La Brume ???

Fil fermé
Partager Rechercher
rien que son nom est mysterieu deja mais est-il un jouer de Diablo II ou se contente-t-il de moderer car c'est vrai on ne le voit jamais sur le channel et il ne fait que moderer il ne participe jamais a la vie de ce forum
Citation :
Provient du message de Loekit
il est usé. Et pas moyen de le remettre sur pied, il a prêté son appareil à électrochocs à un ami commun.

oulala .....

Si même les modos viennent pourir, ou va t on??
Wink
Citation :
Provient du message de lil-boy
oulala .....

Si même les modos viennent pourir, ou va t on??
En l'absence de votre gourou spirituel, je me sens dans l'obligation de venir vous perturber un peu, pour voir comment vous résistez à la pression et à l'absence de celui-ci.

Je veux pas être pessimiste, mais la dernière fois que j'ai pu discuter avec lui, il s'apprêtait à faire une connerie avec des lames de rasoirs .
Je ne l'ai pas revu depuis.
Citation :
Provient du message de Loekit
Je veux pas être pessimiste, mais la dernière fois que j'ai pu discuter avec lui, il s'apprêtait à faire une connerie avec des lames de rasoirs .
Je ne l'ai pas revu depuis.
L'attente de la 1.10 est trop dure pour les personnes fragiles...

Ah oui et la pression des examens (Le BEPC)
Re: La Brume ???
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
rien que son nom est mysterieu deja mais est-il un jouer de Diablo II ou se contente-t-il de moderer car c'est vrai on ne le voit jamais sur le channel et il ne fait que moderer il ne participe jamais a la vie de ce forum
Ben celle la c est la meilleure -_-

Oui j attends le patch
Non je n ai pas d examen a passer (Loekit, tu vas voir ce que tu vas prendre en prive).
Oui un certain jeu en beta test captive toute mon attention a l heure actuelle.
Oui, j ai casse des lames de rasoirs... ma barbe est trop dure.

Bon pour la suite il y a les mps.

Fin du thread
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés