Le lapin à trois têtes

Répondre
Partager Rechercher
Varlen se leva, comme froissée par la remarque de Frolo, il s'approcha de lui, mais en restant a une distance considérable, pour ne pas faire mine qu'il voulait l'intimider:
Si vous avez un problème,allons en discuter plus loin Il montra une clairiere non loin d'ici. Ecoutez moi bien, je ne suis personne pour vous juger et le contraire est aussi véridique, alors vous venez, je n'aime pas régler mes comptes devant des gens inconnus.

Il parlait sans une once ni de méchanceté ni de mpéris dans la voie et ne semblait pas aggressif du tout, il voulait juste parler.
- Vous avez peut-être raison... Il y a en chacun de nous une vérité que nous tenons pour universelle, je l'ai laissé me guider à l'instant, et je m'en excuse.
Voilà tout ce que j'ai à dire. Je pourrais m'étendre des heures pour essayer de me justifier mais cela ne servirais à rien, aussi je vous concède l'avantage... pour l'instant.

Frolo se redressa soulevant énergiquement Papillon à sa suite. Le dragon-fée dut quitter son perchoir pour ne pas tomber.

- Papillon ! Tu n'as pas encore trouvé ta vérité. Et il n'appartient qu'à toi de le faire. Il te faudra bientôt faire un choix. J'espères sincèrement que tu fera le bon !
Pour moi, par égoïsme ! Mais surtout pour toi ! C'est une question de survie pour ton âme...

Sur ces mots le mage fit un geste et disparu dans les volutes de la téléportation.
Dolothion se percha à nouveau sur l'épaule de Papillon.

-Ou est passé ton ami grognon? demanda il d'une voix timide

La jeune femme, encore plongée dans ses sanglots, ne prêta pas attention au dragon-fée qui, irrité, lui mordilla l'oreille.
Citation :
Provient du message de Narusegawa Naru
Elle va aider le jeune homme faiblard et lui prend la taille pour l'asseoir, sors de sa besace des herbes qu'elle lui fait mâchouiller, ses gestes sont sur et précis, son regard ne souffre aucun refus d'obtempérer.
Machez bien puis avalez, vous vous sentirez mieux après, ne vous inquiétez pas si j'avais voulu vous tuer je n'aurais pas attendu cet instant.
Je suis Papillon et voici Frolo, un ami et confident.
HRP je m'était occupé de notre ami faiblard, donc je n'étais plus dans les bras de frolo, mais bon ce point n'est pas tres important, et je ferais comme si j'étais encore assez proche de Frolo lors de sa replique.

Papillon regarda de façon glaciale le dragon fée puis lui rétorqua
Il est partit s'occuper de ses affaires.
Varlen jeta un derniere regard à l'endroit ou le magicien avait disparu, puis remarqua que Tithian était toujours mal en point, il fit signe a ses compagnons de le rejoindre:
Bien, qui êtes vous, et que faites vous parmi nous ? Lacha t'il froidement
Les yeux de Varlen s'enflammèrent, il lacha avec un air menacant :

Vous mangerez quand nous saurons qui vous serez .
Et la température se mit a augmenter, d'un degré toutes les 6 secondes.
-Réfléchis deux secondes, faiseur de feu! fit Dolothion, indifférent
Tu veux utiliser du feu sur un dragon-fée?
Quelle idée ridicule!

Les dragons-fée comme toutes les créatures du royaume-fée sont très résistant à la magie. D'un froid extrème aux grosses fournaises, cela ne dérangait nullement Dolothion!
Le dragon-fée, toujours perché sur l'épaule de Papillon, narguait le phénicier.


-Enfin! dit il Nous pouvons toujours repousser l'heure du repas d'une heure ou deux!
Je n'ai l'intention de tuer personne, mais je n'hésiterai pas une seconde à le faire, et ne crois pas pouvoir faire quelque chose, donc je repose ma question une dernière fois, après cela, si vous tentez de jouer le temps, nous partirons, nous avons autre chose à faire... Et la température continuait à monter...
Le dragon-fée ne prêtait plus attention au phénicier un peu trop arrogant à son goût. Qu'il fasse monter la température si ça lui chante. Cela ne dérangait nullement Dolothion. Par contre, la jeune femme et le drow hybride n'allaient pas supporter cette chaleur encore longtemps.

-On devrait manger un morceau! dit Dolothion à Papillon Je suis sûr que le faiseur de feu pourra nous cuire un morceau de gibier!

Le phénicier porta la main à la garde de sa hache. Dolothion ricana de plus belle.

-Tu veux nous tuer? Tu devrais réfléchir à deux fois!

A peine, le dragon-fée eût il finit sa phrase qu'un puissant hurlement fit sursauter le phénicier qui trébucha. L'homme se releva tant bien mal et se retourna pour savoir quel genre de créature pouvait avoir un cri aussi puissant.
Un gigantesque dragon blanc toisait le phénicier d'un air peu amène. Ces écailles aussi blanche que la neige rendait la créature plus majestueuse encore ...et terrifiante!
L'immense dragon inspira longuement puis cracha son souffle mortel sur le phénicier qui le défiait.
L'homme qui crût sa dernière heure venue fut surpris et soulagé de voir que le souffle de la bête ne l'avait pas blessé.
Le phénicier tenta de frapper le wyrm mais les contours de la créature se brouillèrent puis disparurent. Dolothion éclata de rire, ce qui accentua encore plus la rage du phénicier.


-Alors? Tu as aimé mon dragon? fit le dragon-fée, espiègle
Tu devrais te calmer! Nous tuer te rapportera rien.
Au contraire! Inryl sera de très mauvaise humeur si il apprenait qu'on m'a tué.

Puis la petite créature continua sur un ton plus conciliant.

-Nous avons combattus les orcs ensemble, ce qui fait que nous ne sommes pas ennemis! Tu devrais réfléchir un peu plus avant d'agir, faiseur de feu!
Comme je l'ai déja dit, je n'ai aucune raison de vous tuer, nous allons simplement partir Tithian et moi, nous n'avons en rien besoin de vous, adieu
Il jeta un regard à Titihian qui était presque en pleine forme. Les deux compagnons partirent laissant Papillon et Dolothion ensemble.
Papillon regarda la petite bestiole sur son épaule et rit, puis elle reporta son regard vers le blessé, il ne semblait pas être remis pour continuer le voyage.
Comment allez vous?? mâchez bien surtout.
Elle regarda dolothion Cela fait longtemps que vous le connaissez??
Bien si vous avez du gibier a faire cuire je suis partante, et cela ne pourra lui faire que le plus grand bien, il doit reprendre des forces avant de reprendre le voyage, bien que je ne saches pas où il va m'emmener, mais je suis obligé de l'accompagner maintenant , tu veilles sur lui et tu as élu domicile sur mon épaule.
j'espère seulement que je ne courre pas vers une mort certaine. Papillon fit un clin d'oeil à la bestiole en disant cela..
Toutefois arrête de me mordiller l'oreille, ou quoique ce soit d'autre j'ai horreur de cela et je pourrais bien t'envoyer valdinguer quelques part. non mais!!
Elle reporta son attention sur Tithian, elle espérait que ce dernier pourrait en dire plus sur la bestiole et le but du voyage.
-Moi chasser du gibier? fit le dragon-fée, moqueur Tu as vus ma petite taille. J'aurais de la chance si je ramène un lapin ou un lièvre mais je doute que ça suffira pour tous le monde.

Puis il regarda Tithian.

-Je ne le connais. fit la petite créature, énigmatique Je sais juste qu'Inryl a utilisé son corps d'intermédiaire pour vous donner un coup de pouce! Mais apparemment, vous n'en aviez pas besoin!

Puis Dolothion reporta son attention sur Papillon.

-Bien, je veillerais sur le drow et je ne te mordillerais plus les oreilles! ajouta il avec un petit sourire
Et bien ramène donc un lapin par personne ce devrait aller ! et surtout ne t'oublies pas, sinon tu ne mangeras pas et ne comptes pas sur moi pour partager ma pitance avec toi??


Elle se tourna vers Varlen A moins que vous vous proposiez pour nous rapportez quelques choses a faire cuire en plus de nous?? dites vous pourriez pas baisser un peu cette hausse de chaleur, nous n'avons encore rien a cuire et le pauvre petit ne supporteras pas cette chaleur encore bien longtemps.. Si mes plantes continues a dessécher ainsi je ne pourrais même plus les utiliser en tisane..........
vous voulez notre mort?? non ! alors allez donc chasser ou pêcher ou nous cueillir des trucs comestibles a manger.......
[hrp) a l'attention de clyde, c pa la peine de te faché avec les autres et de me faire partir avec toi merci [hrp]

- Je vous remercie mais je n'ai besoin d'attention.
Il faudrai pensez a vérifier l'intérieur de la caverne pour trouver d'éventuel indice sur le pourquoi des attaques et en informer celui qui nous a engager. j'ai le pressentiment qu'une mauvaise chose se prépare.

Tithian se leva. Puis regarda chacun des autres l'un après l'autre.
Je vous expliquerai tous après.
Papillon suivit le bô mâle enfin sur ses jambes, en jetant un oeil interrogateur à la bestiole sur son épaule.
Faites tout de même attention à vous, ce serait dommage que vous soyez abîmé..... elle le regarda intéressée








HRP hum toutes mes excuses je n'avais aps vu le post de Varlen / Clyde ce matin 3 minutes avant le mien, donc je n'en ai pas tenu compte dans mon RP toutes mes excuses.... la prochaine fois que cela m'arrive merci de me prevenir en mp je rectifierais en consequence....... sorry....... mais bopn de toute façon papillon en laissera pas partir ce bô mâle sans elle et la petite bestiole ne veux pas le quitter non plus hihi HRP
Dolothion, toujours perché sur l'épaule de la jeune femme, contait une histoire de dryade et de lutins à ses compagnons.
Il agrémentait ses paroles par des illusions plus vraies que nature. Puis il décriva aussi la joie et la gaieté qui régnaient dans le royaume-fée.















[Hrp]Faut pas t'énerver, Clyde, après tout c'est un dragon-fée, un sacré farceur[Hrp]
Se tourne vers la bestiole Cela t'arrive de te taire ou tu piaille ainsi tout le temps même en présence d'ennemis mortels?? car toi si tu ne crains quasi rien, moi une simple flèche ou un coup d'épée peux me tuer, je ne suis pas aussi bien pensée que toi et le beau mâle avec nous c'est pareil......
alors s'il te plait apprend à la fermer pendant les combats ou quand l'un de nous dit chuttttttt, d'accord??
et arrête ces illusions ou je t'enferme dans mon sac à dos.........
-Bonjour la mauvaise humeur! pesta la petite créature
Il n'y a plus aucun ennemi. La seule chose qui pourrait encore nous tuer, c'est le fait que tu n'as pas encore pris de bain!
regarde la bestiole, puis s'écrit
Ca y est je sais ce que tu es un Dragounet rose, le seul dragon qui aime la propreté plus que tout au monde, je suis sure que si tu craches ce sera un flot de bulle et de savon qui sortira de ta joli petite bouche.......
l'attrape et le tenant à bout de bras devant elle Sache que j'adore les bains moussant et que je ne sens pas plus mauvais que toi en cet instant....... en tout cas je te ferai signe pour mon bain moussant.... l'embrasse sur le bout du nez.
La petite créature se débattit comme un beau diable, ce qui força Papillon à le lâcher. Puis le dragon-fée se percha sur l'épaule de Tithian.

-Non! dit Dolothion, faisant la moue Ce que j'aime c'est manger et faire des farces.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés