[Broc] [Alb] pourquoi toujours crauchon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xaossiia
depuis le temps qu'elle est campée le tunnel doit bientôt être achevé, gaffe...

Sinon pour l thread initial ce matin Crimthainn appartenaits à Midgard, et nous avons subit 5 assauts ... Albionnais...

Une logique d'une force.. imparable s'impose à mon esprit: on va tenter de prendre Dun Bolg on se prends 5 à 6 groupe Albionnais à notre Mf, on se prends sur nos arrières à Bolg, ensuite ils tentent de reprendre Crimthainn...

Les meilleurs défenseurs des Hiberniens sont donc des Albionnais, CQFD

(quand aux albionnais qui nous attaqués, merci de l'avoir fait, je me suis bien amusée et j'ai bien rit) <Xaossiia fait la poule>
et quand hib / mid se tape a beno on dit les alb vienne pas en zf mais si on touche a un fort hib contrôler pa mid on est des abruti super :baille:
+8

Citation :
avatar.jpg

J'avais pas vu. Tu as donc décidé, ce soir, de jouer au plus malin avec tes posts +1.
Bien, en plus des 30%, tu y gagnes un avertissement, et au vue du nombre de posts +1, 48h de suspension.
J'espère que ça te fera réfléchir.
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Citation :
Provient du message de Markhy
Si Alb prend Crau c'est peux être pour avoir DF? Ya une prise rk à chaque prise de fort?

et on peut retourner la question :
Pourquoi Hib prend Bled/Beno?
Pourquoi Mid prend Crau/Beno?

Une seule réponse : DF.
chez alb, ce n'est pas en prenant crauchons qu'ils ont DF, vu qu'ils ont leur propre fort a recuperer aussi ^^

non la raison des alb a prendre crauchon, c'est pas plus compliqué que ça...

les mou du farme, ceux qui passent leur vie a emain, qui ont 50 pendantif dans leur vault au cas ou le vendeur serais a cour de stock, bref les farmeurs d'emain ... quand ça fait + d'une heure qu'ils poirotte a rien faire a leur MG , et comme ils ne connaissent ni leur ZF, ni mid, bah au lieu d'aller chercher l'ennemi ailleurs, vas tenter de prendre crauchon afin que les hib viennent défendre
Citation :
Provient du message de nerzul
et quand hib / mid se tape a beno on dit les alb vienne pas en zf mais si on touche a un fort hib contrôler pa mid on est des abruti super :baille:
Je n'ai pas dit cela.

Que vos actions manquent de cohérence est un fait néanmoins.

Rien a faire? Si Midgard à pris Crimthainn, et que Albion à pris Crauchon, et que Bolg tombe.. tu va voir si il n'y aura pas d'action, quelle que soit l'heure...
Citation :
Provient du message de Max Puissant

les mou du farme, ceux qui passent leur vie a emain, qui ont 50 pendantif dans leur vault au cas ou le vendeur serais a cour de stock, bref les farmeurs d'emain ... quand ça fait + d'une heure qu'ils poirotte a rien faire a leur MG , et comme ils ne connaissent ni leur ZF, ni mid, bah au lieu d'aller chercher l'ennemi ailleurs, vas tenter de prendre crauchon afin que les hib viennent défendre
Erf les mous de chez vous ont au moins l avantage de ne pas à avoir à acheter un pendentif

Nerf ubbernia ils nous auront à la guerre économique
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tenter de prendre crauchon afin que les hib viennent défendre
moi je pense plutot que c ça moi meme des fois quand je play vers 8 ou 9h du mat et que y a personne, je monte un petit groupe emain, et on tape des gardes de crauchon pdt 5-6 minutes pour bien faire voir aux hib qu'on est la et que si ils viennent ils ne s'embeteront pas
( le probleme avec cette technique c que ils ont le nombres exacte d'attaquant et en général ils ne viennent pas avant d'etre au moins le double )
Moi je crois plutot que c'est parce que il ne savent pas pour la plupart se rendre ailleurs que crau.

Tu dit on prend crau ,se bon tt le monde sais ou il est pas de cassage de tete a expliquer.

Par contre Bhen naged ou scat la se une autre histoire..
Pourquoi Crauchon ?

Car on est toujours 50 voir 100 à emain, et quand Hibernia ou Midgard est pas là pour camper la muraille et se faire des rps sur les boites de conserves, et bien il faut bien s'occuper...

Alors on va au seul fort de la zone qui est CRAUCHON
Avec en général 0 ou 1 bélier... et comme ça, on file masse rps à Hibernia, voir même Midgard.

Hibernia aime bien quand même quand on attaque crauchon sans bélier, avouez le
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés