un attentat déjoué

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un couple tente de sauver la famille royale belge d'un attentat de Saddam

BRUXELLES (AFP) - Un couple de Bruxellois s'est introduit dans la nuit de samedi à dimanche dans l'enceinte du palais royal de Bruxelles pour sauver les souverains d'un attentat imaginaire orchestré selon eux par Saddam Hussein, ont rapporté les médias belges.

L'homme et la femme, qui souffrent de troubles psychiatriques, assuraient que l'ancien président irakien se trouvait dans les lieux et avait planifié un attentat pour ce dimanche, a expliqué l'agence de presse Belga. Ils ont escaladé les grilles du palais avant d'être intercepté par les policiers de faction.

"Ils avaient tous les deux des antécédents psychiatriques, la dame a été mise en observation, tandis que l'homme a été relaxé", a expliqué Nathalie Franco, substitut du procureur du Roi interrogée par la télévision privée RTL TVI.
source

Une histoire belge comme je les aime. :bouffon:


Désolé.
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
PS: Je ne parle pas de ce brave couple, mais bien du personnel de sécurité
Oauis, c'est des nazes, sans ce couple héroique, la Belgique aurait été endeuillé par Saddam Hussein. Et ils arrêtent la femme pour dissimuler leur incompétence, lamentable.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Oauis, c'est des nazes, sans ce couple héroique, la Belgique aurait été endeuillé par Saddam Hussein. Et ils arrêtent la femme pour dissimuler leur incompétence, lamentable.
En fait le les deux intrus, qui présentent des antécédents psychiatriques ont traversé tout le parc en passant par des pelouses et ont été arreté seulement devant la porte du palais. Donc je réitère mes félicitations aux services de sécurité.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
En fait le les deux intrus, qui présentent des antécédents psychiatriques ont traversé tout le parc en passant par des pelouses et ont été arreté seulement devant la porte du palais. Donc je réitère mes félicitations aux services de sécurité.
des félicitations comme ça, j'aimerais pas trop en recevoir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés