Nouveau TL paladin

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez sûrement Mythic recherchait un nouveau TL pour les paladin.

Je ne sais pas trop ce qui est arrivé a l'ancien, Cambridge n'a fait aucune annonce, je sais juste qu'il avait beaucoup moins de temps a consacrer a daoc pour cause d'une perte d'emploi et de la recherche d'un nouveau Job.

Mythic lui a trouver un successeur comme vous pouvez le découvrir ici:
http://vnboards.ign.com/message.asp?...706&replies=45

Ca en fera peut-être crier plus de un, mais son perso principal est un paladin 2 mains. Personnelement, je n'y trouve que du bon, vive la diversité. Il affirme haut et fort qu'il est le TL de tout les paladins pas seulement des 2h, donc si vous avez des remarques intelligentes a lui communiquer n'hésitez pas, surtout si vous êtes 1S/S, vu qu'il manque d'info a ce sujet.
Los Ortiz c'est un pal 2H

Notre peuple Vaincra

si non moi j'aimerai bien qu'il propose que le refresh fonctionne comme le fameux Heal Neediest.

I will work for all Paladins Two Hand \o/

si on ne devait pas monter le tranchant/estoc/contendant je me disais que les paladins seraient tous 2H.
Citation :
si on ne devait pas monter le tranchant/estoc/contendant je me disais que les paladins seraient tous 2H.
Je ne sais pas si on serait tous 2 hand mais il est probable qu'on switcherais tous entre 2hand et 1h S/S.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Los Ortiz c'est un pal 2H

Notre peuple Vaincra

si non moi j'aimerai bien qu'il propose que le refresh fonctionne comme le fameux Heal Neediest.

I will work for all Paladins Two Hand \o/

si on ne devait pas monter le tranchant/estoc/contendant je me disais que les paladins seraient tous 2H.

__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
je pense pas que l on puisse faire changer qlq chose pour le paladin !!

c est une classe totalement aboutie au niveau pve ...

la double spe en 2h et hast ne sera pas modifier ! je rappel que le TL maitre d arme a quitter a cause du refus categorique de mythic de toucher a cela !!

concernant les pv c est claire que mythic pourrait faire qlq chose.

par contre augmenter les degat ou augmenter la puissance des chant il ne le feront pas a cause du desequilibre au niveau pve que cela creerait !

meme si c est claire qu un buff force/constit similaire a celui du champion et du thane serait le bienvenu
Mythic a dis que le MA etait une classe finie , pas le paladin , meme si il est clair que le paladin est un monstre en PvE , il souffre tjrs de qques lacunes en RvR , meme si selon moi c'est pas enorme comparé a certaines classes
Très bien de mettre un TL paladin 2H.. D'ailleurs il a fait un post sur les paladins 2H très intéressant, il fera sûrement un bon TL mais bon côté changement ça restera de l'ordre des rêves.
Quelques modifications sur les RA possibles ou leurs coûts seraient les bien venues non? Le coût de purge et les Resist magic du MA j'en rêve
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
faudrais juste un auto train d'armes au choix et pas imposé ....

Ca change en rien la puissance du paladin et ca diversifirait un peu plus le paysage ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Moi j'aimerais beacoup voir les bonus en chant servir a quelque chose. Un peu comme envenom pour les sicaires/Ombres/assa par exemple.
arg folie !

imagine plus besoin de monter a 45+ tu te met 33 et au rang 5 tu as tous les pouvoir hum boff le paladin pourrais alors avoir un weapon skill monstre.

Les templates seraient monstrueux, genre

34 tranchant 34 parade 50 2H 32 cantique 7 bouclier

ce qui donne au rang 6

50 tranchant 50 parade 66 2H 48 cantique

Rofl je veu ce truc

A la limite un truc genre avec le bonus de cantique les cantiques sont un poile plus fort genre l'armure qui donne 135 af tu la balance avec +11 tu as 5% de mieux en virons 150 af. Pareille pour le soin et les resists. Se serais bien sympathique et bien moins puissant que ce que tu demande.
"I'm Los Ortiz, the epic paladin. Jou will die evil reaver"

et 30 secondes après il mordait la poussière

Il est sympa Los mais j'spère qu'il sera un peu plus objectif que lorsque je discute avec lui
Citation :
I want to see the Word "Sir" added to the front of names of Paldin who reach Realm Rank 4+ Sir Los Ortiz, and Sir Taldor.
mékilékon
perso le seul truc qui me taquine sur mon paladin ces que les glyphes ne servent a "RIEN" contre les mezz/stun (magic)

si ce tous petit truc pouvais être corriger ce serrai royal
Citation :
imagine plus besoin de monter a 45+ tu te met 33 et au rang 5 tu as tous les pouvoir hum boff le paladin pourrais alors avoir un weapon skill monstre.
Ce n'est pas nécessairement vrai, d'abord pour le px, pas facile de px avec des chants bas. Ensuite, par exemple pour un S/S, pas évident de maxer tes boost, tranchant, bouclier, parade et chant (4 stats a boosté la folie meme avec du sc). Ensuite dans la meme optique, si tu ne peux pas maxer tes compétences, il semble que qqun qui a 44+11 tranchant ai plus de WeaponSkill que quelqu'un qui a 50+5. De plus, on reste des paladins donc avec un weaponskill pas folichon.

Par contre c'est clair que je reve debout
Une autre suggestion sympa faites sur VNboard est de changer la façon dont le refresh marche en rvr, 46pv toute les 6sec c'est pas joyeux, c'est clair, mais par exemple, 150pv toutes les 20sec (meme montant de pv), en instant, ce serait plus simpa.


Quoi, je reve encore?
je pense vraiment que ma solution est bonne, avec le fonctionnement a la heal neediest.

exemple sur le groupe de 8 personnes un seul mec se fait taper il ressoit les 8*46 pv 368 pv toutes les 6 secondes, c'est pas un soin tres tres puissant vu que les moines font ça toutes les 2 secondes voir moins.

par contre si deux mecs sont tapé ça divise par 2 donc 4*46 pou un et 4*46 pour l'autre.

a partir de ce moment le refresh serai un vrais pouvoir et pas un gadget de duel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés