[MAJ] Vous voulez être dans la bêta ? Ce soir, c'est votre chance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Adriana
Ceci dit si ca vous branche pas trop de payer les 40$ je me ferais un plaisir de vous débarasser de votre lourd fardeau
C'est vrai ? Et même si je garde les accès ?
Bon pour commencer j'adore l'univers Starwars et je suis po le seul comme g pu le constater. J'ai été testeur de la béta de DAoC et j'aimerais en faire autant pour un jeu ki m'a l'air plein de promesse tel ke SWG .
__________________
DAOC :
YS : Siegfrid prêtre d'Odin - Légion Noire de Midgard
Carnac : Ariesnomu - Assassin - Nemesis
Ariesnosion - Pretresse d'Odin - Nemesis
Ariesnomuz - Pretresse de Hell - Nemesis
Ariesnikill - Valkyrie - Nemesis
WoW :
Illidan : Mu - Rogue
Cho'Gall : Ariesnomu - Warrior
Warhammer Online : Brionne : Ariesnomuz - Sorcière
Re: heu moi :)
Citation :
Provient du message de ludodo
Bonjour tout le monde

Bon je tente ma chance mais c'est sûrement déjà raté, mais bon on verra bien ...
En effet, ce concours est clos.
Bon, hey ben si ca peut te faire plaisir Ambla, je te donnerai ma buddy key quand je recevrais les CDs, seul problème c'est que j'habite en Guadeloupe, et UPs ici, connais pas trop, alors je doute sérieux sur la date d'arrivée...

Ah oui j'ai oublié de le dire: Je suis dans la beta, Je vous donnerais bien mes premières impressions mais ca viole (j'adore "violate" traduit en français hors contexte ) la NDA, et je veux pas...
Citation :
Provient du message de David Roselam
Bon, hey ben si ca peut te faire plaisir Ambla, je te donnerai ma buddy key quand je recevrais les CDs, seul problème c'est que j'habite en Guadeloupe, et UPs ici, connais pas trop, alors je doute sérieux sur la date d'arrivée...

Ah oui j'ai oublié de le dire: Je suis dans la beta, Je vous donnerais bien mes premières impressions mais ca viole (j'adore "violate" traduit en français hors contexte ) la NDA, et je veux pas...
C'est vraiment très sympa mais on m'en a déjà filé une.

"Je suis dans la beta" !
Citation :
Provient du message de Ambla
C'est vraiment très sympa mais on m'en a déjà filé une.

"Je suis dans la beta" !
Moi, j'y suis pas (encore)

Donc, je veux bien ta clef, David

Je ferai bien une grève de news jusqu'à ce qu'ils m'acceptent dans leur bêta tiens
Citation :
Provient du message de Ambla
C'est vraiment très sympa mais on m'en a déjà filé une.

"Je suis dans la beta" !

C'est trop surréaliste d'entendre ça n'empêche
Vous etes vous posé la question à savoir si les beta testeurs avaient une réduc sur le jeu qui sortira cet été (aux U.S.) ?

Parce que payer aussi cher pour participer 2 mois en béta puis re-payer le jeu aussi tot apres .... Bravo LucasArt ils vont etre riche

<Ricki Ki - Champion 50 Lurikeen Ys/Hib> <- héhé c pour Adriana (on a les 3 reliques force nananère )
Comment Adriana, daoc te lasse ? je reviens justement d'une soirée 100% Emain, ben c'etait genial : des ennemis de partout, c'etait l'orgie du samedi soir
Je suis tt triste de ne pas avoir croisé ta guérisseuse ce soir

<Rosskel viens de Rorkel un troll thane 30 sur Orcanie >
Moi c'est très simple...


Ainulindalë Elentári ...


je te propose de passer plus facilement du coté obscure de la force, si Tu me donne un compte pour la bêta ..


En sachant que si Tu m'en donne 1, je ne t'aurais pas menti et tu auras fais un pas de plus vers L'obscurité de la force
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
Le rapport est bien simple, Roskell a parler de DAoC je n'est fait ke lui répondre, maintenant concerant SWG, g carrément laisser tomber apres tant d'attente, j'en peux plus. voila c tout.
Je trouve ca bien dommage, vu les images ke g pu voir des test, ce jeu a l'air d'etre tres tres bo, et g la rage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés