Quête [GOA] ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà j'ai faites la quête GOA avec mon MA 50, et avec un ami 50, moi j'ai choisi autre chose que la bave, et je me suis fait jeter, et mon ami a pris la bave et en échange il a reçu une "lettre de gage".

Sur Mid l'item recu en échange permet d'invoquer un pet marrant (mini sauvage, mini Dragon, mini Demon de DF ...) mais nous on a koi a part du pex et de l'argent au lv 12+ ??? car franchement je suis déçu
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Re: Quête [GOA] ?
Citation :
Provient du message de Joetanto
Bon voilà j'ai faites la quête GOA avec mon MA 50, et avec un ami 50, moi j'ai choisi autre chose que la bave, et je me suis fait jeter, et mon ami a pris la bave et en échange il a reçu une "lettre de gage".

Sur Mid l'item recu en échange permet d'invoquer un pet marrant (mini sauvage, mini Dragon, mini Demon de DF ...) mais nous on a koi a part du pex et de l'argent au lv 12+ ??? car franchement je suis déçu


si tu expliquais un peu, c'est obscur là ton histoire de quête de niv 12 ou 50 de lettre de mid ou alb etc

Ou alors j'ai raté un chapitre parce que "quête GOA" ca me dit rien.
Il s 'agit de la quête GOA qui démarre à Campacorantin .
ELle est normalement pour les levels 12


Joetanto j'ai eu la même chose que toi.

J'ai toujours cette lettre de gage dont je ne sait pas trop quoi faire...
Et oui pour l'instant c'est assez décevant comme quete ...
Elle n'a aucun intérêt ni dans les textes ni dans ce qu'on doit faire.

l'Amande
Bon ok je la refais ....

GOA a mis en place 3 quêtes (une par royaume) [ Source ].

Cette quête sur Mid permet de recevoir un objet a charge (3), qui permet d'invoquer un pet (a skin originale (screen1, screen2, screen3), ... à partir de la je me disais que la quête sur Alb aurait permis la même chose, mais quelle ne fût ma déception en recevant une lettre, sans rien ...

Voila, je pense avoir été plus claire
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Joetanto
Bon ok je la refais ....

GOA a mis en place 3 quêtes (une par royaume) [ Source ].

Cette quête sur Mid permet de recevoir un objet a charge (3), qui permet d'invoquer un pet (a skin originale (screen1, screen2, screen3), ... à partir de la je me disais que la quête sur Alb aurait permis la même chose, mais quelle ne fût ma déception en recevant une lettre, sans rien ...

Voila, je pense avoir été plus claire
oui, largement merci
personne n a encore trouve comment finir la quete de alb c tout...

pour ma part j ai tente plusieurs chose et rien j ai meme tente de revenir sans rien et dans ces cas la la quete est recommencable...

j ai meme cherche sur le net si il existait des kragneux sur albion pour aller en chasser...
j ai cherche sur SI un marchand d ingredient d alchimie voir si y avait pas ce qu il fallait mais non plus...

finalement j ai pris la poudre et il me dit que c encore mieux...
par contre j ai encore le bon de commande en plus de la lettre de gage... mais aucune n est accepte par oloroustos ou le marchand des marches ouest...

en desespoir de cause suis alle mourrir dans les vaux.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
personne n a encore trouve comment finir la quete de alb c tout...
Pour être plus exact, la quête est considérée comme terminée au moment où l'on reçoit cette fameuse lettre de gage. Il n'existe pas, à ma connaissance, de kragneux sur tout Albion... à l'exception des démons kragneux de Llyn Barfog, qui ne sont accessibles que pour les très hauts levels.

Je conserve la lettre et le bon de commande au cas où... mais il y a une énorme frustration, liée au sentiment d'avoir manqué quelque chose.
Avec une amie on va tenter de faire cette quête (vu que Ys vient d'ouvrir ) mais je ne sais pas à qui il faut parler pour la commencer, j'ai pas trouvé sur le site officiel non plus, si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne
Citation :
Provient du message de Kafei
mais je ne sais pas à qui il faut parler pour la commencer, j'ai pas trouvé sur le site officiel non plus, si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne
A l'intendant au pied de l'Association Lethantis, en Forêt de Campacorentin...
Les quêtes sont toutes différentes (construction, réalisation , objectif et background).

concernant la quête Albionnaise si vous avez récupéré la lettre de gage c'est que la quête est terminée.
Cette lettre de gage n'a pas vocation a être conservée vous pouvez la vendre auprès de n'importe quel marchand.

Enfin n'oubliez pas que la trame des premières quêtes est volontairement simple, le but étant de vous/nous familiariser avec la procédure de solutions multiples.

Indice pour cette quête comme pour toutes les autres : la solution la plus évidente n'est pas forcément la meilleure
Merci Joram pour la réponse.

Je dirais que la quête me laisse sur ma faim. En effet, je n'ai pas été en mesure de trouver une autre solution que d'acheter de la poudre de bave de kragneux (dépense: 3o) pour terminer la quête, et obtenir cette lettre de gage qui se négocie 1o.
Il n'existe pas de kragneux susceptible de baver dans un mouchoir que l'on pourrait leur tendre (comprendre: leur faire looter la bave)...
Je passerai en revue d'autres marchands, pour voir s'il existe de la bave non en poudre, moins onéreuse...

Au bilan, la quête revient à dépenser 2o pour faire l'acquisition de 51200 xp, et à une petite ballade aller-retour entre l'association Lethantis et le Relais des Marche de l'Ouest. Tristouille...

Je profite de ton passage pour souligner qu'il serait sympathique que le bon de commande tombe en poussière au moment de l'obtention de la lettre de gage... ou que l'Intendant le récupère, peu importe.

Citation :
Provient du message de Joram
Indice pour cette quête comme pour toutes les autres : la solution la plus évidente n'est pas forcément la meilleure
Moui, ben je cherche encore.
Citation :
Provient du message de Joram
Indice pour cette quête comme pour toutes les autres : la solution la plus évidente n'est pas forcément la meilleure
oue ben j ai essaye different marchand pour trouver de la bave pas en poudre... genre celui de poisson a camelot ou le garde "marchand" de salisbury ou encore les marchands d ingredient d alchimie a diogel...

mais rien et la je ne vois rien d autres.
je ne connaissais pas l existence des kragneux de llyn mais llyn a lvl 12 c surement un peu trop sportif...

donc je me suis rabattu sur la poudre et j ai essaye de refourguer la lettre de gage a qqn mais personne n en veut et la tu m annonces que j ai perdu mon temps pour cette solution

mais bon c bien que ca ne soit pas trop simple...

(pssst joram ? entre nous... un indice s il te plait )
pour ma part, j'ai pris des verrues de grenouilles au marchand des marches ouest. je suis retourné voir l'intendant et je lui ai donné les verrues.
Je me suis fait traiter de "crétin congénital" , la quête s'est terminée (20.480 xp).
Quand j'essaye de parler à nouveau au pnj, j'ai le droit à un "Hors de ma vue".

Je sais pas si la nouveauté réside dans le fait d'avoir le choix dans plusieurs fins différentes, mais j'ai quand même l'impression d'avoir manqué qqchose.

J'ai pourtant essayé pas mal de mots-clés sur l'intendant, idem sur olorustos et le marchand, mais sans succès.

edit : sinon, je me suis rendu compte a posteriori qu'il y avait de l'autre côté de l'entrée de l'académie un scribe nécrite, réagissant au mot-clé copie, permettant de copier certains documents. Peut-être la lettre de change ou le bon de commandes sont-ils copiables? (à quoi sert après, mystère...)
Si qqn pouvait essayer, ça serait pas mal, la quête est finie en ce qui me concerne, je n'ai ni la lettre de change, ni le bon, donc je ne peux pas essayer.
Je ne peux évidemment pas donner d'indice supplémentaire l'affaire étant extrêmement simple et je ne veux pas que la story line team me pourchasse

Néanmoins ne vous mettez pas martel en tête sur celle-ci si vous ne trouvez pas les solutions alternatives, elle est réellement très simple au niveau de l'intrigue. La quete suivante pour alb (en préparation actuellement) est un peu plus chargée mais devrait être bien sympathique.

Une dernière chose cependant, l'idée de farfouiller auprès d'autres pnjs GOA est une bonne idée

Nos storyliners essayent de mettre en place un tissu social alternatif, ce qui fait que bien souvent les pnjs ont des connexions directes ou indirectes, évidentes ou moins évidentes. (exemple à camelot le poissonnier et le boucher ont une connexion évidente), une partie des pnjs ont des avis sur les autres et leur affaires.

Voilà je n'en dis pas plus, c'est déjà trop
Oui et bien si la quête s'arrête avec cette lettre de gage je suis un peu déçu, je m'attendais pas à quelque chose de "ubber", mais un mini pet comme sur Mid m'aurai bien plu
Question : est-ce qzue cette quête là peut se finir autrement que par la remise de la lettre ? Et si oui de combien de façon ? (je demande pas ce que çà f d'autres je ne suis pas un Sicaire avec du poison sur ses lames qui sont à 1mm de la gorge de celui à qui il soutire des informations )
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
Question : est-ce qzue cette quête là peut se finir autrement que par la remise de la lettre ? Et si oui de combien de façon ? (je demande pas ce que çà f d'autres je ne suis pas un Sicaire avec du poison sur ses lames qui sont à 1mm de la gorge de celui à qui il soutire des informations )
j'en connais déja au moins deux:
*tu reçois la lettre de change
*tu te prends une engueulade, tu reçois deux fois moins d'xp et pas de lettre (c'est moi, ça )

peut-être d'autres solutions, mais je vois pas
Grouper des lvl50 et allez faire un tour a Llyn ??

J'essaierais bien mais j'ai deja la lettre de gages..

[mode ronchon ON]
Pourquoi mid y s ont un truc marrant et que nous on a qu'une lettre de daubes ??
[mode ronchon off]
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Citation :
Provient du message de Mustrum
Grouper des lvl50 et allez faire un tour a Llyn ??
C'est déjà tenté. Mais d'une part il ne s'agit pas de kragneux, mais de démons kragneux. Et d'autre part ces mobs sont d'un level tellement élevés... et ils n'ont toujours pas bavé, aux dernières nouvelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés