pour faire annuler ce licenciement", a-t-il dit en notant que ce n'est "pas comme s'il buvait une bouteille de Pepsi à la télévision".

L'un des règlements intérieurs chez Coca Cola interdit aux employés de dénigrer l'entreprise.

Rick Bronson a été congédié après avoir été surpris en train d'avaler du Pepsi durant une livraison à un magasin. Il soupçonne ses employeurs de l'avoir fait espionné pour trouver la moindre raison de le licencier, en raison de son activisme syndical. Les Teamsters ont déposé une plainte.

Un porte-parole de Coca Cola, Bob Phillips, a refusé de commenter cette affaire mais a assuré que l'entreprise n'aurait pas recouru à un tel prétexte pour licencier un employé syndiqué.
et comme je me fait toujours un peu *** au boulot je continue la lecture et je suis content de ne pas etre anglais:
Citation :
Des seins animés pour une Britney Spears de cire

LONDRES (Reuters) - La chanteuse pop britannique Britney Spears va être dotée de seins gonflables qui vont vibrer au rythme de sa danse, tout du moins dans sa version de mannequin de cire au musée de Madame Tussauds de Londres, l'équivalent du musée Grévin français.


"Nous envisageons de créer un nouveau mannequin de Britney Spears", a annoncé vendredi une porte-parole du musée. "Elle sera très sexy et aura des seins qui se soulèvent. Mais le projet n'en est qu'à ses débuts."


La figurine de cire s'inspirera des vidéos de la chanteuse où elle danse haletante autour d'un poteau et sera accompagnée de professionnels du spectacle qui montreront aux visiteurs les ficelles du numéro.


C'est la dernière initiative du musée pour conférer une dimension non seulement visuelle mais tactile à ses mannequins.


"Notre Brad Pitt possède des fesses (en latex) qu'on peut palper mais Britney serait la première avec des seins qui se soulèvent", a ajouté la porte-parole.
Qui osera dire que l'émission a fait un naufrage, qu'il y a de l'eau dans le gaz et que Britney est un sacré numéro de nous montrer sa ficelle....
N²1 : On comprend mieux le rôle d'un Loanna dans ces situations avec de telles bouées...

N²2 : Always Coca-Cola ...

N²3 : lol tg Hot c nul ...


Ps : si j'ai un truc intéressant a dire : Brad Pitt a des fesses en latex car les filles lui mettaient toutes une main au cul , donc à force la cire se déformait ...

Par tout les saints j'espère qu'ils feront pareil avec Britney ( enfin ses seins ( ah ah ah ... )
Citation :
Un camionneur de Coca licencié: il buvait du Pepsi

LOS ANGELES (AFP) - Un camionneur employé par Coca-Cola a été licencié après avoir été surpris en train de savourer du Pepsi Cola, la boisson rivale, ont affirmé des responsables syndicaux en protestant contre son licenciement.

Le pire c'est que Pepsi est distribué par Orangina qui, lui même a été racheté par Coca-Cola il y a quelques années
Enfin une bonne nouvelle Ludmilia merci
Dommage que les candidats n'aient pas coulé avec le bateau, enfin bon c'est la vie.
Citation :
Le pire c'est que Pepsi est distribué par Orangina qui, lui même a été racheté par Coca-Cola il y a quelques années
Je croyais que le rachat d'Orangina n'avait pas eu lieu
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés