[Broc] [Défense de fort] GG à hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roi
Oui si tu reste "bêtement" à attendre de crever c'est clair que n'importe quel duo tiens pas le coup mais voilà je joue avec mon cerveau.
bah dsl mais malgré les innombreuses prises de forts auxquelles g participé g jamasis trouvé bcp de place en ht de la tour ...

quand a tes insinuations "moi je joue avec mon cerveau pas les autres" garde les c plus sage je pense ...

et dsl les autres mais un repop de garde meme up a 10 c surement moins dur a tuer que un bus hib de 3 ou 4 fg comportant 2 grp tempests (cf ce soir)

et c pas les dmg d'un GT ki vont changer qqchse
Bien sûr que c'est moins dur, je dis juste que d'expérience, sur un fort up à 10 à 3 fg, si tu as un gros pop genre 3 violets + 2 rouges et que sur les 3 fg y ait 4 ou 5 gars à moitié endormi (il était 5h du mat' qd même), c'est déjà pas facile facile à gérer. Donc si en plus le(s) healer(s) se prennent des gtae qui, même si ils sont faibles en dommages, les empêchent de caster, et ben on arrive vite au /release.
J'essaye de trouver une réponse :

Pourquoi rester en haut quand les portes sont tombées ?

Suffit de descendre par le créneau central qui donne à l'arrière tomber sur la poutre du milieu et GTAE le keeper.

Personne ne te trouve en haut donc personne ne te tue. Comme le keeper est là tout le monde se mets dessus.

Total plus de heal normaux que des heals de groupe.

Là pas de bol un pop de garde les healeurs ont instantanément l'aggro (vu l'aggro généré par le heal de groupe), les healeurs crèvent suivit des autres.

(d'ailleurs il prend des dommage de chute)

Je prends peux être un risque la dessus mais je pense que ce qui rends vulnérable un groupe de midgardien s'est le fait qu'il y a peu de spé bouclier et peu de bubulle auto donc des que les healeurs sont morts, le RIP est rapide.

GG peypey
__________________
génerateur d'idées à la con depuis 1977
Citation :
Pfff c est petit peyman ... j ai deja repousse une 20 ene de gars qui attaquaient un fort a moi tout seul ( ils n avaient pas d assassins .)
Attention Gnark si tu continues tu vas avoir la RA j'ai la tete et les chevilles ki gonflent

Sinan moa une fois j'ai wisper tout niss .... si si si meme que c'était pr féter mon lvl 50
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Citation :
Provient du message de Silace
Attention Gnark si tu continues tu vas avoir la RA j'ai la tete et les chevilles ki gonflent
Oula non, je ne considere que j ai fait le travail , j ai juste aide les gardes et aide a mourir ceux qui s accrochaient trop a la vie pour leur eviter des souffrances inutiles.

Et le pire ce que ce n est pas arrive qu une fois ... durant ma periode craft a bled a 2 cham ont a aussi repousse une attaque mais on en a jamais fait un fromage ^^

tu me diras y a bien a PBAE hib qui a repouse 200 alb sur un RK, enfin bref avec la difficulte de prenne un fort upp a 10 en petit nombre, j imagine tres bien que meme un gars en face peut faire une enorme difference ....
J'étais la

Effectivement on a rip
à 5h30 du mat quand même.

Pour explication Pop de garde nommés dans la tête + 3 violets + gtae...
Résultat les heals dead en 20 sec chrono le temps de passer les Ih et de prendre aggro.

Par contre on était 16 2 fg

gg peyman

Nerf les chef luri !
Citation :
Provient du message de coinchalacca
moyenne d'age de mid 12 ans lol
Aller un indice , quand un kobold parle tout attacher , c'est du roleplay. Donc Oui un kobold sa aime pas les elfes , donc taggle avec tes remarques a deux balles.
Citation :
Provient du message de Doywan
Aller un indice , quand un kobold parle tout attacher , c'est du roleplay. Donc Oui un kobold sa aime pas les elfes , donc taggle avec tes remarques a deux balles.
Doywan, membre de la LPSKI (Ligue Protectrice des Sales Kobolds Incompris)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Sounillia
Suffit de descendre par le créneau central qui donne à l'arrière tomber sur la poutre du milieu et GTAE le keeper.
<note dans son petit calepin cette idée intéressante, quoique limite d'un point de vue du fair-play>
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Doywan
Aller un indice , quand un kobold parle tout attacher , c'est du roleplay. Donc Oui un kobold sa aime pas les elfes , donc taggle avec tes remarques a deux balles.
g ggagnéééééééééééééééééé
Citation :
Provient du message de -Gooney Bird-
GG Pey

Quand je dis que vide c'est pas weak
Je crois malheureusement que c'est comme tout, a longueur de tps et de patch: ouin ouin, machin bidule weak, bidule chouette roxx, etc...

Osef tout ca, quand ya un bon joueur derrière qui aime son perso ya plus de weak qui tienne.

(smon avis j'assume :P)
J'etais pas la mais gg hib apparament puisque c vrai ^^

Sinon merci au mec qui nous dit des mots doux en nous disant quon bat des bus de 3 4 fg dont 2 gpes tempest c tres gentil et sa remet les tempest en place quand a leur invulnerabilité
Citation :
Provient du message de Hurdazhelthom
Je crois malheureusement que c'est comme tout, a longueur de tps et de patch: ouin ouin, machin bidule weak, bidule chouette roxx, etc...

Osef tout ca, quand ya un bon joueur derrière qui aime son perso ya plus de weak qui tienne.

(smon avis j'assume :P)
tout a fait d'accord,c aimer et connaitre son perso l'essentiel weak c une excuse
Citation :
Provient du message de shargat
Sinon merci au mec qui nous dit des mots doux en nous disant quon bat des bus de 3 4 fg dont 2 gpes tempest c tres gentil et sa remet les tempest en place quand a leur invulnerabilité
Quelle invulnérabilité ?
Citation :
Provient du message de coinchalacca
g ggagnéééééééééééééééééé
Mais c'est super , et avec tes remarque au combien construites , c'est sur que tu fait plus mur que la plus part des Mid , je n'en doute pas .
Citation :
Provient du message de shargat
J'etais pas la mais gg hib apparament puisque c vrai ^^

Sinon merci au mec qui nous dit des mots doux en nous disant quon bat des bus de 3 4 fg dont 2 gpes tempest c tres gentil et sa remet les tempest en place quand a leur invulnerabilité
personne n'est invulnérable, il faut bien avoir un peu d'humilité tout de même.
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
faut pas melanger invulnerabilité et organisation je crois

et puis qd tu dis battre un bus de 3 ou 4 fg cb vous etiez en face?
paske 8 fg ki battent 3 ou 4 fg c normal non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés