[SoU] Compte à rebours...

Répondre
Partager Rechercher
Il y en aura un lundi, un mardi et un dernier mercredi.
Et je ferais la même chose pour HotU si BioWare fait un compte à rebours avec image et que je hante encore ce forum.
Et si Atari France le fait pour SoU VF (chose improbable), je le ferais.
Comme l'a dit Tonton le Grognon sur un autre sujet, faut avoir connu l'attente de NWN pour comprendre.

Si j'avais réellement envi de flooder en toute impunité, il me suffirait de mettre un message pour chaque petite info sur laquelle je tombe, de même que répondre à tous les sujets pour lesquels j'ai la réponse...

Et si ça dérange certains, et bien désolé mais c'est pas ça qui m'empêchera de continuer. C'est pas possible les rabats-joie qu'il peut y avoir pour un truc qui n'arrivera sans doute que tous les 6 mois...
Citation :
Provient du message de simkim
(...) et que je hante encore ce forum.
(...)
Pourquoi le encore ?

Va attendre sagement la version VF pour éviter de travailler son anglais déplorable.
3 jours avant la sortie aux Etats Unis. Je croit qu'il sera là-bas au prix de 25 ou 30 $.
Il faudra attendre encore un peu (le 27/06 il me semble) pour voir des VO de SoU en France et seulement dans les magasins FNAC. Je pense que le prix tournera aux alentours de 30 €.

Quand à la version française, et bien c'est pour septembre .
Moi j'attends pas encore SoU parce que j'apprends encore a contrôler mes perso et magie, mais comme il est pas mal le NWN, je pense qu'en septembre je serai fin prêt pour l'extension en français.

Hihihi
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti rein
Il veut devenir Saif à la place du Saif
Ca sert à rien, il est au même niveau que moi, avec juste un forum en plus à modérer.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Ca sert à rien, il est au même niveau que moi, avec juste un forum en plus à modérer.
Saif est Roi... et je parlais à Simkim...

Citation :
Provient du message de Solikyth
au lieu de vous battre il n'y aurait pas un d'entre vous qui pourrait répondre à ma question ?
Pas que je sache, mais à l'époque je ne m'intéressais que de très loin à NWN...
Citation :
Provient du message de Solikyth
au fait y'en avait des images de ce type pour la sortie de nwn ?
De mémoire de futur joueur fanatique, je dirais que non.
On pourrait pas regrouper tous ces sujets J-* dans un seul une fois lancé SoU? Pour ne pas encombrer le forum et ne pas faire descendre les autres sujets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés