[Ys] J'ai testé pour vous!

Répondre
Partager Rechercher
En ce week-end de coupure d'Ys, je parie que vous avez été nombreux comme moi à en profiter pour aller jouer ailleurs, et donc pour monter un perso inconnu sur un royaume inconnu .

Alors moi, j'ai testé pour vous: le Théurgiste spé Terre (sur Broc/Alb).
Maintenant, je comprend encore mieux ce dont je me doutais auparavant: c'est vraiment pas une classe attirante.
A part buller, qu'est ce que ca sait faire? Flooder un mob avec ses pets temporaires et attendre qu'il croule sous le nombre. Pas-sion-nant .

Bien plus que le RM spé Bubulle, le Théu spé Bubulle manque cruellement d'outils pour s'amuser. En groupe, ca n'a vraiment rien à faire. Et en RvR (non testé), je ne vois pas ce que ca peut faire, à part balancer un pet ou deux pour embêter les classes de soutien.
Il faut surement voir sur la spé secondaire pour la variété, mais... j'ai comme un doute .


Et vous: qu'avez-vous testé?
moi j'ai teste barde et je dit nerf
des le nivo 5 g deja regen endu , speed , mezz 21 secondes , DD recast 10 sec , buffs

et j'ai cru voir machine a cafe

manquerai plus ke ca ai des bons styles de combat et je mail goa

__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Moi j ai testé Clerc spé heal/buff bé dans le genre t es demandé mais tu n ennuies c est pas mal

Sinon j ai trouvé un serveur qui en fera surement réver certains

Leurs Accords a eux c est pas de rvr a plus de 1full groupe sauf reliques et forts

pi retrouver des ennemis dans une guilde commune c est bien sympa pas vrai les Capitaine igloo
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
Citation :
Provient du message de Safaute Cilhaimort
Moi j ai testé Clerc spé heal/buff bé dans le genre t es demandé mais tu n ennuies c est pas mal

Sinon j ai trouvé un serveur qui en fera surement réver certains

Leurs Accords a eux c est pas de rvr a plus de 1full groupe sauf reliques et forts

pi retrouver des ennemis dans une guilde commune c est bien sympa pas vrai les Capitaine igloo
yep all fun
o debut çà fait bizar de connaitre personne mais on passe vite o travers
Je teste mercenaire sur Camlann.
Même si je n'ai pas un rond, même si c'est une classe albionnaise ( ), je suis vraiment fan jusqu'à maintenant!
Pour le moment:
Très esthétique, il tanke relativement bien (compte tenu de l'équipement vert-bleu, on peut dire bien), il fait des dommages plus que respectables (armes vertes-bleues encore une fois).

Je vais continuer un peu, donc: à suivre
Citation :
Provient du message de Kafei
Perso j'ai tester bogdar spé aff.

A par le fait que au lvl 5 je tanké un mob orange avec mon drain de life, ça à rien de spécial
Avec un Necro, au level 2 on se fait du orange.

Enfin, ça veut rien dire pour plus tard , mais il se trouve que pour le bodgard, si. Mais bon, chut!
j'ai fait un petit moine pour ma part.
premiere impression :
c'est le top du top sur albion
ca soigne, ca rez, ca buff, ca se self buff, regen endu, et... ca tape wéééé !!!
une classe qui fait autant de chose et aussi polyvalente, j'aime bien
en plus un moine ca picole, je suis pas trop depaysé par rapport a mon nain
Citation :
Provient du message de Markhy
Avec un Necro, au level 2 on se fait du orange.

Enfin, ça veut rien dire pour plus tard , mais il se trouve que pour le bodgard, si. Mais bon, chut!
Ué faut pas abusé, ca c'est si tu fait un critique sur tous les drains du nécro ...

Pis me contredis pas LmZ
Citation :
Provient du message de Kafei
Ué faut pas abusé, ca c'est si tu fait un critique sur tous les drains du nécro ...

Pis me contredis pas LmZ
non non je confirme orange a L2 (la fait ya une heure ).
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de leNabo
j'ai fait un petit moine pour ma part.
premiere impression :
c'est le top du top sur albion
ca soigne, ca rez, ca buff, ca se self buff, regen endu, et... ca tape wéééé !!!
une classe qui fait autant de chose et aussi polyvalente, j'aime bien
en plus un moine ca picole, je suis pas trop depaysé par rapport a mon nain


Nabo, je v te confier un p'tit secret mais tu le repetes pas
C'est la seule classe sur laquelle j esuis obligé de coller un lien serré, revenir et re PA sinon je rentre a DL

C'est ce que je crains le plus pire que les zerks
Moi j'ai testé le thauma spé Terre ...
Euh rien de particulier mis a part un DoT + GTAoE dans la même ligne ... ce qui donne un perso assez bourrin au niveau dommage

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas plus répandu
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de Popan is back
Pour en revneir au post, j ai fait un troll zerk avec un chamy troll comme bb et une pretresse de hel spe aff pour ma femme et ben les trois ensemble ca roxx lol

lol t re la toi ?

ouai sinan je test necro ben ca me change de mon sb
j'ai testé MA spé shield, et bien je me suis bien amusée,même si ça change pas des masses, cette petite rs était bien sympa, pitetre affaire a suivre
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
sur hib j'ai testé le faucheur .... c'est pas mal mais parais que C grave pas resistant maintenant je sais sur qui je vais tapper avec mon eclaireur
Ba t mort
lvl 50 bien equippé : 1494 PV, resists maxées, buff absorb 33%, 500 AF sans compter le buff proc absorb .
et pi si tu essayes de shooter a l'arc un faucheur, hop style ki blok les fleches, /face et il te run et au cac vs faucheur ( d(autant + en 1.62 ), ba tu as strictement aucune chance
Moi j'ai fait une "petite" enchantresse" full moon ...
lvl 30 après 24H de played :/

Forcement qd tu fait les mobs jaune par 3 ou 4 en solo en meme temps, c monte vite ^^ a partir du 10 tu fait meme plus de task ca sert a rien

J'ai meme solo un violet par accident (le pull etait accidentel), et les rouge solo c courant.

Bon j'ai deja des persos sur Hib, donc je connaissait mais j'avais jamais jouer : nerf ^^
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
ce we jai cree un necro sur albion orcanie ( lvl 7 )
ce perso est bcp trop fort en solo , possibilité de drain mana et heal ce qui nous permet de chain a la pelle , un mob jaune ce fais exploser en quelque sec ,je comprend pkoi cette classe en 1 vs 1 est impettable .
sinon cest pas tres fun a jouer et je me suit vite ennuyé avec ( manque de challenge )
__________________
hagen daoc
choupette FFXI
hagenfox eq 2
hagen coh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés