[Orcanie] Organisation du RvR ??

 
Partager Rechercher
Nous sommes plusieurs milliers de joueurs sur Orca, il est donc normal que nous ayons tous un plaisir différent à jouer en RvR : certains aiment se balader en FG, d'autres tout seul, d'autres aiment le réconfort de la masse, ...

Je me demande s'il n'est pas possible de mettre en place un système où chacun puisse s'y retrouver : les solos se battent contre les solos, les petits groupes se battent contre les petits groupes et les masses se battent contre les masses.

Idées :
- laisser Emain sans règles particulières
- sur Hadrien on se balade qu'au maximum à 8, et si on voit 2 groupes se battre on les laisse (pas la peine de se retrouver à 2FG contre 1)
- sur Odin ... pas plus de 2 personnes ensemble

Vous en pensez quoi ??

Si vous savez ce qu'il se passe sur les autres serveurs, n'hésitez pas à en parler.

PS : merci au correcteur d'orthographe car j'ai eu du mal à écrire le mot 'organisation'
Re: Organisation du RvR ??
Citation :
Provient du message de Nahkben

Idées :
- laisser Emain sans règles particulières
- sur Hadrien on se balade qu'au maximum à 8, et si on voit 2 groupes se battre on les laisse (pas la peine de se retrouver à 2FG contre 1)
- sur Odin ... pas plus de 2 personnes ensemble

Vous en pensez quoi ??

Et le grp de 3 il va ou?
On a essayé ça il y a peu de temps sur odin, en 8vs8. On s'est bien amusés, on recommence qd vous voulez. Cpdt, on n'a pas eu bcp de monde (3 groupes de chaque royaume à peu près): les gens préfèrent zerguer pour la majorité.

Cpdt, ne pas proscrire les masses à odin/hadrien pour les attaques reliques, et autres events.
La alb sont entrain de faire du royaume contre rien, enfin si
contre 1 ombre rang 4
j'adore les maggos qui AE vers m2 pour destealth 1 pauvre fufu ( etoiledesneiges champion t'es ubber mec ) apres ste masse qui s'aglutine autour de toi, mais bordel c'est trop lol kwa
allez /cheer alb le royaume qui sert a rien =))))))
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
/contre

dsl de pas argumenter la, ca zerg a emain
Quand tu auras un instant, n'hésites pas à développer

Citation :
Provient du message de Baston
Et le grp de 3 il va ou?
A toi de donner ton opinion là dessus ... je n'ai donné que des idées.

Citation :
Provient du message de Ana
On a essayé ça il y a peu de temps sur odin, en 8vs8. On s'est bien amusés, on recommence qd vous voulez. Cpdt, on n'a pas eu bcp de monde (3 groupes de chaque royaume à peu près): les gens préfèrent zerguer pour la majorité.
Arf ... j'ai loupé ca ... ca m'apprendra à rester sur Emain .... spèce de Nain de Panurge

En tous cas tu dis que ca peut marcher ... intéressant

Citation :
Cpdt, ne pas proscrire les masses à odin/hadrien pour les attaques reliques, et autres events.
Tout à fait on ne peut pas proscrire ces zones car pour attaquer les forts ou les RK il faut bien passer par Odin/Hadrien.
De plus ces zones ont chacune un fort important et ce n'est pas avec un petit groupe qu'on peut les prendre.
Re: Organisation du RvR ??
Citation :
Provient du message de Nahkben


Idées :
- sur Hadrien on se balade qu'au maximum à 8
Ca va pauser un problème pour aller pécho des forts Claim/up ou les attaques relics

Enfin S'moi N'avis
Citation :
Provient du message de Putri-nation
La alb sont entrain de faire du royaume contre rien, enfin si
contre 1 ombre rang 4
j'adore les maggos qui AE vers m2 pour destealth 1 pauvre fufu ( etoiledesneiges champion t'es ubber mec ) apres ste masse qui s'aglutine autour de toi, mais bordel c'est trop lol kwa
allez /cheer alb le royaume qui sert a rien =))))))
J'ae tjs pour destealh les fufu, c mal ? ah vi excuse moi je dois te laisser me PA
genre je vais pa devant 40 albs
mais quand je vois les maggos chercher pendant 10 minutes dans les coins et tout avec leur fg stické sur eux, rofl koi
enfin jvous comprend, vous devez tellement vous faire chier la journée vu que faut attendre la nuit pour faire peter des rks ou autres :x
Contre aussi

Le jour où il y aura des règles à suivre sur Orca, je me casse où dans le pire des cas je les suivrais pas.

Pas besoin d'organisation du RvR et encore moins de règles.

Tu veux soloter vas à Cruachan Forêt sauvage ou Uppland

Tu veux groupoter forme un groupe avec speed et ballade toi dans les zones RvR

Tu veux massoter, va à Emain, chain des forts ou attaque une relique

voilà
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
genre je vais pa devant 40 albs
Tu peux. A toi de voir si tu es assez compétent pour rester en vie après fait ton kill. Mais ceci dit, a 1 contre 40 ton interet n'est pas forcement de chercher le kill.

Citation :
mais quand je vois les maggos chercher pendant 10 minutes dans les coins et tout avec leur fg stické sur eux,
Tout aussi risible qu'une ombre qui reste là ou les mage peuvent la chopper, c'Est pas comme si emain était vaste :baille:

Tu solo, c'est ton choix.
Tu restes accessible au dehide, c'est ton choix.
Tu préfères prendre le risque de crever et ainsi ne plus pouvoir donner d'information sur un cc war, là encore : C'est ton choix.

En gros tu es a emain, tu ne peux pas kill, tu ne scout pas, tu donnes tes Rp.

Qui est inutile ?
Citation :
Provient du message de Putri-nation
genre je vais pa devant 40 albs
mais quand je vois les maggos chercher pendant 10 minutes dans les coins et tout avec leur fg stické sur eux, rofl koi
enfin jvous comprend, vous devez tellement vous faire chier la journée vu que faut attendre la nuit pour faire peter des rks ou autres :x
Oups Moi je parlais quand je suis en solo et quand ya pas de masse =)
Et non je me fais pas chier en journée ;p
edit : pour parler comme tu le fais ( je sens que tu te retiens, on dirait qu'a t'a envi de lacher un paquet d'insulte sur albion, faudrait peut etre changer de jeu la, je te sens un peu frustré )
Citation :
Provient du message de Putri-nation
La alb sont entrain de faire du royaume contre rien, enfin si
contre 1 ombre rang 4
j'adore les maggos qui AE vers m2 pour destealth 1 pauvre fufu ( etoiledesneiges champion t'es ubber mec ) apres ste masse qui s'aglutine autour de toi, mais bordel c'est trop lol kwa
allez /cheer alb le royaume qui sert a rien =))))))
Lol t frustré parcque tu t fait défufu comme un nwb ?
allez /cheer c toi qui sert à rien =)

frustré
rofl, nan je m'enfous completement tancred, quand t'arrives a amg avec 40 albs qui glandent, t'as peu de chance de rester stealth longtemps avec la masse maggo et gentil eclaireur qui balance troisieme oeil =D

Jsuis pas frustré, juste lasser de ça

et je sais tres bien que je sert a rien en solo, c'est sympa de me le rappeller
mais bon, trouver moi des hibs motives pour aller affronter vot joulie masse et on en reparle
Chuis contre le fait d'instaurer des regles qui régissent le rvr, pour moi l'un des interets du rvr, c'est de choisir ou tu veux aller suivant les situations.
Y'a aussi le fait de se fier beaucoup a son instinct qui est interessant que des regles surpprimeraient
__________________
.
Bahh tu vois les accords d'emain sur YS......

interdiction de faire une relique si elle n'est pas pas attaquée avant minuit en semain et 2H le WE ( la porte relique ).

Ca parait coherent a la base..mais y'a tjrs un mais

En fait ca a quasiment tuer le RvR ou alors c'est scusivement du gros
TRAIN vs TRAIN bahh, heuu....bofbof, niveau strategie cherche pas la comparaison avec orcanie

De ce coté orcanie c'est les meilleurs

D'ailleurs tiens GG tout les joueurs d'orcanie , le fait d'avoir commencé tot le rvr a rendu les gens plus technique ou organiser... enfin spareil alors que le nombre de joueurs augmente on approche des masses dans chaque realm

Au moins ne pas imiter des pseudo-accords garantissant un bon RVR strop nulllllll
Perso, je suis totalement contre des accords ...

De toute manière, pour que des accords restent viables, il faut que tout le monde soit plus où moins d'accord avec ce principe, ce qui à mon avis est impossible
Quand je vois ce que ça donne sur Ys ... aka les grosses guildes décident pour tout le royaume ... j'ai vraiment pas envie de voir ça arriver sur Orcanie O_o^^
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
bah
ce qu'il faudrait avoir partout, quelque soit les realms et les zones, c'est des fgs qui roament en solo, et pas des bus qui suivent les routes et une grosse masse qui campe les mileforts, ceci dit, c'est un idéal à atteindre, et on y arrivera une fois que tous les joueurs qui aiment jouer d'une manière différente se seront lassés et auront changer d'avis.
C'est pourquoi je pense que le meilleur remède à ce type de problème est le temps et beaucoup de patience.
En attendant il faut apprendre à owner une masse à 8, pas dur quand on les prend du bon côté, alors pas besoin d'accords comme sur Ys par pitié
c pourtant facile, tu veux éviter les masses tu vas pas a amg sur emain ctout.

Quant au principe des règles : purement irréalisable car, quelques joueurs n'ont en aucun cas l'autorité pour décider quelles zones seraient réservées pour tel type de rvr.

Je comprends que certaines joueurs en aient marre des masses, la solution est simple : les eviter, on tombe rarement sur une masse par inadvertance, ca lag bien avant et on sait où elle se trouve en général (amg, je fais pas référence aux albs en particulier, mais c toujours là que les grosses masses albs, hibs et mid vont)

Y avait déjà eu une proposition de rvr sur odin en 8vs8 mais les résultats ont été mitigé. Peu de participation pour certains (alb quasi absent) et zone petite ce qui a fait que quelque fois plus d'un groupe en rencontrait un autre.

Le rvr c comme tout y a des moments avec et des moments sans, ce que je veux dire c'est qu'il y a des moments ou les tecniks de guérillas sont valables ( pas de grosse masse compact ) et d'autres où si le realm vient pas à 50 ben pas de rvr possible car une masse s'est ancrée quelque part
Le problème c'est que la masse attire la masse ( ! ) : regardez emain par exemple, soit c'est rempli de bus qui zerg, soit c'est vide de chez vide (par exemple hier soir, pang et moi avons campé pdt 1/4 d'heure le tp alb, avec mon pet chasseur en plein devant amg, résultat: le pet est resté en vie, et on a eu 2 frags au tp); simplement les masses étaient sur alb.
Pourquoi aller là où il n'y a personne ? Les masses c'est pénible, mais c'est encore plus pénible de planter pendant 2 heures sans rencontrer personne... du coup regroupement là où il y a déjà du monde et la boucle est bouclée.
Bah quand on cherche Le groupe vs groupe...

Moi j'ai été déçu hier sur Fs j'étais avec mon groupe guilde on étais 7, on va sur Fs pour "chasser", et à chaque fois qu'on rencontrait un FG Albs bah ils courraient comme des lapins avec SOS et tout le tralalala pour se réfugier à Exca...

5mn après sont tous revenus en bon gros pack et là bah, je vous laisse deviner la suite

Soyez un peu plus courageux les albionnais (je généralise parce que c'est bien un comportement spécifiquement albionnais) parce que là ça fais pitié sérieux de vous voir fuir alors que l'on est à nombre égal...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés