Combien etes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur français oscille entre un peu moins de 100 personnes en début de journée (9h-12h), et pendant le rush à peu près 300 à 400 personnes (18h-00h).

Par contre il y aussi des communautés anglaise et allemande sur le serveur français (vénus) même si elles sont une minorité.

Le nombre de joueurs parait faible comme ça mais je trouve que pendant les rushs le "petit" nombre de joueurs ne se remarque pas, surtout quand on se ballade dans les cités comme Neocron, Military base ou Tech Haven.
C'est vrai que pour l'instant ca suffit amplement pour jouer, mais n'empeche que je ne comprend pas que le nombre de joueur ne montent pas plus, pour avoir jouer a plein d'autre jeux daoc, AC2 etc...Neocron est quand même un peu au dessus du lot, en théorie ca devrait exploser les demandes d'abonnement.
Surement une mauvaise communication, ca devrait monter petit a petit grâce au bouche à oreille.
a mon avis c'est plus la communication personnellement, je suis venu voir car j ai appris qu il y avait un serveur français ds Joystick sinon je serai pe retourner sur ao ou j aurai fait un break
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-307-Luobnel-c00040-amaze-000000.sign
C'est vrai que c'est plus un manque de communication, car je connais plein de personne qui ne connaisse pas. Mais je crois aussi que Neocron souffre encore de sa demo offline.
Et sinon combien de personne abandonne avant le lvl 5? moi j'en connais pas mal, car le jeu est quand même difficile a prendre en mains et graphiquement ben c'est pas beau non plus.
Moi aussi je voudrais me lancer d'ici fin du mois ...
Une petite chose m'embete ...
C'est vrai qu'il y a des deconnection intempestives ?
Ca fonctionne bien avec Win 98 ?
Citation :
Provient du message de Gorneryan Midbor
C'est vrai qu'il y a des deconnection intempestives ?
Ca fonctionne bien avec Win 98 ?
j'ai été sous W98se jusqu'à y a pas longtemps... ca marchait tres bien

intempestive ? ca a du m'arriver 4 ou 5 fois en presque 2 mois de jeux
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
ouai..... juste le temps de te voir tomber quand ca arrive en solotant un Grim Chaser

oui, c'est du vécu...
Toujours en train de te plaindre toi
sur ma machine, sous XP, il m'arrivait de planter (retour windows complet, pas juste de-logué) jusk'a 20 fois en 12 heures...

depuis que je suis dans un cyber (avec une machine un chouilla plus propre) ça doit être a un niveau approchant les 2 ou 3 fois en 12 heures...

mais ça reste trop présent
par contre, je ne suis jamais morte a cause d'un plantage
perso au niveau stabilité j ai winxp geforce3 ti200 pas de pb ds le pire c'est une deco dans la journée ou un bip erreur en me de-connectant dc en tt cas pour moi y a pas de soucis
Une autre question ...
Connaissez vous des gens qui ont des problemes avec une ATI Radeon 9700 pro et Dx9 ?
J'ai eu de gros problemes avec beaucoup de jeu aux debuts de cette carte ...
J'ai une 9500pro, j'ai des problème des fois de graphisme dans deux gros cartier, le plaza 1 et pepper 2( ce qui est vraiment embêtant a pepper) mais c'est tous ce bug dois m'arriver 1 / 10 lors de mes connections.
Moi je ne connaissais pas avant Neocron aujourd'hui.

Et je crois bien que je vais me laisser tenter aussi. Je commence a en avoir marre de Daoc. Je vais venir pourir le jeu

Serieusement, il a pas l'air si moche que ca. Et puis y en a marre du medieval fantastique avec tjs les memes classes.

Donc voila, sous peu je vais rejoindre la communauté Neocron.
Perso je suis partit de DAoC après plus d'un an de jeu car l'ambiance est loin du début de la commerciale... En gros, trop de monde a tué le jeu... Moi les masses à Emain ça me bourrait.
Pour ce qui est de la prise en main, je conseille au nouveau de prendre leur mal en patience et de vite arriver au level 20 pour rejoindre une guilde, après ça, ça ira mieux.
Citation :
Provient du message de Gorneryan Midbor
Une autre question ...
Connaissez vous des gens qui ont des problemes avec une ATI Radeon 9700 pro et Dx9 ?
J'ai eu de gros problemes avec beaucoup de jeu aux debuts de cette carte ...
Perso j ai joué avec quelqu un qui avait une 9700 pro a part un bug de clipping qd tu es ds la rame de métro pas de pb. Je sais pas le DirectX qu il utilisait.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-307-Luobnel-c00040-amaze-000000.sign
Citation :
Provient du message de L@nFirsT
...de vite arriver au level 20 pour rejoindre une guilde
j'ai rejoint un clan au level 4...
pourquoi 20 ?
(sans ironie, je pose simplement la question)
tu as entendu parler d'une limite minimum ?
Tiens je vais pouvoir répondre aux 2 questions...

* J'ai une 9700 pro et Dirext 8 qq chose...et j'ai eu qlq problèmes de synchro mais pas plus que la moyenne et actuellement je doit planter une à deux fois max par soirée....(3 à 4 heures de jeux)

* Pour le clan, j'ai pris un reroll (un autre account pas d'affolement) et j'ai enlevé mon implant dès MC5, dès ma sortie direction le clan et entrée dans le clan. J'était lvl 0/2....
Bah Opossum je suis Tangeant et lorsque j'ai demandé a être guildé par certaine guilde (Pas de choix, les trois premières qui sont passés près de moi...) les représentants de ces guildes m'ont toutes dit t'es trop petit, des que tu sera level 20 on en reparlera. Je fais donc peut être une généralité alors que je suis tombé sur trois guilde bizarre...
bon, y a 2 choses
certains clan sont PK, dont si tu y entre lv 2, tu risque beaucoup de te faire dessouder par vengeance contre ton clan, donc te faire degouter du jeu...

d'autres se veulent uBBah r0XX0r et n'acceptent que des joueurs d'un certain niveau, et n'ayant plus besoin d'aide, financiere ou autre..


perso je suis tombé sur des clan RP, et la, ce n'est pas ton niveau IG qui compte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés