Traduction des changements DEFINITIFS de Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
J'le vois pas ds la liste des modifs
doukecékillékaché? :/
la :

Citation :
Rushed Recovery - Cette compétence draine 25-200 points de santé à la cible et rend à l'utilisateur 300% de la santé drainée.Le timer de cette compétence passe à 90 secondes.
Citation :
Rushed Recovery - Cette compétence draine 25-200 points de santé à la cible et rend à l'utilisateur 300% de la santé drainée.Le timer de cette compétence passe à 90 secondes.
Moi j'ai rien compris a cette comp, en théorie on vise un joueur, ça lui vire de la santé et ça nous donne de l'energie (c'est la description actuelle).

Bon ben, que je vise un mob, ou un joueur en kvk, ça m'enlève de la vie a moi et ça me remet de l'energie

J'éspère que ce coup ci ce qui est annoncé va marcher....
Non non rushed recovery fonctionne effectivement bien comme cela : on s'enlève de la vie pour la transformer en vigueur (ça existait déjà sur AC1 me semble ... plus très sûre, ou un truc similaire).
Citation :
Traduction terminée

(désolé j'avais pas eu le temps de finir hier )
bien joué et merci



Citation :
TUMEROK - Base Magie

Eye of the Storm - Cette compétence infligera désormais un DoT santé au lieu d'un DoT Vigor. De plus, elle devient une attaque centrée sur l'utilisateur, au lieu d'avoir une portée de 10 metres
ce skill n'est pas deja centré sur l'utilisateur ?? je l'utilise et c deja ca il me semble vu vu que j'ai meme pas besoin de locker un mob en + et ca doit bien avoir un rayon d'effet de 10 metre aussi !! la traduction est bonne mais je comprend pas pkoi ils disent ca ??

++
Citation :
Provient du message de Zog
bah tu peux tjrs le respé
Erf non je l'ai déjà respec de mage/sorcier a Ranger car la classe de ranger me plaisait vraiment...

Et puis avec tout ces changements je suis largué (il faut dire) et au level 45 j'ai pas le droit a l'erreur pendant la respec

Mon acompte reste clos je pense

Ou sinon je reroll mais pas envie de me refaire les quetes de départ .. même si je les connait par coeur ca me gave de les refaires...

Et puis pas envie de me retaper a refaire de la pyréilisation massif
Citation :
on s'enlève de la vie pour la transformer en vigueur (ça existait déjà sur AC1 me semble ... plus très sûre, ou un truc similaire
Ouaip c'est le système de "l'OG mage" sur AC1, la classe la plus puissante du jeu jusqu'à 3 mois en arrière.
OG je crois que c'est le nom du perso du mec qui a inventé cette façon de jouer à AC1.
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Moi j'ai rien compris a cette comp, en théorie on vise un joueur, ça lui vire de la santé et ça nous donne de l'energie (c'est la description actuelle).

Bon ben, que je vise un mob, ou un joueur en kvk, ça m'enlève de la vie a moi et ça me remet de l'energie

J'éspère que ce coup ci ce qui est annoncé va marcher....
Salut,

En fait la description exacte precise que ca prend de la vie à l'utilisateur (et non a la cible) pour lui redonner de la vigueur.

Ariendell fait reference au "health to mana" dans AC1 je pense (qui n'est pas specifique aux OG, qui n'etait pas specialement la classe la plus puissant du jeu non plus... enfin bon eternel debat entre les bm, les og et les autres )

Sauf que la difference entre le Health to mana d'AC1 et "Rushed Recovery", c'est qu'il me semble que RR peut tuer l'utilisateur s'il l'utilise par inadvertance (ceci dit je n'ai jamais testé et j'ai viré le sort de mes raccourcis depuis qu'un jour je suis passée près de la cata en lançant par erreur ce sort )

PS: un timer de 1min30 c'est vache... enfin bon va falloir apprendre a jouer avec.

PPS: merci pour la traduc Zog!

PPS puisqu'on en parle, autant corriger:
Citation :
Rushed Recovery - Every time this skill is used it will drain 25 - 200 points of health from the user and return 3 times that amount as vigor. The skill will also have a 90 second reset timer.
donne:
Rushed Recovery (recuperation subite??) : Chaque fois que cette skill est utilisée elle draine 25-200 pts de vie à l'utilisateur et retourne 3 fois la valeur en vigueur. Cette skill aura un timer de 90 secondes pour l'utiliser à nouveau.
Mêlée défenseur depuis le début, je veux le rester quoi qu'il arrive!

Mais pour le kvk dites moi comment vous faites contre des archers qui vous immobilisent?????
Surtout quand on ne connaît pas ces sorts!


Première vraie sortie, elle hait encore plus les dominions...
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Mêlée défenseur depuis le début, je veux le rester quoi qu'il arrive!

Mais pour le kvk dites moi comment vous faites contre des archers qui vous immobilisent?????
Surtout quand on ne connaît pas ces sorts!


Première vraie sortie, elle hait encore plus les dominions...
Ca y est Nap, tu découvres les joies d'etre un melee en KvK
Alors t'as le choix ; sois tu mutes en un vilheim like, soit tu meurs dans la joie
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Mêlée défenseur depuis le début, je veux le rester quoi qu'il arrive!

Mais pour le kvk dites moi comment vous faites contre des archers qui vous immobilisent?????
Surtout quand on ne connaît pas ces sorts!


Première vraie sortie, elle hait encore plus les dominions...
Les archers c'est surement le plus facile a tuer en KvK pour un mélée, tu slalom en courant sur lui, stun, mort :bouffon:
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
[QUOTE]Provient du message de Napoldée Linwelin
[i]Mêlée défenseur depuis le début, je veux le rester quoi qu'il arrive!

Mais pour le kvk dites moi comment vous faites contre des archers qui vous immobilisent?????
Surtout quand on ne connaît pas ces sorts!


c sa d'etre melee en kvk
maintenant prenont l'inverse un archer stun un mele mais le melee evite=ouin me reste plus qa mourir
Citation :
Provient du message de Roubachof
Les archers sont quand même en général plus rapides que les mélées, ou s'arrangent pour l'être, à défaut de mourir, ils peuvent courir
Pieds ailés à 50
Ouaip mais bon avec l'augmentation de la vitesse des flèches, tu courras certainement moins longtemps avant qu'une flèche te décoche.
Courir, c'est pas la tactique que je conseille maintenant à un mélée, avec tes 10 en missile défense, je pense pas que je vais manquer 4 fois d'affilée... c'est rare. Tu peux toujours éviter, mais bon, là aussi j'aurai dû imprimer mes stats de tir.
ça demande d'être vu, car comme j'ai dit la nouvelle vitesse des flèches va certainement changer les choses, la marge de manoeuvre devrait être + réduite.
Je parle du ranger bien sûr, paske l'autre archer spe c'est l'alchi.
bah les fleches c super strafable ...

il m'avait semblait avoir lu que les mouvements de straf allaient etre plus fluide et plus precis aussi ... !?? mais je suis pas sur et je n'ai plus la source (dc peut etre intox)

on verra bien ...

++
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Mêlée défenseur depuis le début, je veux le rester quoi qu'il arrive!

Mais pour le kvk dites moi comment vous faites contre des archers qui vous immobilisent?????
Surtout quand on ne connaît pas ces sorts!


Première vraie sortie, elle hait encore plus les dominions...
L'archer n'immobilise pas, il te ralentit avec lésion, c'est le raider qui stun et si ça suffit pas il te bloque avec boule de boue.
Citation :
L'archer n'immobilise pas, il te ralentit avec lésion, c'est le raider qui stun et si ça suffit pas il te bloque avec boule de boue.
J'en sais rien ! Je me suis vu ne rien pouvant faire et me ramasser de gros coups par 3 archers!!
Ben oui parce qu'en plus sont pas correct!!

Comme je ne savais rien de cette possibilité je croyais que ça venait du PC, clavier ou je ne sais...
Donc je n'ai pu que voir les chiffres rouges s'afficher au dessus de ma tête!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés