40 pour 100 cap des resistance magiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de enelrick
Au milieu de 5 personnes en combat on appuie 3 fois sur le bouton et hop n'a pu d'ennemis!!!
Merci aux 5 ennemis qui ne se sont pas éloignés de la zone de pbaoe et qui n'ont pas interrompu le mago (Moc c'est que toutes les 30 minutes et n'empêche pas d'être mezz/stun/amnésié).
Citation :
Provient du message de Linkounet
Moi je vote pour car je trouve ça incohérent de voir un mec en écaille faire plus de dégats que moi avec un pbae.
Et ça même si lui c'est que sur une seule cible.
Mettons qu il fasse plus de degats sur un coup que toi, il est donc spe 2H et c'est souvent un coup positionnel type annihilation pour arriver aux même dégats que toi.

Donc il fait 500 degats avec un style positionnel et une vit autour de 4 sec en gros ( avec buff)sur une seule personne

Tu fais 500 degats de zone, en anytime, avec une vitesse de 1.5 sec ( avec buff).

Tu reste qd même un bien meilleur damage dealeur que lui non?
pbaoe
pbaoe pbaoe pbaoe, on entend que ca partout, a croire qu'etre mage sa se limite a etre PBAOE !!! mais bon sang ya pas que ca dans la vie regardez un peu les autres spe en particulier les spe sun sur hib ou le thauma/theu spe feu/air... les fortes resist en RVR ont completement tué ces classes dont la meilleur arme est un DD qui normalement devrai etre tres puissant ( puisque c'est leur meilleur arme ) et qui devient maintenant completement nul car il est de plus en plus simple pour un tank ou toute autre classe de monter relativement haut ses resist magie ( 50% facilement atteignable avec buff... ).
Dans ces conditions je vote POUR un capage des resist a 40% maximum... Vous dites qu'on devrai en contre partie nous enlever la bulle mais je préférerai avoir 50% de resist CAC et pas de bulle qu'une bulle et des sorts/resist CAC inefficace.
Etrange, je me prends regulierement des casts entre 600 et 800pv a l heure actuelle aucune hast, fleche ne ma fait ces degats alors que c tous les jours par des magots, surtout HIB d ailleurs
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Etrange, je me prends regulierement des casts entre 600 et 800pv a l heure actuelle aucune hast, fleche ne ma fait ces degats alors que c tous les jours par des magots, surtout HIB d ailleurs
Note qu'un proto LW m'a mis 3 850 de dégât de suite avec annihilation alors que je suis sauvage et que mon resist contondant était activé.

Ah oui mais non c'est vrai c'est LA qui est buggué mais que LW fasse autant de dégât c'est pas buggué du tout hein...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Note qu'un proto LW m'a mis 3 850 de dégât de suite avec annihilation alors que je suis sauvage et que mon resist contondant était activé.

Ah oui mais non c'est vrai c'est LA qui est buggué mais que LW fasse autant de dégât c'est pas buggué du tout hein...
c bien beau de montrer des cas extrême mais sa fait pas avancer le schmilbique je suis champion 50 spe LW qd je met un coup a 800 c :

1 que je suis full buff
2 quand je tape un mec en cuir ou avec bonus sur son armure
3 avec un bon critique
4 sa arrive 1 fois sur 100 coups voir mm bc moins.
5 marteau de forgeron en arcanite delay 5,4
j'ai l'impression que ce sujet revient toutes les semaines si je ne me trompe non?

Ca ne sert a rien de pleurer la mode actuelle c le pbaoe c tout, je suis pretre d'Odin depuis la beta et je n'ai pas de pbaoe et je n'envisage vraiment pas d'etre full tenebres, j'aime bien mon template 47 runes et 26 affaiblissement et je m'en satisfais meme si je ne tue presque personne comme ca
Pour la cap des resist a 30% sur toutes les classes sauf mages 50%

Les tank sont protégés entre eux, les mages devraient l etre aussi.

Un mage spe DD doit faire entre 400 et 450 par cast sans critique sinon il ne sert strictement a rien. (me parlez pas de debuff on a pas tous un caba spe simu a coté de soi ...)

Si les mago pbae font encore des carnages, tout d abord c est parce que la majorité des gens jouent avec leurs pieds, meme quand le pbae MOC y a tjs moyen de le stun/amnésie. (et MOC c est toutes les 30 min) ou meme de heal (un healer spe heal tiens son groupe full life sous le feu d un pbae), et en plus toutes les classes n ont pas acces a ce sort ...

Pourquoi les mages doivent faire infiniment plus de degats que les tank ?

C est simple, les mages ont max 1400pv full buff, 10% d absord et un af minable.
Les mago soivent etre a l arret pour caster.
Le systeme d interruption est extremement lourd.
Citation :
Provient du message de Mysen
Note qu'un proto LW m'a mis 3 850 de dégât de suite avec annihilation alors que je suis sauvage et que mon resist contondant était activé.

Ah oui mais non c'est vrai c'est LA qui est buggué mais que LW fasse autant de dégât c'est pas buggué du tout hein...
Ton buff de resists contondant est un sort pulsant, non ? Si c'est le cas, apres le premier annihilation, il est desactivé car tu es stun...
Un proto LW frappe a 850 en style positionnel toutes les 4-5 secondes. Un zerk frappe a 400+200 en anytime toutes les 2,5 secondes. Oui, LA est buggé jusqu'en 1.62.

Quand aux idiots qui proposent un cap des resists et un enlevement de la bulle :bouffon: Vous voulez pouvoir a nouveau os les mages avec vos archers, c'est ça ?
J'vous rappelle que la bulle marche sur 1 seul coup et qu'un coup bullé interromps quand même pour 3 secondes.
Enfin, c'est même pas la peine d'esperer debattre de ça, y'a tellement de flammeurs dès qu'un mage essaie d'exposer la situation rvr que même sur les vn les débats sont plus sains.
La probabilité qu'une telle chose soit faite par mythic est nul car il faudrait aussi remanier tout le spell craft ... et par consequent des centaines d'armures sc a refaire :bouffon:

A moins qu'il offre un buff de resist magic all de 14 % a tout le monde mais ca serait un peu ridicule
Citation :
Provient du message de Echtelion
Mais lol encore un post ouin ouin de mage mais c hallucinant. Je joues pas mal en rvr et je peut te dire que les amges reste les plus gros damage dealer du jeu. Dans mes group y a tjs un ou deux mage spe DD ben ils defoncent tt j'ai beau être large weapon je fais bc moins de dégâts qu'eux donc stop ouine merci.
Ta vu sa où mon povre ? ici on ne parle pas de tank/mago/fufu, mais d'une generaliter de classe. alors t gentil tourne 7x ta langue ta bouche avant de dire une stupiditer


Moi je susi enchanteur sun et je croise generalement des gent ayant des resist de 50% sur ceux la je fait 300 de dmg minimum, avec un debuff 15% je passe a 370 alors bon je pense que se genre de dmg pour un spe DD son inaceptable mais cape ou pas cape un mago est est restera un dmg dealer dans se jeux

Mais si se post peut avoir une certaine importance au yx de mythic, alors je vote oui pour un cape de 40%
__________________
Je vote oui !
Citation :
Ta vu sa où mon povre ? ici on ne parle pas de tank/mago/fufu, mais d'une generaliter de classe. alors t gentil tourne 7x ta langue ta bouche avant de dire une stupiditer
et toi avant de flamer réfléchi un peu aussi ... les resist magie sa touche qui ??? les mages non ??? c vrai y a aussi la durée des mez etc qui sont pas que sur des mages mais je vois pas trop de personne ce plaindre de la durée de son mez vu qu'un bon mez de gp mm de 15 sec sur les bord laisse le temp a un gp d'en tuer un autres... bref stop aggro a tt bout de champ, et aussi si les post était un peu plus varier plutôt que de ressasser tjs les mm chose sa partirais moins en vrille ...

Citation :
Moi je susi enchanteur sun et je croise generalement des gent ayant des resist de 50% sur ceux la je fait 300 de dmg minimum, avec un debuff 15% je passe a 370 alors bon je pense que se genre de dmg pour un spe DD son inaceptable mais cape ou pas cape un mago est est restera un dmg dealer dans se jeux
Le sujet c pas de savoir si t damage dealer ou pas osef on parle de généralité ... bref tu vois c facile de flamer mais tu par en HS 2 sec après, aplique a toi mm t propre conseil....
oui c est vrai c est abusé les resists...
pis les RA aussi...
Pis les pbae...
Pis les trolls tiens c est abusé aussi, ca sent pas bon...

Ca fait longtemp que je le dis !!! tous a poil dans la plaine avec un couteau a la main et rushh !!
Les resistances dans ce jeu c'est mal mais d'un autre coté sans ca on se ferait wipe sans comprendre pkoi par un rush mezz + pbae

En fait faudrait capé la resistance au sort a un pourcentage correct seulement si on change le procédé de fonctionnement de ces resistances.
A savoir XX% de chance de resisté a l'integralité de l'effet du sort, et non pas se prendre tous les sorts dans la face et enlever le %.
Au final on en viendrait peut etre au meme % de degat absorbés sur une tres longue periode mais en combat ca change tout et ca laisse une part a la chance alors que la ...
Donc faudrait enlever aussi les miss basé sur le level du sort (je vois pas l'interet, c'est juste les degats qui determinent un sort apres logiquement c'est le level de celui qui l'incante qui fait que ca passe ou pas en plus du systeme que j'ai ennoncé)

Mais tout ca ce sera jamais fait =! )
__________________
X
Citation :
Provient du message de Arkiel
Ouais, c'est clair que un gars qui a 50 de resists all, quand tu lui fais 300(-300) au PBAE, t'est vachement content...

Alors tu vas me dire que 300 c'est pas mal, seulement ya un hic : je suis au cac !
Mon enchant 42 elle fait deja du 300+ sur du lvl 50, tu es sur de bien utiliser le dernier pbae ? lol
Citation :
Provient du message de shindara

Pourquoi les mages doivent faire infiniment plus de degats que les tank ?

C est simple, les mages ont max 1400pv full buff, 10% d absord et un af minable.
Les mago soivent etre a l arret pour caster.
Le systeme d interruption est extremement lourd.
Et le fait que vous tiriez/stunnez/mezzez a distance en AoE, ca ne compense pas un peu?

Un tank, ca ne tape qu'une cible au contact, et certainement pas toutes les 2 secondes pour des dommages de 500+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés