[Ys] J'ai testé pour vous!

Répondre
Partager Rechercher
Perso je suis allé chez les fous sur le serveur pvp, mais c'est des bargeaud les gars.

tu vois un enchanteur moon , qui va exploser des malheureux qui ont enlevé leur flag

Des assassins lvl 40 qui traquent des lvl 10

Sinon test necro, bof .. j'en suis revenu a un ranger ^^

voili voilou
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Perso j'ai testé pour vous :

Thane Troll (Gromork Mid/Orca Level 5), ça tape pas mal ) pour ce level, lui ais mis du Marteau et du "ire de thor" équilibré.
Thane Nain (Barin Mid/Orca level 5) Tout en ire de thor, ça dépote pas mal aussi. Le mob orange arrive à tes pieds quasiment mort...

Fléau d'Arraw Nécrite (Necra alb/Broc level 8). Marrant... Mais je me demande si les armes flexibles sont aussi intéressantes que ça. En revanche la magie est sympa, le drain en continue, les zones permanents centrés sur le perso... La première fois que j'ai testé le zone j'ai pullé 20 mobs avant de comprendre que l'effet durait... J'ai fait une livraison de mob au village le plus proche
Paladin Ecossais spé Armes à 2 mains (Glendallan Alb/broc level 12). Alos ça va falloir m'expliquer pourquoi on dit qu'ils sont weaks les paloufs. Avec leurs chants instants que l'on peut twister sans perte de mana, des beaux dégâts à la claymore... Ben ça vaut largement un tank sur Hib. Manque qu'un DD et ça serait top.

Aller vivement la 1.62 qu'on reteste tout ça en level 20...

PS : Finalement les autres royaumes aussi ont de bonnes classes, c'est bien cette panne ça nous oblige à faire des tests
Citation :
Provient du message de nydaya
J'ai fais joujou avec une petit thauma spé glace, c'est ignoble le PAOE

Ptite photos sympas de la RS Prid

grayzerg1

grayzerg2

grayzerg3


( Merci a Gwalchavad pour les screens )
Je ne préfere pas mettre un screen des joueurs de ys sur camlann lol de vrais PK ambulants ^^
Quant à moi j'ai continué mes persos sur le pvp et ca m'a bien fait plaisir de retrouver la super guilde des bannis
Affaire a suivre ...
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Citation :
Provient du message de Angelyne
Moi j'ai fait une "petite" enchantresse" full moon ...
lvl 30 après 24H de played :/
o_O

j'ai commence un barde et un enchant full moon (les 2 lvl 9) sur hib/orca

tu solo 4 mobs jaunes , des rouges faciles et meme un violet ?
une fois que tu as le pet tank (lvl 20 je crois) ok , mais avant ca m'etonnerait bcp

au lvl 9 un mob rouge, heureusement que j'ai mon barde pour healer le pet ...
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
J'ai testé le troll zerk ( avec 113 de base en force ) .

C'est drôlement bourrin ^^

Les jaunes passent tranquilles dès le début , et je oneshot pratiquement les verts lol .

Et le nounours dès le niveau 5 ou 6 , c'est vraiment un truc de brute

Je fais que des tanks , c'est grave docteur ?
Pour ma part, j'ai testé Hib/Orca, une petite senti...

D'abord la senti : Regen endu 4 perso, add dmg de grp, buff de hâte perso, bulle perso (pour le moment ), speed, buffs de base, styles d'armes, soins.

euh ... comment dire ? c'est trop abusé
mais c'est cool

Ensuite, pour évoluer, je me suis retrouver dans un groupe (monté presque à l'arrache) avec une autre senti et un empathe (donc 2 autres soigneurs) et un pbae et 2 autres tanks.
Résultat : pull de 3 oranges/rouges en chaine, avec les 3 soigneurs ... tranquille ... roule ma poule.
Au début, j'étais le seul soigneur et je me faisais agro et déchirer sur chaque pull d'un violet solo à force de soigner en boucle le tank aggro ... j'avais l'impression d'être un clerc sur alb ^^
Ensuite, j'ai compris que j'étais sur un autre royaume

Expérience bien sympathique, qui m'a appris à un peu mieux connaître et comprendre nos chers amis (oups ennemis) d'Hibernia

Très agréable Mickey Land finalement, mais qu'est-ce que c'est laid un elfe vu de pres
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Moi j'ai testé Sorcier spe âme sur alb/pryd avec les 44 autres Gray Isëo (merci les fears ). Je l'ai monté au lvl 13, c'est pas mal comme classe, de bons débuffs, un mez de zone à portée hallucinante (je le savais déjà mais quand on balance effectivement le mez, c'est pas comme de se le prendre ), une pom castable à timer, un p'tit dot, un DD. Bon c'est sur que dans les teams pbaoe j'étais pas méga actif (quoi je dormais derrière ? ) mais si on est pas un accro des super dégâts de la mort qui tue, c'est une bonne p'tite classe .
moi j'ai crée un pti sicaire sur le PVP....le serveur est vraiment super....je me suis bien amusé
xp avec ma classe preferé......
dans me zone preferé...(la riviere de ardee)
franchement c'est un bien beau serveur
par contre...si t seul sans guilde....bah tu trime!
<Apres être rentré a 5h du matin un tantinet bourré>
<a testé Fleau d'Arawn>
Sympa comme tout comme hybride (tank) Tourments d'Ames permet de s'enchainer les monstres assez facilement (drain life surtout)
Et armes flexibles, ben ça tape fort mais ça miss pas mal quand même


Dragor Nogrod, Meute de Fenris
J'ai testé à nouveau la Guilde McKeen... tjs aussi sympa

bonne ambiance... on se demande pourquoi tous les joueurs sur alb ne sont pas comme eux !!

seul regret... Reisounet était pas connecté... sinon je vous conseille ce royaume... et la classe "Sdol"...très bonne classe... belle armure jaune pétant... superbe sucette fluo à deux mains...

Bon d'accord je sors !!!
J'ai testé la thauma glace et c'est genial ^^
J'aurais du faire ca a la base et pas une senti lol ^^

Franchement c'est une classe tip top en groupe, en solo suis pa sure ^^

Citation :
Moi j ai testé Clerc spé heal/buff bé dans le genre t es demandé mais tu n ennuies c est pas mal...
Un royaume avec des accords escarmouches c'est trop marrant ^^
A 2h30 sur emain y'avait personne sauf quelques groupes (3 j'en ai vu) de 3 personnes et les Gray Yseo (ca c'est nous ^^) lvl 5-6 qui ont fait qd meme 1 pr prestation a saluer(bha oui faire 1 pr sur emain devant le tp mid au lvl5-6 ca le fait).

Aventure a suivre ^^
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
j'ai tester finelame celte spe estoc ca tape pas si mal que ca ( on va tester ce soir a jaspe et deja 1L1 au nivo 13 vive les abysses ok j'avoue ca me manquait la zone mid de DF donc on y a ete en guilde) en revanche ca ma fait tout drolle de passe la gate hib a odin ( c'est l'habitude d'etre de l'autre coter) d'aller a uppland sans voir de monde, de se faire des patrouilles a 4 ( proto 50 druide 50 et finelame 13 senti 12 ) meme pas vu un mid pour taper desuss au crosement ou au crabes... ils sont ou les midounets d'orca

senti c le pied nivo 10 ( mais ca tape pas assez fort si on a jouer un moine )

luri champion grand arme nivo 11 c'est petit mais c'est casteau
Bah j'ai testé un sicaire sur alb/orca, ca n'a rien de plus que nos ombres a première vue...si ce n'est que EUX au moins peuvent faire des sicaire avec des breton et que nous on est limité au elfes et luri.

Essayé un fléau, trouve les armes flex un peu buggée, tu tape mais ton arme ne bouge pas. J'ai compris comment arrete le pusle après le 5ème /rel d'affilée
perso g ete faire un tour sur orca alb et g teste une palouf spe 2 mains (level 15)... ben c pas si mal en fait ^^

suis en auto train tranchant donc variance de fou sur mes degat mais ca tappe bien ..

pour finir le tank avec un chant de regen endu ....rien que ca c fort deja .. avec le reste ben ca en fait un monstre en pvm ^^
Citation :
J ai testé pour vous ...
La littérature française du 16 au 19e siècle pour mon exam ... passionnant. :/
Ah, toi aussi?
<a fait que ça pendant deux semaines... vivent les examens de fin d'année!>
Citation :
Provient du message de casius
Bah j'ai testé un sicaire sur alb/orca, ca n'a rien de plus que nos ombres a première vue...si ce n'est que EUX au moins peuvent faire des sicaire avec des breton et que nous on est limité au elfes et luri.
Prochain patch tu pourras faire une ombre Celte


Moi j'avais vraiment pas envie de me tapper les premiers nivo (vivement la 1.62 pour ca ) donc je suis retourné sur le pvp. (Empathe lune 38 (monté de 37 a 38 au dernier crash sur les torc (au moins sur le pvp on est tranquille aux torcs ^^))
Samedi 22H00, connexion, 230 PO
Deconnexion a 3H00 ~

Dimanche connexion a 17H00
19H00 => 1 gold La constit coute cher
Du coup comme j'avais une enorme envie d'xp ( ) je sortais de TNN, et je vis deux amis couleur noobs ^^ Donc j'ai essayé de les PL mais pas top, puis apres on a xp aux arbres de Ailine et j'ai pu faire ding Jaehena ( ) 1x
Ayant rammassé qques sousous, j'ai pu me repayer ma constit et m'amuser au pont de Prydwen a nouveau, mais avec un nouveau joujou : /respec realm, Severing The Tether (ra empathe)

Ben y'a pas a dire, c pas forcement efficace (les pets enchanteurs que j'ai vu ne castaient pas sur leur maitre mais leur courrait apres) Mais qu'est ce que j'ai pu me marrer ^^ (rien qu'a voir un enchant avec son pet aux fesses et son healer qui le chain soignait, ct vraiment fun : a voir ^^).
mais contre une armée de Bodgard, je crois que y'a pas mieux, je l'ai lancé contre un Bodgard violet qui n'arretait pas de me PK, il n'est pas mort, mais il n'est plus revennu dans le coin

Ah vi, Theurgiste rouge que je me suis soloté (j'ai bien attendu qu'elle lance sa masse de pets ) pouf pouf, elle est morte ^^

Bref, la RA empathe c du bon

Les rerolls, j'attendrais le /level pour le faire ^^
(Enfin j'ai qd meme xp, avec une guilde sympa qui m'a embarqué dans avalon city, je les remercie encore pour l'xp et l'argent donné )
j'ai testé un sicaire sur PvP.
c cool tant que tu vire pas ton imunité lol.

J'ai testé un Proto Bouclier sur Hib Orca.. j'adore garder les mooner et faire des duels Vs Proto lance
j'ai testé pour vous Healeuse naine spé pacification / Heal en groupe PBAE sur mid/orca (je fais ca depuis une semaine , le rdv est tout les soir a 20h) et j'ai au total 2j 10h de /played je suis level 27 , bah je peux vous dire que Healer ca rox enfin ca aide a roxxer surtout , stun , AE stun , mezz, AE mezz , amnésie , debuff de speed attack !! Y as pas a dire c'est une classe ultime sur mid a tuer en premier et aussi a tester pour comprendre comment le tuer

Et sinon j ai fais pretre de Hel PBAe mais pas asser au level pour vous dire ce que ca va donner !
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Je n'ai pas reroll de nouvelle classe ce WE puisque j'ai refait une ménes alors que j'en ai déjà une (Oui j'adore cette classe, j'y peux rien )

Mais comme j'ai envie de participer au post, je dis quand même mes impressions de mes précédents rerolls, ceux avec lesquels je n'ai pas dépassé le lvl 30 :

-Théurgiste terre 11 : En xp, mis à part tes pets, et peut être un add damage sur tes pets, tu n'as rien à faire, ton mana pool est dramatiquement bas, tu passes ta vie assise à récupérer
Je ne me suis pas assez amusée (les pets c'est rigolo au début mais après..).

-Moniale 10 : C'est vrai que c'est complet, je ne lui reproche pas grand chose, par contre je n'ai pas accroché cette classe, je ne m'amusais pas

-Scout 10 : A bas lvl comme tous les archers je pense, avec un bon équipement tu solotes très bien, par contre.......la vitesse de tir à l'arc est à pleurer, c'est leeeeeeeeeent
(Ayant joué ranger 45, c'est sûr que ça fait un choc)

-MA 21 : Hast jusqu'au lvl 20 ---> C'est monstrueux Hast, je solotais les oranges/jaunes en face du relais de cornou quand j'ai eu ma full plate au lvl 15, je perdais 10-20% de vie , je les tuais en 3 coups, vraiment ça m'a bluffé de puissance.
Au lvl 21 je suis maintenant bouclier/tranchant, rigolo mais je pense que la spé bouclier à bas lvl ne permet pas de juger, c'est un peu comme parade je trouve.

-Paladine 9 : Equipée avec du matériel pourri, je solote des oranges en twistant les chants, il n'y a pas à dire le paladin est le Dieu de l'xp, sa résistance est impressionnante.

-Sorcière 17 : Je l'ai depuis un moment elle, depuis la 1.60 je ne l'ai jouée qu'une fois.
En tout cas depuis que les pets récup leur vie à vitesse accélérée (je sais plus à quelle version c'est arrivé), ca m'a grandement facilité le solo.
Le regen mana maintenant et le charme de n'importe quel pet, c'est encore mieux, avec ma sorcière au lvl 17 je solote les petits centurions sur la route de cornou, ceux qui linkent par 2, soit un orange et un jaune souvent.
Pull au débuff, mez, envoi du pet sur le non-mez, DOT, un ou deux DD, envoi du pet sur le 2ème, DOT, et DD , en général je finis vers les 50% de mana.
Avec le regen mana, ça récup vite, bref, sorcière je trouve ça sympa solo et groupe, mais c'est aussi parce que j'aime les classes mezzeuzes.
Par contre, ayant une ombre, je sais que si j'en jouais une haut lvl, ma plus grande hantise serait de me faire PA.


-Ménes (je le dis même si c'est quasiment mon main) : J'ADORE cette classe, autant la lurikeen est mon personnage préféré de DAoC, autant la ménestrelle est ma classe préférée.
Il y a toujours quelquechose à faire avec une ménes, bref, que du bonheur, et à partir du 30 avec les chants ablatifs, c'est vraiment génial

-Clerc 7 : Petit lvl, dur de statuer, je dirais que tous les healers sont pareils à bas lvl, mis à part leur spé spécifique, ici le smite, c'est rigolo, ça permet de solo sans trop de soucis.
Pour le reste, je pense que je peux pas trop me permettre de juger avant un haut lvl.

J'avais essayé aussi thauma glace, mais j'ai aussitôt delete au lvl 6, ca ne plaisait pas du tout, donc pas d'avis

Ca c'était pour Albion
Je passe à Midgard

-Skald 14 : Bon comme toute classe à speed, c'est vachement pratique
Ca tape pas super super fort, mais en hache deux mains sur les saules, forcément grâce au bonus, c'est bien
Ca encaisse rien par contre (et alors avec les saules un DD et on peut commencer à taper release ), mais bon je ne suis qu'en clouté..
En tout cas l'instant mez, c'est quelque chose de terrible

-Zerk 27 : Honnêtement je n'ai pas vu de classe qui monte aussi vite jusqu'au lvl 20 en solo.
Lvl 1 à 9 ---> Atla Beach (crabes)
lvl 9 à 12 ---> Gna Faste (loups, spectres, les ptits mobs derrière Gna en fait)
lvl 12 à 14 ou 15 ---> Saules proches de Gna Faste
lvl 14 à 16 ou 17 (sais plus exactement) ---> Saules à l'entrée de Skona
lvl ? à 20 et plus ----> Vendo

Le bonus sur les arbres avec deux haches, est monstrueux, j'enchainais 3 arbres jaunes, à raison de 3 coups chacun.
Aussi une fois, j'étais passée afk pipi, mon perso assis, je reviens sur l'écran, j'ai 20% de vie, mob jaune qui m'attaque, je me lève, rage, hop 3 coups, plus de mob. Je n'en revenais pas.

Enfin bref, pour soloter jaune/orange sans trop de pbs (rouge avec la rage même), jusqu'au lvl 27 actuellement le zerk est terrible.
Pour les vaux aussi, zerk c'est hyper puissant, à Quartz, je ne craignais personne, aucun proto ni MA, ni rien.
ATTENTION : Je ne fais que des constatations, vous aurez remarqué que je ne tire aucun plan sur la comète quant aux possibilités du zerk à haut lvl, merci de ne pas flam/troll à propos de leur nerf.

-Chaman 11 : J'adore, ça fait plein de trucs, ça peut soloter pas trop mal (je me souviens de ma healeuse à ce lvl là je tuais même pas un bleu ), ça groupe bien, bref pour s'amuser je pense que c'est un très bon perso

-Runemaster spé ténèbres 8 : Que lvl 8 :/ en fait je compte respec au lvl 20 en affaiblissement, j'ai pris ténèbres pr mieux soloter, ça a l'air pas mal, je peux pas trop me faire d'idée encore quant au plaisir de jeu que ça procure, si ce n'est que comme d'habitude, le speed sur un mage c'est bien pratique
A noter : Le root à bas lvl pour xp, c'est quand même vachement mieux que le stun Hibernien qui dure 3s

-Criticblade lvl 10 : J'ai abandonné, j'arrivais pas à xp solo (suis sur Orcanie je précise )

-Helmaster lvl 8 : Je me souviens que j'avais le premier PBAE, bon, j'ai delete pasque je m'amusais pas, je trouve la ligne du hel ou il y a le PBAE assez pauvre, mis à part PBAE tu fais pas grand chose en fait

Voilà pour Midgard, je peux continuer sur Hibernia si vous voulez, de toute façon les feignasses ont déjà arrêté de lire, et ceux qui continuent iront jusqu'au bout

Championne, Barde, Ranger, Ombre, j'ai déjà joué en lvl supérieur à 30 donc je vais me fier à la règle de mon post, je n'en parle pas

-Senti 21 : C'est vrai que ça fait un max de trucs, on s'amuse vachement bien, ça solote assez mal par contre je trouve, et pourtant je suis en complète SC af 40 (écaille), et je dois dire que le solo c'est pas trop ça (avant la bubulle auto je présume).
Sinon oui, on groupe facilement, on peut taper, soigner (mais vaut mieux pas compter dessus ), rez, buffer, j'aime bien moi

-Eldritch 19 spé lune : Tout simplement : j'adore, plein de trucs à faire, debuff, maladie, DD/snare (j'aime bcp), PBAE, franchement j'aime bcp, à haut lvl avec la seconde spé, ça doit être très fun

-Animiste 13 spé n'importe comment : Sympa, je n'accroche pas et je suis pas très bien spé, on peut faire du jaune (voir plus si on se spé bien), question de goûts donc, à noter que c'est vraiment pas facile à prendre en main comme perso

-Enchantresse soleil 11: Génial pour le solo, le gros DD, avec son pet casteur aux premiers lvl suffit pour tuer un mob jaune (voire orange) avant qu'il arrive au cac, et donc de chain pas trop mal.
Avec le pet tank, pour solo du plus gros, ça doit être bien
Pour les jours ou on a besoin de solitude, je dirais que l'enchanteur soleil est un bon perso

-Empathe 12 : J'avais testé sur Camlann, je me souviens pas trop, juste du fait que mez+DOT et DD, c'est un très bon moyen de parer les enchanteurs qui pullulaient à ce moment là..
Pour le solo, j'étais pas tout à fait bien spé, j'ai donc pas trouvé ça terrible, ceci dit, bien spé, ça doit aller bien
J'ai pas bcp d'avis sur cette classe, si je devais en reroll une ce serait surement empathe


Voilà je crois que j'ai fait le tour, désolée d'avoir été longue lol
On va sûrement me dire que je suis totalement HS mais j'avais envie de faire part de mes impressions suite aux différents rerolls que j'ai déjà fait..

En espérant que vous me pardonnerez,

Bises et bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés