94 , 100 , 372 , 190(int) , 60 : Comment s'y prendre pour monter ca ? (3eme reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre , je compte faire ce perso (si c'est faisable ) pour le fun mais je ne sais pas trop comment m'y prendre..

A part les 100 end au début mais apres..

Merci de m'eclairer quelque peu

(juste une precision : cela fait lvl 130 en 3 eme renaissance au final)
Comme tu l'as dit, d'abord l'endurance.
Ensuite tu montes tes statistiques comme un archer, force et dextérité, en fonction des différents arcs.
Une fois que tu portes la vipère argentée, occupe-toi du reste.
Je te conseille de monter l'inté a 128 pour le MoE, et de mettre ce que tu as gagné en sagesse (tu peux avoir béné grace à ça...)

Pour le monter en X3... Si tu joues sur un serveur d'eA je te conseille de faire avant ta renaissance le plein de gemmes/notes/scalps.

Ensuite lvl 1 tu passes tes gemmes en montant l'endu à 100 directement (normalement tu peux tout faire aux gemmes...) ensuite tu passes tes notes et tes scalps soit: pour monter à un arc et tu montes sag et inté après (mais bof, j'avais une archere lvl 136 avec 191 inté, béné et avec 110 force et 382 dext, ben j'avais qu'1K pm et c'etait light car j'xpais aux sorts ce qui était beaucoup plus rapide qu'à l'arc mais je devais me ravaitailler souvent en pierres...) ou alors tu montes ta sagesse et tu xp avec repouss aux sentis (j'ai xp la bas lvl 29 avec 80 sagesse boostée, ayant tanké l'endu) ca monte vite... 3-4 min le lvl...ou sinon tu montes d'abord l'inté puis la sagesse pour finir par la dext et la force


Je te propose ça pour le même skin ^mais avec plus de pv et de protec et de puissance =) :

94 100 372 112 128

112 pour la renouveau, c'est pratique =) ça te fait lvl 127 en X3, il te restera 4 points à placer ou tu veux, et selon moi le perso sera plus puissant que celui que tu donnes.
Endu, force et dex pour le compo puis inté a 105 (et sag a je sais plus combien) pour résistance au feu puis go oracle.


A partir de la soit tu monte a la vipere directement, soit tu monte d'abord ton inté et ta sag.

Tu peux aussi monter endu a 100, puis force et dex jusqu'a avoir l'arc a 185 dex, puis pareil qu'au dessus pour la suite. Ca c'est si tu as le courage


Quoiqu'il en soit, je serai toi je monterai l'inté pour l'archi en tout dernier


Edit pour ma future femme () : oublie le MoE, y a pas sur Chaos
Voui je crois que dans tous les cas je passerai de 105 a 190 int en dernier

merci et sinon pour le reste je sais pas trop , le technique repousser mort vivant en zl lvl 30 avec 60 sag je le sens pas (je dis pas que c'est pas bien mais je le sens pas )
Citation :
Provient du message de Chich


Edit pour ma future femme () : oublie le MoE, y a pas sur Chaos
Je ne savais pas que ce monsieur jouait sur Chaos

Dommage, je trouvais l'archer avec béné plus sympa :/

Enfin il pourra se consoler avec resist glace pour aller licher
Citation :
Provient du message de Le Prince Noir
Voui je crois que dans tous les cas je passerai de 105 a 190 int en dernier

merci et sinon pour le reste je sais pas trop , le technique repousser mort vivant en zl lvl 30 avec 60 sag je le sens pas (je dis pas que c'est pas bien mais je le sens pas )
Oui mais je portais l'azure donc ça me boostait un peu... Mais toi apparement tu es sur Chaos donc...

Le truc qui me faisait penser que tu étais sur un autre serveur c'est que tu veuilles mettre 100 endu...

100 endu c'est bien pour l'azure (pratique pour xp les boosts, +50 dans toutes les stats avec la full), mais sinon ça sert à rien... reste à 60 endu...Je sais que je vais me faire crier dessus pour ce que je vais dire, mais pour avoir tester, il n'y a aucun avantage à monter 80 endu, je n'ai vu aucun pallier de pv's, tu peux porter le cuir elfique, mais vu que c'est assez chiant à avoir (et que sur Chaos ça drope dur ) mieux vaut porter l'armure à 60...
Ou alors passe à 125 endu pour avoir un pallier significatif... et encore le gain de pv's sera minime, enfin c'est ce que je pense, libre à toi de faire comme bon te semble
Il n'y a pas une manière de monter un perso après tout
deja bon courage pour monter ton perso.


Moi je m'y prendrai d'une toute autre facon pour le monter et je pence que cela irai bien plus vite, je m'explique....

Deja on monte l'endu pour les pv des le depart mais apres au lieu de monter force et dext pour billouter a l'arc moi je monterais direct intel a 190 et sag a 60 et billouter pour l'arc en zl a la pluie d'etincelle. Et a mon avis billouter aux sorts va relatvement plus vite qu'a l'arc... maintenant c'est a voir aussi en fonction des point de compétances....car les sorts de feu sont plutot gourmand de ce coté la.
Oui 100 endurance ensuite tu monte 191 intel ou 190 comme tu veut et fait ton xp au sorts... lvl 27 tu peut xp au stompers et Sur Chaos tu va droper souvent O_o alors xp au arc = tu creve tu drope arc O_o xp au sorts = tu creve tu perd ? Rien ;p

Et tu pourras monter lvl ... 150 facilement avec pluie ;p mais a l'arc boff ;/


ps: et peter les noobs au flare sa dois etre plus marrant O_o
Moi je te conseillerai, quite à monter a 190 Int / 60 Sag, de rajouter un level en sagesse pour avoir 65.
Cela te permet d'apprendre Instinct de Combat Majeur, et accessoirement de porter un Jade si tu en trouves un.
(Dur dur sur Chaos je suppose mais on ne sait jamais)

Bah si vous y aller par la... 92 en sag, sanctu indispensable pour sortir du temple en période de masse free...

Sinon pour être un peut plus sérieux, tu monte d'abord l'endu, ensuite l'int pour avoir bcp de pv/pm, tu peut tout xp a l'armlet c'est facile... enfin si tu te fait pas trop virer par les pk de la cave calbedog ou de l'oracle
Perso, je monterais en me tanqué, c-a-d d'abord l'endu, puis l'intelect pour les pms, puis 72 en sagesse (invi, instinct maj...) et enfin les stats pour l'arc. C'est vrai que ça fait haut mais tu monteras plus vite en faisant comme ça.
PS: Pas la peine de me remercier
> Endurance (xp aux sorts de feu)

> Intellect (xp un peu plus facile aux sorts de feu)

> Dextérité et force pour les arcs (suivant ton équipement, xp aux sorts de feu ou avec l'arc)
J'ai la flemme d'expliquer entièrement mais je te dis oublie ce type de perso tu sera vite déçu ..... j'avais le meme sur Aphrael mais avec moins d endu et j etais vite déçu, c est mieux l arc long crois moi, c est marrant a joué 5 min mais t'en pogne pas une franchement. Oublie donc c est un conseil pour t'évité de faire quelquechose que tu regretterai
Citation :
Provient du message de Bestouille
J'ai la flemme d'expliquer entièrement mais je te dis oublie ce type de perso tu sera vite déçu ..... j'avais le meme sur Aphrael mais avec moins d endu et j etais vite déçu, c est mieux l arc long crois moi, c est marrant a joué 5 min mais t'en pogne pas une franchement. Oublie donc c est un conseil pour t'évité de faire quelquechose que tu regretterai
Clair le long sa déchire surtout long boosté *a pas regrété *

Enfin a toi de voir un perso skin c'est rarement baleze a petit lvl a toi de voir ce que tu veux ^^
Même avis que beaucoup ici :

Endurance (à 100) et Intelligence (à 191) au début pour les pv et les pm, camping au feu.

Sagesse (de préférence jusqu'à 72) en même temps que l'intelligence, pour les sorts.

Force jusqu'à 77 (pour porter plus de pierres de mana en camping), puis Dextérité à 285 pour le compo chêne, Force à 94, et Dextérité à 372 pour la vipère pour finir.

Voilou !
Bon, j'ai pas lu les autres réponses, mais voici la mienne:
Tu montes l'endu dés le départ pour avoir un maximum de pv, puis ensuite l'int en alternance avec la sagesse, de telle maniére a arriver a 35 100 35 60 191 , comme pour un mage tank.
A partir de ça, tu xp aux sentis avec pluie et tu montes force/dexterité selon les arcs que tu veux.
Voila
j'ai cet archer non finis sur chaos (différence j'ai 60 endu et je montais a béné.)

Au début monte l'endurance et mets un pallier en intelligence par exemple 120 directement , pour instinct majeur et resistance au feu qui te permettront d'aller directement a l'oracle , sinon tu peux tenter de monter a 190 d'intellect ce qui te permettra d'aller au sentis , sinon ben tu montes aux arcs au couloir ou a la salle 1 a l'aura ce qui sera rapide jusque le niveau 90-100 (Ennuyeux quand même ne presque pas bouger et regarder les dragonnets mourir sur le bracelet , mais bon...).

Et si tu arrives a finir ton persos ce que je n'ai pas su faire (vive la fainéantise et la lassitude.) monte a béné offensive et sanctuaire ça peut toujours servir , surtout sur un serveur comme chaos.
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
Pour ma part je trouve qu'une Vip boosté tabasse deja assez ^^
Donc plutot que de prendre un long j'augmenterais de l'endu pour + de pv...
le vip je trouve vraiment ca trop moyen mais bon c un avis perso
A mon avis pour un archer l'endu sa sert a rien de trop la monter...
un archer sa doit faire mal avant tout!
un archer a un moment ou un autre va se faire coller dans le duel et vaut mieu qu'il est fait usé beaucoup de popo a l'adversaire que d'être boost endu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés