[Ombres/Assassins/Sicaires] Sondage Pour 6eme sens et 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Je ne parle que de ce que j'ai vécu avec mon ranger créé à l'alphatest et gardé depuis :

Avant les ra, les échanges assassins/archers étaient passionants, il fallait des joueurs doués et l'issue des duels étaient incertains, quoiqu'un pti avantage pour les assassins (si pa réussi). Mais les dégats des fléches étaient térribles, une ou deux suffisaient...----> nerf dégats des arcs, nerf cs, etc, on connait...

A l'arrivée des ra, tous les archers hibs cherchaient surtout les ra passives pour accélérer la cadence de tir parce qu'on avait que des armures épiques en ce temps là (cf le oinoininage pour avoir des bouts de renf des lusus comme le heaume)

Mon ranger connut alors les pires moments de sa misérable carrière à cause de see hidden. Finalement je lui virai les ra passives et lui donnai IP + Purge. Là bien sur, une fois par 30min, un assassin était surpris (le purge réduisant a néant tous les débuffs snare poisons etc qui font l'avantage de l'assassin). Mais ct une bien mauvaise affaire (en pts de ra) pour un bien maigre avantage.

Alors Ioen qui se faisait tjs occire 100 m apres dl dans les gorges décida de respe lame (contre sicaires surtout), remonter cd, monter les buffs et réduire stealth et l'arc. Toutes les ra en passif sauf une, 3eme oeil, moins chère que FA2+IP, pour le meme résultat, quoique là en effet les sicaires/shadow n'ont plus aucune chance par rapport à purge+ip difficile à activer au bon quart de seconde.

De ce fait, le nerf de seehidden me parait une bonne chose pour le jeu dans l'ensemble, tout comme me paraitrait aussi importun de virer ce 3eme oeil (et ttes les touches 'I WIN').

L'arrivée de la 1.62, coté archers, forcera des remaniements de template, car le tir a l'arc devient à nouveau possible. Je me souviens qu'on pouvait a peine sortir l'arc avant l'arrivée du camoufflage, et tirer une fleche ou deux, avant d'etre pris au cac d'ou mon respe ranger cac, bidon).

De meme on sera forcé de remonter la fufu, vu que les ballades seront à nouveau 'autorisées' derriere les lignes enemies.

A mon avis
On va revoir apparaitre des vrais Rangers/Hunters/Eclaireurs spé bow/fufu et non ce qu'on a en ce moment, sur hib, un composé entre une mauvaise ombre (sans pa, critik, poisons,fufu à chier..) et une mauvaise finelame/merco (degats d'armes au cac ridicules, styles CD sans stun etc)

Pour répondre enfin au sondage, je dirai que je virerai mon 3eme oeil à la 1.62, et prendrai sans doute la chaine volley/long shot.

Mais je ne me prend pas à rêver, je sais que le Sicaire et le Shadowblade restent et resterons mes pires ennemis, et c'est tant mieux

/taunt Thalandar !

Ioen Riwan, Ranger 50 hib/bro
Aegis Victis
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Ces deux RAs n'auraient jamais du exister.

Dans tous les cas, je signifie tout mon mepris aux assassins-like qui reprendront cette cheap RA. De toutes facons, comme il s'agit pour la plupart de persos PLés et buffbottés, ils n'existent meme pas à mes yeux.
commence par regarder chez toi, 95% des botbuffes sont des scouts et des sicaires, donc avant de critiquer fait le menage chez toi:baille: , je parle mem pas des rang qu'ils se trimbales quand ils arrivent a emain, 100% des sarasin/breton gardien laches au minimums 8buffs si c'est pas add dmg+shield
@came : je ne dis pas le contraire. Quand je parle des assassins, ce sont aussi que les sicaires que les ombres et assassins.
Ca me gave de voir tous ces rerolls sicaires qui ont été PL et qui ont le bott sur le TP d'emain.

Et ce qui me gave encore plus, c'est la perspective de voir les memes reroller scout bientot...

Ce n'etait pas une attaque contre un royaume, mais contre une classe de joueur qui profite d'une RA completement cheap et qui se la joue skilled ensuite...

Et je me suis déjà fachée avec de vieux sicaires du CO parfaitement respectables qui osaient venir couiner car ils s'etaient pris un pauvre shoot via true sight alors qu'ils défouiraillent des rangers et hunters a longueur de journée jusqu'à plus soif.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
@came : je ne dis pas le contraire. Quand je parle des assassins, ce sont aussi que les sicaires que les ombres et assassins.
Ca me gave de voir tous ces rerolls sicaires qui ont été PL et qui ont le bott sur le TP d'emain.

Et ce qui me gave encore plus, c'est la perspective de voir les memes reroller scout bientot...

Ce n'etait pas une attaque contre un royaume, mais contre une classe de joueur qui profite d'une RA completement cheap et qui se la joue skilled ensuite...

Et je me suis déjà fachée avec de vieux sicaires du CO parfaitement respectables qui osaient venir couiner car ils s'etaient pris un pauvre shoot via true sight alors qu'ils défouiraillent des rangers et hunters a longueur de journée jusqu'à plus soif.
je m'excuse alors, je n'avais pas vu ainsi
6eme sens je l'ai gardé 1 semaine pour faire mumuse a la sortie du patch le temps que les archers commencent a presque tous grper. Franchement je la reprendrai encore moins lol
ce qui suit s'entend pour : Brocéliande / Albion 1 rk force

Brocéliande / mid 2 rk force
Brocéliande / hib 3 rk mana

1) les sicaires gpent pas sauf entre eux et avec d autres fufu pour moult raisons déjà évoquées.
2) leur cibles naturelles : les mago (hib) sont ubber. pet, stun....
3) les sicaires ne sont pas ubber, ils ne solotent pas de tank, sauf exception, buffé avec Pa reussi, sur un tank de rang inférieur et personne a 3000 km.
4) un archer est une machine a rp.
5) Les sicaires sont la pour juguler les cartons des archers.
6) Le nerf de sixieme sens est justifié car il est clairement trop ubber en l etat, la preuve ? y a presque plus d archer du moins solo.
7) vais-je garder 6 eme sens ? on verra ce que ca donnera d 'abord sans. (si par bonheur ca reste valable sans, ou la la .... poussez vous j arrive )
8) nerf senestre: dommage. selon moi c est un choix du joueur : detecteur d archer et polyvalent, pas de detect archer mais un cac de ouf (esquive + maitre bretteur). Clair que si t es archer faut pas le croiser. si t es sicaire et pas buffé, t as ta disparition active ? dommage .... si t es buffé , ouf didiou tout juste ; si t es une ombre , release.
9) Les ombres sont weaks. La je vais pas pleurer sur leur sort avec ce que nous mettent leurs magos et leurs bardes ds la tronche....
Bon dêja je solote plus ,trop buffbots je veux pas monter un buffboot et vraiment marre de soloter ça va un temp s'est tout , a mon avis mytic nerf sixiemme sens pour permettre a les archer soloter , . Qui dit soloter dit forcement buffboot , et masse des comptes de buffboot archer s'est sur ,biensûr les mages vont gueler mais les assasins qui s'est sont fait chier a monter son buffboot vont pas arreter non,et les mages font pas rentrer l'argent comme les buffbots ,ce la dit il va y avoir plus des groupes fufu buffbotes je pense , est s'est tout faut pas raver avec la masse assasins buffbotés nuls ou pas , les archers vont pas pouvoir camper les mumu ou tp comme avant seuls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés