PTDR-JdR Teste d'un serveur ...

Fil fermé
Partager Rechercher
A propos de l'iframe
Nestoyeur,
dabord bravo et merci pour ce ptit jeu tout ce qu'il y a de plus rigolo ^^
Je trouve excellent de rajouter continuellement des trucs dessus (vivement mana burst ^^ ou les sorts gm lol)

Et sinon, ben... j'ai une BONNE nouvelle pour toi: ce matin, g maté la source de ton code (page principale dans laquelle apparait l'iframe), et je 'ai corrigé le bug qui force certains utilisateurs (en fait, ca depend de leur navigateur), a appuyer sur shift-clic pour ouvrir la frame dans une nouvelle fenetre:
Il y a tout simplement inversion dans l'ouverture et la fermeture de certaines balises, et UNE de ces inversions empeche l'iframe de correctement fonctionner. (les autres inversions, ben... c crade, mais c poa bien grave lol (perfectionniste du developpeur type ^^)
voici la partie du code concernée:

AVANT:

<IFRAME border=0 frameBorder=0 height="100%" name=infos src="PTDR-JDR - Le Bien Contre le Mal -_fichiers/calculateur.htm" width="100%">
<tr>
<td colspan=2 height=30>
<input type="hidden" value="87961098612" name="nums">
0 action(s) possible
</form>
</td>
</tr>
</table>
<br>
<center>Jeu open source par <a href=http://www.jouer.org/in.php?ID=141 target=_blank>jouer.org</a> telechargeable <a href=http://smiles.jouer.org/download.php>ici</a></center>
<br>
</body>
</html>
<XML style=display:none>
</IFRAME></TR></TBODY></TABLE></FORM></BODY></HTML>

APRES:

<IFRAME border=0 frameBorder=0 height="100%" name=infos src="PTDR-JDR - Le Bien Contre le Mal -_fichiers/calculateur.htm" width="100%">
<tr>
<td colspan=2 height=30>
<input type="hidden" value="87961098612" name="nums">
0 action(s) possible
</form>
</td>
</tr>

</IFRAME>
<br>
<center>Jeu open source par <a href=http://www.jouer.org/in.php?ID=141 target=_blank>jouer.org</a> telechargeable <a href=http://smiles.jouer.org/download.php>ici</a></center>
<br>
</body>
</html>
<XML style=display:none>
</TR></TBODY></TABLE></FORM></BODY></HTML>

Bon on note aussi deux balises de fin de code html, mais bon... ca a jamais empéché une page de fonctionner ca Seulement... si tu fermes ton iframe APRES cette dite balise, ben... ya probleme c'est sur. Quoiqu'il en soit, g testé le truc en local, sur un ordi ou l'iframe passait pas, et maintenant, c'est bon, ca marche nickel

Bye bye et merci encore pour le jeu
(ps: hesite pas a me demander si t'as un quelconque probleme de developpement, logique, fonctionnel, ou autre )
lol tu est cool de vouloir m'aidé seulement quand tu fais clic droit affiché la source sa na STRICTEMENT rien à voir avec le codage d'origine de la page ... toi tu vois l'assemblage par ton navigateur du code en PHP O_o

Donc c'est impeu plus compliqué mais je me pencherais sur le probléme dans la semaine
Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
*79 jetons *
tu as 79 jetons ? Avec mes 2 comptes j'ai commencer a 22 jetons et l'autre 20 alors.. O_o soi tu ment soi tu as bugger ^^ alors la faudrais deleter ton compte hein !
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
tu as 79 jetons ? Avec mes 2 comptes j'ai commencer a 22 jetons et l'autre 20 alors.. O_o soi tu ment soi tu as bugger ^^ alors la faudrais deleter ton compte hein !
a la renais on gagne 100 jetons :P
j'étais en train de les utiliser quand le site a bugué

Miq lvl 20
Les 5 Plus Gros Degat :
Tanaka Wytt
Zigraal
(Caliss)
Caïn
(Maynah)


Matter sa mes 2 persos en meme temp dans le plus gros en degat

Faudrais que je fasse un coup critique sur un noob avec Radamus lvl 28 il a 2k3 force pure haha !
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
6 lvl mes 2 persos renaisses mais c'est long au fait ya une quete a faire ? elle et longue ?O_o
ouai fo tuer 10 personnes, acheter 500 popo et aller sur la case ou y'a chépukoi, enfin 2-3 trucs du genre.

les 500 popos ca m'a pris 2h pr les acheter ac le lag mdr
Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
ouai fo tuer 10 personnes, acheter 500 popo et aller sur la case ou y'a chépukoi, enfin 2-3 trucs du genre.

les 500 popos ca m'a pris 2h pr les acheter ac le lag mdr
lol mais depuis que Nesto a changer de pc sa lag moin ont dirait O-o si non la quete est plutot facile :baille:

ps: et c'est plus 6 lvl c'est 5 lvl la ^^ bientot 4 ^^
Bizarre avec imo avant de renaitre gt le boos meilleur en attak plus riche , et plus courageux mais mon meilleur coup était que 4k je comprend pas vous taper des lvl 1 ou koi ou vous faites coup critik ? plus que 4 et 5 lvl avec mon second et troisieme perso
a propos du codage de l'iframe
Lol kan tu me dis nestoyeur que c'est pas aussi facile que ca, que c'est le php, qui genere le html, je le sais bien sur (C'est mon métier mdr: je fais de l'asp/php avec liaison BDD, etc... )
Mais corriger le bug du code HTML, c'est le principal: apres, ya plus qu'a se debrouiller pour que le php genere un code identique (qqpart dans ton code, tu dois avoir un 'echo' qqch qui te genere ce code... meme par petits morceaux sans doute. c'est a ce niveau la qu'il faut deplacer ta balise de fin d'iframe.
(et ptet aussi virer une fin de </table>, me rappelle plus le detail du truc)
Mais bon: ne pouvant editer ton code php, ben... je te file l'indice qui te mene a la soluce koi
Hesites toujours pas si t'as besoin de qqch ce sera volontier que je te filerai un ptit coup de main

Tchoo

(PS: dailleurs kan je code en php, je me debrouille toujours avant pour coder la page que je veux obtenir en html, histoire d'avoir un truc fonctionnel, et ergonomique comme je le souhaite, et seulement une fois que j'ai atteind le resultat souhaité, alors je passe au php qui doit me générer la chose (et ca se traduit souvent pour la plus grande part par des CTRL-C/CTRL-V) )
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Bah je tappe des gens comme Bouh
j'en avais marre de me faire taper alors j'ai renais

pour ceux voulant des gros point facile trouver quelqu'un d'autre now
Talking
Exélente nouvelle !!!
Voila enfin ce que j'attendais et je pense que vous aussi !

Un site me propose de m'hebergé gratuitement (un hebergement proféssionel) et pas nimporte quel site en plus

C'est http://www.prophetie.com/ ( www.T4C-UG.fr.st )

Donc je ferme temporairement le site le temp de faire quelque transfére puit je posterais la nouvelle addresse ici
Re: Exélente nouvelle !!!
Citation :
Provient du message de Nestoyeur
Voila enfin ce que j'attendais et je pense que vous aussi !

Un site me propose de m'hebergé gratuitement (un hebergement proféssionel) et pas nimporte quel site en plus

C'est http://www.prophetie.com/ ( www.T4C-UG.fr.st )

Donc je ferme temporairement le site le temp de faire quelque transfére puit je posterais la nouvelle addresse ici
sachant que Nesto est un ex Feydien et que le webmaster de T4C-UG aussi, je dis : vous pouvez remercier les Feydiens

Sinon, super nouvelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés