Serveur cooperatif ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais faire une recherche sur "serveur + cooperatif" pour savoir ce qu'est exactement ce type de serveur dans l'éventualité ou Goa déciderait que le 4eme serveur serait en coop.

Malheureusement trop de personnes sur JOL actuellement et la fonction recherche n'est pas mon amie aujourd'hui ;-(


Donc pouvez vous me renseigner sur ce type de serveur :

- Mode de jeu
- On y fait quoi
- euhh etc.

merci d'avance
serveur coop = serveur sans RvR

c une idée que mythic avait lancé lors d'un sondage.

sachant qu'un tel serveur n'existe pas aux Sates il y a trés peu de chance qu'un serveur coop apparaisse pour l'instant sur camelot-europe
Missty ... vas sur le site daoc US et clique voir sur le serveur Gaheris ....

Me demande bien sur quoi joue mon necro 50 moi ... on m'aurait mentis la...


Asic, un serveur coop c un serveur ou les royaumes sont ouvert a tous ( style le serveur pvp euro ) mais ou tu n'as pas de combat entre royaume ( sauf duel biensur ) .
Les fort en zones rvr sont tenus par des mobs et prendre un fort en tuant le boss du fort te donne des sceau speciaux que tu echange contre des RP ...
Tu recois un rp a chaque lvl apres le lvl 20 aussi .. vala..
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Hum daoc sans Rvr donc, hum pas bon ca !


Ou alors faudrais que ce sois les mobs qui attaquent les forts ZF et que les trois royaumes soient unis pour deloger ces pestes !


Imaginez le truc :

"Les Drakulvs ont pris le controle de Dun crauchon"

(pour alb et hib remplacez drakulv par le mob de votre choix)
Oups merci "bienfait pour toi" on a du poster au meme moment :-)

Sinon c'est interessant comme "style de jeu" ?

Car en RvR ce sont des vrais joueurs en face, mais la ce doit être la meme IA que pour XP pour les mobs non ?
vi y'a pas de rvr mais parfois ca a du bon de pouvoir raider df peinard .. de visiter les donjon SI avec l'atout des classes des royaumes normallement ennemis... de visiter les zones de tout les royaumes etc... Puis il faut bien avouer que l'embiance est vraiment bcp bcp plus cool que sur les serveurs normaux.
Moi le coop c une bouffe d'air frais entre 2 bus a emain
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Pour ce qui est de prendre les fort (je parle pas des fort relic qui sont tres dur eux ) chacun a une autre maniere pour le prendre et les mobs changent... tu as les berger de granit des drakulv des gnomes etc ... chaque boss a un autre points fort et des points faibles different a decouvrir...
Mais l'essentiel est vraiment l'esprit sympas qui y regne ... enfin a mon avis.

Toutte facon goa est pas pres d'en mettre un . Deja qu'ils on du mal a metre un serveur en plus pour desengorger les serveurs existant j'imagine meme pas pour un serveur " special " lol.

Pour moi GOA sur le sujet des serveurs a confondu Faire du fric a tout prix et le confort du joueur... Tout a fait l'inverse de mythic.
C mon avis et je veux bien entendre les argument des deffenseurs assidus de goa sur ce sujet.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Gaheris

Le top pour une joueuse comme moi qui n'aime pas le PVP...

  • Tu peux visiter tous les realms avec un seul perso..
  • DF (abysses je crois pour vous) est constamment ouvert
  • Un RP par level après le level 20
  • pas de saleté de fufu qui t'embete à tuer les gris dans DF
  • des groupes intéressants et nouveaux car toutes les classes de tous les royaumes peuvent en être
  • accès à presque toutes les quêtes de tous les royaumes pour un perso
  • et j'en passe
  • edit : la meilleure ambiance que j'aie vue
Inconvénients :
tu ne peux pas enfoncer les troupeaux d'Alb
tu ne peux pas embrocher de Troll ni même de nains :|
plus sérieusement, les groupes recherchent beaucoup plus l'optimisation.

Dans les trucs bien, à part croiser Lil', je vois pas :-/
A chaque fois qu'il y a un post sur un serveur coopératif, il y en a toujours pour critiquer...

Au lieu de dire c'est nul pour telle ou telle raison, dites je n'aime pas... Je pense notamment à Tranb, qui poste à chaque fois qu'on parle d'un serveur coop Si tu n'aimes pas, n'en dégoûtes pas les autres.

@Tranb : Tu vois moi çà me saoule un peu lorsque je vais sur Camlann et qu'il n'y a que 130 personnes sur tout le serveur, que je suis au milieu de nul part, et que mon healer se fait défoncer par un pk qui passait par la... Alors le PvP gratuit, je n'aime pas, c'est tout.

Evidement ce style de serveur est selon moi, pas un serveur sur lequel on jouera en permanence, mais comme serveur secondaire sur lequel on veut se détendre et re roll pénard avec des amis, en jouant où on veut, avec les classes que l'on veut, sans avoir à s'occuper de la défense de son royaume, est à mon avis tout à fait viable.

Des gens qui n'aiment pas le PvP çà existe, des gens qui n'aiment que le RvR çà existe aussi, tous les goûts sont dans la nature
Je suis en croisade permanente depuis l'apparition de Gahéris, sus au PvE, à mort le pex, et vive le RvR, comment supporter de jouer avec des Trolls ou pire, des nains dans son groupes ?
ces ignominies de la nature n'ont pas droit d'existence et doivent être chatiées, vive les serv RvR, à mort Gahéris, à mort Mordred et vive Hib !
Citation :
Provient du message de Tranb
Je suis en croisade permanente depuis l'apparition de Gahéris, sus au PvE, à mort le pex, et vive le RvR, comment supporter de jouer avec des Trolls ou pire, des nains dans son groupes ?
ces ignominies de la nature n'ont pas droit d'existence et doivent être chatiées, vive les serv RvR, à mort Gahéris, à mort Mordred et vive Hib !
Raciste

Chacun ses gouts, pourquoi vouloir imposer les tiens, qui te sont propres (tu t'es lavé ce matin ? ) , à toute la communauté ?
c'est exactement comme le serveur pvp ( on peu se balader partout ) sauf ben qu'il n'y a aucun rvr , pas de pk !!
c'est vrai y'en a qui aime que xp mais a part sa je comprend pas trop l'interet !!!
ya les duel sinon
Je n'impose mes gouts à personne hein, faut pas exagérer non plus
J'exprime juste mon avis radical sur la question.
N'empeche, supporter des nains dans son groupe, faut être motivé, moi j'ai un blocage

ps : oui je me suis lavé ce matin, du coup j'ai faillit louper mon train
*bisous* Lil'


PvE is teh Evil !
moi je dis faut tester avant de critiquer... c'est comme pour le pvp avant qu'il arrivait j'disais ouais c'est hyper cool tu peux fritter n'importe quand où tu veux, tu peux aller sur les 3roy etc.. puis now je deteste ce serveur (je n'argumenterais pas pour ne pas dégouter les nouveaux arrivant sur le pvp :P)
Citation :
Provient du message de Squad
moi je dis faut tester avant de critiquer... c'est comme pour le pvp avant qu'il arrivait j'disais ouais c'est hyper cool tu peux fritter n'importe quand où tu veux, tu peux aller sur les 3roy etc.. puis now je deteste ce serveur (je n'argumenterais pas pour ne pas dégouter les nouveaux arrivant sur le pvp :P)
/agree

j y vaus de temps en temps mais ca me saoule aussi mais ca serai bien qu on ai un serveur coop pour tester et en francais ca serai quand meme mieux

sinon comment dire c est pouri quand on a pas tester
Citation :
sinon comment dire c est pouri quand on a pas tester
moi je dis que c'est pourri et j'ai testé (pas longtemps certe), j'évite de parler ds le vent en général
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés