[Chaos] Pourquoi les noms sont censurés

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que vous devez retenir que ce forum n'a pas à être le lieu ou on aura 15 pages de logs sur du monde qui scalp .. il est plus que ca , ces basseries sont pour les forums Ea.. Sinon ca pourrait contribuer à la mauvaise ambiance permanente..

Sinon , Ea est entrain de proceder à la verification du personnage en question , tout le monde est content comme ca.
Je viens de l'enlever d'ignore liste et:

Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Je ne suis loin d'être parfait , je fais souvent des erreurs mais ca ne change rien à la charte lol. Il y a des regles , si vous voulez les changer envoyez un mail à Mind moi je ne peux rien y changer , je peux juste tenter de vous expliquer pourquoi vous avez été censuré (C'est toujours de la répétition de ce qu'a dit le modération )et le pourquoi de ces regles , je n'ai aucun pouvoir de plus excepté mon avis personnel sur les choses

Au passage Mat on a pas élevé les bisons monojambistes ensembles , je vais donc te demander de t'adresser autrement envers moi etant donné que je le fais correctement avec toi. On t'as dit que t'avais tord , tu as tord .. point barre inutile de nous insulter pour autant
De un qui a dit et prouvé que matt avait tord, de deux j'ai une trrible envie de te la faire bouffer la charte que tu comprenne que les interprétations que t'en fait et la façon dont tu t'en sert ne sont pas au gout de tout le monde.


Citation :
La charte s'applique à n'importe quelle situation. En l'occurrence dans le cas présent la diffamation est interdite et vous donnez le nom de personnages qui scalpent , donc aussi de leur avatar.
A partir de la c'est interdit sur Jol , mais rien ni personne ne vous empeche de le faire sur le forum Ea (ou vous serez bien plus écouté et entendus par des gens qui auront le pouvoir de changer les choses).
Ici ce soit rester bonne ambiance
Lis cque matt écris, tu dois apprendre que t pas le seul sur terre, les autres aussi peuvent avoir raison tu sais. Mais surtout LIS
La charte s'applique à n'importe quelle situation. En l'occurrence dans le cas présent la diffamation est interdite et vous donnez le nom de personnages qui scalpent , donc aussi de leur avatar.
A partir de la c'est interdit sur Jol , mais rien ni personne ne vous empeche de le faire sur le forum Ea (ou vous serez bien plus écouté et entendus par des gens qui auront le pouvoir de changer les choses).
Ici ce soit rester bonne ambiance

J'ai l'impression de radoter mais dans tous les cas je ne reculerai pas de ma position.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
La charte s'applique à n'importe quelle situation. En l'occurrence dans le cas présent la diffamation est interdite et vous donnez le nom de personnages qui scalpent , donc aussi de leur avatar.
A partir de la c'est interdit sur Jol , mais rien ni personne ne vous empeche de le faire sur le forum Ea (ou vous serez bien plus écouté et entendus par des gens qui auront le pouvoir de changer les choses).
Ici ce soit rester bonne ambiance

*.......*

Il n'y pas eu diffamation....
Quelqu'un plz, expliquez lui, j'abandonne

Citation :
Provient du message de Oshyn Adams

J'ai l'impression de radoter mais dans tous les cas je ne reculerai pas de ma position.
Ah bah oui, effectivement, c'est tres bien comme départ pour faire un débat , je comprends mieux Tres ouvert oshyn
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
*.......*

Il n'y pas eu diffamation....
Quelqu'un plz, expliquez lui, j'abandonne
Il y a eu diffamation car dans le sujet vous donniez les noms exacts des personnes , c'est pour cela qu'ils ont été édité d'ailleurs (Cf le sujet en question).
Je suis ouvert à tout mais quand on me dit qu'on vous a demontrer par A + B avec citation de textes de lois et de charte que c'etait interdit et que vous nous dites qu'on se plante .. c'est non
Non ce n'est pas de la diffamation cela , mais si tu avais mis que nous avions scalpé , la ca aurait été une forme de diffamation.
Si tu avais creer un sujet uniquement sur ce theme , il aurait été édité. C'est le boulot des modérateurs...
Relax Mat

Vous êtes pas d'accord et voila



De toute façon la position de la modération ne changera pas a mon avis.

Harcelez Gryvine de mails plutôt
*tente*

Dark JPA est un modérateur
Mat Slayers est un archer mage sur le serveur Chaos

Donc ça, c'est de la diffamation ? Je ne pense pas non .. C'est juste exprimer un FAIT, donc la même chose que de dire que les 3 types sont des tricheurs, c'est un fait.

Voilà, si tu n'est pas capable de comprendre un truc aussi simple, ben c'tout je crois que nous n'allons pas insister (de toute facon ça serait mal vu, car quasiment du flood -_-)
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Ca n'aurait pas été de la diffamation si vous aviez vraiment scalpé.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Diffamation: définition légale: << Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé >> (article 29 de la loi de 1881).

==> Donc vrai ou faux, vérifiable ou non, ça ne change rien.

En clair on s'en balance que ce soit son chien, sa grad mère, sa soeur ou lui même.
Sans oublier le lynchage hein.

Je réagis juste à ta phrase hein, parce que ça ne s'applique pas au début du post d'Illiano.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Ca n'aurait pas été de la diffamation si vous aviez vraiment scalpé.
Oui mais tu n'aurais pas eu de preuves irréfutables , pouvant affirmer à 100 % sans aucun doute possible que c'etait le cas.
A partir de quand tu n'apportes pas une preuve qui prouve sans doute possible , sans remise en cause probable cela , c'est de la diffamation etant donné qu'il y a un pourcentage , même faible , d'innocence.

Dok Et Mat je vous invite à reviser votre definition du mot diffamation car à mon avis vous faites un contre sens , et c'est ca qui introduit le fait que nous soyons pas d'accord..
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Oui mais tu n'aurais pas eu de preuves irréfutables , [...] , c'est de la diffamation etant donné qu'il y a un pourcentage , même faible , d'innocence.
pourcentage nul.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers

Jpa , je suis en fac de droit, je la connais cette loi, c'est celle qui mene aux nombreux proces pour diffamation, et quand les faits sont établi et prouvé, alors celui qui a porté plainte pour diffamation voit sa plainte annulé, et doit payer une amande supplémentaire.

La loi ok, mais toute la loi
Si memes les modo lisent pu les posts en entier
Le post a été fermé pour troll/flamming, pas pour difamation

Oshyn, j'ai les aveux d'ethaniel, il me l'a dit lui meme qu'il avait scalpé, donc si j'ai la preuve irrefutable.
Et meme sans ces aveux, monter lvl 150 du jour au lendemain, une journée comptant 24H, c'est impossible
Donc si on est sur a 100%, je dis pas 99% mais bien 100%, qu'ils ont triché.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Euh non Dark, je pense que si la chose est un fait, ce n'est pas une diffamation car elle ne porte pas atteinte à la personne car elle est ce qu'elle est .. enfin on tourne légèrement en rond j'pense.
Quelle preuve as-tu pour expliquer que ce soit un faît ?
Un log ou des préjugés ne tiennent pas la route en terme de preuve crédible..

Mat je ne te parle pas de la fermeture mais de l'édition pour Diffamation
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Euh non Dark, je pense que si la chose est un fait, ce n'est pas une diffamation car elle ne porte pas atteinte à la personne car elle est ce qu'elle est .. enfin on tourne légèrement en rond j'pense.
J'ai rajouté un morceau.
Oshyn arrete la mauvaise foi stp.

Aveux + lvl 150 en 1 jour .

On te dit que c'est sur a 100% depuis 100 post, va tu finir par comprendre? Ou a tu trop d'ego pour dire : Oops dsl je me suis trompé, ils ont vraiment triché, donc il n'y avait pas diffamation?

Les preuves sont la, c'est du 100%.

Effectivement, tu n'as aucun moyen d'etre sur, tu ne joues pas sur chaos Donc tu n'as aucun rapport avec le sujet , tu ne connais pas les personnes en questions, tu n'es pas de chaos.
Tu l'as dit toi meme, ce forum a été crée pour les joueurs de chaos Alors viens jouer sur chaos et voit par toi meme, puisque la parole de dizaines de joueurs ne te suffisent pas, puisque passer lvl 150 du jour au lendemain te semble possible
Oshyn saoule pas, on joue sur ce serveur, on sais tres bien qui a scalper ou pas tu va pas me dire qu'en 3 jours tu as ada +3 et armure he.... Meme en jouant 24H/24 c'est impossible donc arrete de t'enfoncer t'es a moitie ridicule la
va y mais comment on peut etre aussi c.... jje lache l'affaire le mec il essaye d'avoir raison alors qu'il comprend rien. Repose toi la il se fait tard....
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Oshyn arrete la mauvaise foi stp.

Aveux + lvl 150 en 1 jour .

On te dit que c'est sur a 100% depuis 100 post, va tu finir par comprendre? Ou a tu trop d'ego pour dire : Oops dsl je me suis trompé, ils ont vraiment triché, donc il n'y avait pas diffamation?
Les preuves sont la, c'est du 100%
Je ne crois que ce que je vois , en l'occurence je vois des accusations , des si et des ca mais aucunes preuves
J'attends une réponse d'Ea d'ici une 20 aine de minutes , ou demain au pire.
Dans tous les cas je ne me serais pas trompé : la diffamation est interdite.

Mon nounours je ne dis pas que vous disez n'importe quoi mais seul Ea à les preuves possibles à faire fermer les compte en question et a prouver justement , que c'etait des comptes cheatés. L'avis d'un joueur sur la question ne compte pas , a ce niveau la c est au staff de trancher.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers

Oshyn, j'ai les aveux d'ethaniel, il me l'a dit lui meme qu'il avait scalpé, donc si j'ai la preuve irrefutable.

Envoye tes logs a Gryvine, normalement il vérifiera et agira en conséquence, il doit avoir les logs serveurs, comparera et voila.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Oui la diffamation est interdite c'est sur
Mais la y a pas diffamation ^^
Ben des noms etaient donnés .. les comptes n'etaient pas officiellement fermés pour tricherie.. c'est de la diffamation donc..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés