Question sur les slots

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un m'a mis un doute dans le crahn.. euhhhh le crâne !


Il semblerait que 120% soit le maximum (oui, ca je le sais.. attendez la precision) le maximum donc, mais mods inclus

ce qui voudrait dire qu'une arme 120% n'a pas besoin de mods, puisk'elle est deja au max...


mais etant donné que c'est generalement lorsqu'un constructeur reussi bien une arme qu'il y met des slots, la qualité monte souvent avec le nombre de slots...

par ex. j'ai jamais vu une arme avec 3 slots de qualité 90%...

d'ou ma confusion...


MMMMmm je me souviens plus à quoi correspond 90% de qualité, (bon, très bon, excellent, etc...) si c'est "excellente qualité" alors je fais deux slots maximums avec 115 en construction (avec 90 en dexterité)
Et je pense que si tu n'as jamais vu d'armes 90% trois slots c'est que ça n'existe peu être pas

Pour le maximum de qualité des objets craftés à 120% (mods inclus) je ne savais pas.

Edit: Ok j'ai gourrance sur la question/réponse
ah ouais...
pas con !

alors je v quand meme recentrer la question, histoire d'avoir LA reponse qui m'interesse (meme si ce que tu as dit n'etait pas depourvu d'interet.. )

sur une arme de qualité 120% en vitesse de frappe/tir
si on met un mod de vitesse, par exemple +18% de vitesse de frappe/tir, cela aura-t-il un quelconque effet ou pas ?


(la au moins, je laisse peu de choix dans la reponse... )
Je ne pense pas que la qualité influe sur le nombre de slot ...
J'ai deja trouvé des armes miteuses avec des slots sur des mutants

Et si tu ajoutes un mod +18% alors que tu as deja 120%, ca ne changera rien ...

Edit: Fusion des 2 posts successifs, utilisez la fonction éditer s'il vous plaît
D'accord avec Benkimy. Par contre le seul mod qui pourrait avoir de l'intérêt (et encore à ne pas poser de suite) serait un mod qui augmente la résistance de ton arme...

Je m'explique, ton arme se dégrade, tu la fait réparer mais alors son % max descend..donc à ce moment tu met un mod pour augmenter son endurance et zou c'est reparti....mais bon c'est d'un intérêt limité tout de même....
Je m'excuse pour le squattage, mais comme ton titre ne dit pas que tu parle que de rifle.

Je voulais juste savoir si le nombre de slots pour les module était bien de 3 max ou alors on peut espéré avoir plus?
Citation :
Provient du message de Varron
Je m'excuse pour le squattage, mais comme ton titre ne dit pas que tu parle que de rifle.

Je voulais juste savoir si le nombre de slots pour les module était bien de 3 max ou alors on peut espéré avoir plus?
Je possède deux ou trois armes a 4 slots
Citation :
Provient du message de Garnat
Et moi un rifle à 5 slots TL:88.... (ceci n'est pas une blague..je répète..ceci n'est pas une blague)
*s'approche de garnat de façon sensuel*
hmm qui est ton constructeur?

et je ne dévoile pas que c'est toi qui passe l'aspirateur dans l'appart du Tribunal
Citation :
Provient du message de Varron
Je m'excuse pour le squattage, mais comme ton titre ne dit pas que tu parle que de rifle.
évidemment que non, je parle pas que tu riffle... puisk'en l'occurrence, c'est pour les arme de melee que ça m'intéresse...
Citation :
Provient du message de Satia
*s'approche de garnat de façon sensuel*
hmm qui est ton constructeur?

et je ne dévoile pas que c'est toi qui passe l'aspirateur
dans l'appart du Tribunal

Humm...comment dire. Il fut un jour où Le Tribunal se trouva mêlé à une bataille contre DoY du côté de Garbage. Ce jour là un soldat de York voulait quitter York, mais il fut tué par un tueur de DoY et ce tueur avait...heu...comment dirais-je...un beau fusil avec lui.

Et tu parles de l'aspirateur, faut aussi dire que je fais la vaisselle en plus. .

Mais bon, mon pb étant que j'ai 4 slot et je sais pas quoi y mettre, toutes les carac sont déjà à 120%...
Citation :
Provient du message de Garnat
mon pb étant que j'ai 4 slot et je sais pas quoi y mettre, toutes les carac sont déjà à 120%...
... ben alors tu peux mettre les parts laser, silencieux ...

mais là tu m'épates ... toutes à 120%, comment est-ce possible surtout lorsque l'on regarde les % annoncés sur croncom ... encore que ça doit dater un peu mais bon .... j'hallucine !
Citation :
Provient du message de Garnat

Et tu parles de l'aspirateur, faut aussi dire que je fais la vaisselle en plus. .
Tu est exploité!!! rebelle toi et vient chez NExT

Citation :
Provient du message de Garnat

Mais bon, mon pb étant que j'ai 4 slot et je sais pas quoi y mettre, toutes les carac sont déjà à 120%...
Si tu n'as pas encore mis une visée laser fait le car ca réduit le temps que met la réticule a se stabiliser
Citation :
Provient du message de Santo Traficante
... ben alors tu peux mettre les parts laser, silencieux ...

mais là tu m'épates ... toutes à 120%, comment est-ce possible surtout lorsque l'on regarde les % annoncés sur croncom ... encore que ça doit dater un peu mais bon .... j'hallucine !
Je vois bien une arme épique dans cette description

Mon DOY il est tout beau comme çà.

Et qu'ai je mis dans mes deux slots : changement de munition et... Visée laser! Voilà tout car le reste ne serait même pas pris en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés