[Ys] Accords d'Emain Macha les autres en sont jaloux !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Comme nombreux d entre vous, je suppose, le petit accident qui nous a privé de notre serveur bien aimé m'a forcé à faire un brin d'xp avec mon troll zerk sur mid Orca.

Je fais partie la bas d une guilde apparemment assez importante et j ai suivi sur le cc alliance une discussion de gens fort envieux de nos accords d'Emain Macha, je conseille donc à tous les reticents de reroll la bas un mois ou deux et de voir comme ca doit etre bidon de prendre des rk a 4h du mat....


Gardons nos accords , on nous les envie !!!
D'un autre coté; Mid/Orca est en net sous effectif, lorsque j'y ai créé :

orcanie : 1600 joueurs
midgard : /who all : 300

Des accords stricts seraient bien utiles à un royaume qui n'a presque pas les moyens de defendre des reliques meme pendant les heures pleines . Sur Ys les effectifs sont a peu pres pareils.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Bah ! Si goa suit une politique intelligente concernant les rerolls level 30 elle devrait permettre de les crée sur mid orca de facon à comblez l'écart ! Alors midgard retrouvera sa grandeur passé !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Encore une fois une grosse guilde.. pkoi croyez vous que seul votre avis compte?

L'avis d'une guilde n'est certainement pas représentative d'un serveur....

Regarde deja le nombre de personne de notre serveur qui envie les autres sans accords et tout le foutoir que ca fait chez nous et on verra

Demandez a goa un serveur rien que pour votre diplomatie, on serra enfin debarrassé de tout ce gnagna qui saoule bcp de monde

Ps : ca n'a rien a faire en persistant, vu que ca concerne que les intéressé alors faites vous un forum pour vos accords
Citation :
Provient du message de Oslane Chipie
Bah ! Si goa suit une politique intelligente concernant les rerolls level 30 elle devrait permettre de les crée sur mid orca de facon à comblez l'écart ! Alors midgard retrouvera sa grandeur passé !
je sais aps moi g peur.. g crée mes persos sur mid comme reroll sur orca.. donc jy resterais...

mais on te propose un perso lvl 30.. tu va sur goa salle de guerre orca et tu vois.. 3 reliques force ALB 3 reliques mana HIB...

crois tu vraiment ke la majorité va venir sur MIDG ????


g biens peur ke l'ecart ne se creuse de + en +
Citation :
Provient du message de Elveniadh
Encore une fois une grosse guilde.. pkoi croyez vous que seul votre avis compte?

L'avis d'une guilde n'est certainement pas représentative d'un serveur....

Regarde deja le nombre de personne de notre serveur qui envie les autres sans accords et tout le foutoir que ca fait chez nous et on verra

Demandez a goa un serveur rien que pour votre diplomatie, on serra enfin debarrassé de tout ce gnagna qui saoule bcp de monde

Ps : ca n'a rien a faire en persistant, vu que ca concerne que les intéressé alors faites vous un forum pour vos accords
Et pourquoi poster caché !

(nan parce que franchement créer un compte juste pour rererererereredire ce que clament certains détracteurs des accords et relancer encore une fois le débat, ca sert à rien hein)
Personne n'est forcé de les suivre, ils ont apporté bcp au serveur Ys, mais sont actuellement incompatibles avec le nombre de joueurs connectés pendant les heures qui y sont reprises et les differents up des gardes/forts/rk. C'est tout, et si tu veux prendre une rk à 5h du mat', ben vas-y, t'es pas obligé de lire les oin-oins de jol apres.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de kevosis
je sais aps moi g peur.. g crée mes persos sur mid comme reroll sur orca.. donc jy resterais...

mais on te propose un perso lvl 30.. tu va sur goa salle de guerre orca et tu vois.. 3 reliques force ALB 3 reliques mana HIB...

crois tu vraiment ke la majorité va venir sur MIDG ????


g biens peur ke l'ecart ne se creuse de + en +

Les levels 30 ne sont que sur les royaumes sous-peuplés, logiquement sur Mid/Orca tu pourras créer 8 level 30 si tu veux, mais si tu crées sur Alb ou Hib, ce seront 8 lvl20 .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Bah c que sans vouloir faire de politique, le comportement de certain ici ressemble a une situation actuelle.

Il fodrai peut etre arreter de se feliciter et ne pas faire comme si les autres n'existais pas. Comme quoi c juste une question de dire et redire, vu que certain sont aveugles.
OUPS , je rajoute.

Je relance pas de debat sur vos accord, faites les, mais loin de quelque chose d'officiel.

Je l'ai dit au dessus, faites vous votre forum et mettez votre lien.
Chaque chose a sa place
On avait parler d'un été sans accords non ?

Bon bein c tout, on fait, on voit, en septembre si c le nauvrage, on reviendra a l'ancienne école.

DAoC est un je a la base prévu pour etre international, la population du serveur est tel qu'une prise de relique est impossible en heure pleine. Je pense que ca c au moins clair pour tous. Techniquement les PC suivent pas, ils faut un PC de la nasa pour fiare tourner DAoC avec 450+ ppl dans la meme zone.

C pas forcmeent evidetn de rassemblé 150 personnes a 4h du mat, je pense que meme sans les accords, naturellement les RK Raids se feront de toute facon dans les meme heures, sauf qu'on aura une liberté un peu plus grande et la possibilité de prolongé ca un peu dans la nuit, la ou les defensseur et les attaquants seront moins nombreux, permettant alors de jouer sans faire du 1 image / s.

Alors la ceux qui peuvent pas font la gueule "ouin, on pourra pas participer a la defence du reliquaire" ... bein oui c triste, mais bon, c'est peut etre mieux que le serveur stagne et implose par la frustration des gens qui peuvent pas voir les choses evolué.

Si les reliques stagnes et sont garder artificiellement par un royaume, la dynamique du jeu est forcément rompue.

Aujourd'hui pour moi le cas idéal serais que Mid ou Hib recupère toutes les reliques, les defences des forts serais affaiblie, et on aurait enfin du pur fun, le realm possésseur en defence.

Je souhaite pas spécifiquement que Albion recupère trop de relqiues, a part les sienne, connaissant le caractère belliqueux de nos ennemis, et les gros problèeme de coordination defenssive que connais albion c dernier temps crérait une situation dangereuse pour notre realm.

A ma grande satisfaction, Hib semble vouloir s'en prendre un peu a Midgard, c pas plus mal, ca nous permet de respirer, l'impression de se faire agresser en permanence me saoul un peu. Ce jeu c 3vs3 pas 2Vs1 ... Je préfèremrait que les prises de fort se fassent sur les 3 royaume, pas seulement sur Albion. Biensur faut etre conscient que c le manque de defence qui créé cette situation. A nous de faire notre job.

Enfin surveillez bien vos fort, des petits malins on trouver un moyen de prendre des forts, meme up a 10 (portes et gardes) en etant que 8, sans casser une seule porte ... je connais la technique employé, et je la devoilerais naturellement pas ici, meme si c un secret de polichinèle, il reste quelque personne qui ne connaisse pas. C possible de facon certaine sur les fort albion, mais j'ignore si c faisable sur les autres ... Cette technique est amusante, sauf que ca ruine un peu l'esprit du jeu, c pas un truc ouin ouin, je pense que je le ferais egalement si j'en avais l'occasion.C plutot a Mythic de revoir la copie, un fort c un fort, si on peut en tuer le lord sans meme avoir a casser une porte, c un echec au point de vue gameplay.

Voila c tout, je milite pour un systeme plus sains, une plus grande libèrté de mouvement, et un esprit un peu plus respectueux des autres. Ca commence deja ici, sur ce forum. JoL a contribuer a degrader l'ambiance du serveur, comme VN l'as fait sur les serveur US. A nous de montrer qu'on vaut mieux que ca.

Sur ce bonne nuit et a demain sur notre cher Ys enfin remis d'aplomb (voeu pieu ^^)
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Re: Accords d'Emain Macha les autres en sont jaloux !!
Citation :
Provient du message de Popan is back
Bonjour a tous

Comme nombreux d entre vous, je suppose, le petit accident qui nous a privé de notre serveur bien aimé m'a forcé à faire un brin d'xp avec mon troll zerk sur mid Orca.

Je fais partie la bas d une guilde apparemment assez importante et j ai suivi sur le cc alliance une discussion de gens fort envieux de nos accords d'Emain Macha, je conseille donc à tous les reticents de reroll la bas un mois ou deux et de voir comme ca doit etre bidon de prendre des rk a 4h du mat....


Gardons nos accords , on nous les envie !!!
non , tout le monde en veut pas ...
et sur Ys certain s'en passerai bien
dont moi pour pas me "cacher"
les accords ne concernent que les guildes qui ont signer les autres restent libres de faire ce qu'ils veulent je ne vois pas ou est le probleme.
Les non signataires peuvent attaquer les rk a 6 heures du mat si l'envie le leur prends a ceux qui le veulent de s'organiser.
/agree Ghainor

Les accords d'Emain (Quelqu'un a un screen de la signature d'abord ? ) je ne suis pas contre, à condition qu'on ne voit jamais débarquer un truc comme ça chez nous sur Mid / Broc. On a déjà assez à gérer avec le peuple en face, si en plus on doit pointer au tp pour savoir si on part à l'heure légale pour les rks ... non merci.
y aura toujours les "pour" et les "contre" dans ces accords.
pourquoi chercher plus loin... ??
je comprend les 2 points de vue qui s'affronte mais je pense que ceux "contre" les accords ne comprennent pas ou ne cherchent pas comprendre le point de vue des "pour" accords ou alors l'ignore tout simplement...

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de leNabo
y aura toujours les "pour" et les "contre" dans ces accords.
pourquoi chercher plus loin... ??
je comprend les 2 points de vue qui s'affronte mais je pense que ceux "contre" les accords ne comprennent pas ou ne cherchent pas comprendre le point de vue des "pour" accords ou alors l'ignore tout simplement...

bon jeu a tous
Ca marche aussi dans l'autre sens .Les "pour" accords ne comprennent pas non plus le point de vue des "contre" accords .Pour beaucoup de personnes les anti-accords sont ceux qui veulent attaquer à 6h du mat. Pour moi les accords devraient se limiter à : pas d'attques "reveil matin",il serait utopique de dire pas d'attaque de type rush éclair,tout comme pas de camping abusif de gate/rk.

Sinon pour repondre à popa ,je trouve pas que les reliques ont beaucoup bougé dernièrement (mis à part les rushs relique qui d'apres moi sont contre l'esprit des accords). Si le rvr/farming vous plait tant mieux ,mais moi je prefere les bonnes grosses batailles (meme si ça lag et ld tout le temps )
Citation :
Provient du message de Popan is back
Bon je v me faire flammer, mais je vais dire une GROSSE verite que bien des gens se cachent



ALBION ne veut plus des accords parceque malgré leur masse, ils n ont pas une seule relique

Les autres , ca leur va tres bien
Vi et les POUR accords veulent les accords parce qu'ils ne veulent pas les voir partir...

Moi aussi je peux généraliser comme ça m'arrange...

Par contre, on dit quoi des Mids qui ne veulent plus des accords et qui l'ont exprimé ici?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés