Héhé fo le voir pour le croire ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
HoM ou pas, guilde entière ou pas, on s'en moque, ce comportement est tout bonnement inadmissible et honteux.

Escroquer quelqu'un est déjà pitoyable, mais profiter de la sorte de la faiblesse d'une personne, seule face à une alliance d'arnaqueurs (Alliance, mais pas au sens /as), ça n'a pas d'adjectif que je puisse poster sur ce forum... Je me demande même si le mot pour exprimer mon sentiment existe.

Le monde réel n'est-il pas assez compromis pour avoir à dupliquer ses problèmes dans un jeu, qui par son côté virtuel se veut parfait car dénué de tous les inconvénients inévitable de la vie?

L'arnaque en elle-même ne me choque pas plus que ça, ce qui me choque c'est cette attitude charognarde à profiter de la faiblesse de quelqu'un qui fait tout son possible, plein de bonne volonté, pour pouvoir ne serait-ce que participer, faisant entièrement confiance aux concurrents...

Ce sentiment d'injustice... Je préfère arrêter là, je ne parviendrai même pas à exprimer mon dégoût.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Et si la petite Chyler en avait rien à foutre de daoc ?
Que perdre de l'argent virtuel ne la dérangeait pas plus que ça ?
:baille:
Maintenant c'est clair que les types qui l'arnaquent sont des filous
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Deja Chyler c'est un perso qui est passer dans les mains de la moitié des gars de son quartier et il as servi a faire des escroqueries aussi, je di pas que c'est bien fait pour lui mais que la roue tourne.

Dans le mem sens Xarif la roue a tourner pour lui aussi quelqu un lui as delete son perso.

Dans la vie on as que se qu on merite ou si vous preferez on recolte ce que l on seme.

Maintenant le fait de cracher sur une guilde et cela sur un lieu public je trouve cela quand mem limite, si vous trouvez que le comportement de tel personne ou de tel guilde ne vous convient psa ignorez les plutot que de les descendre publiquement ca ne regle pas et ca ne reglera pas le probleme.
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
avatar.jpg


L'auteur obtient un avertissement. De plus, une demande de correlation a été faite.
Si elle s'avère positive, le compte sera banni, et le compte principal sanctionné.
Si elle est négative, le compte de LoOoL sera banni 48h.

Je rappel que JoL n'est pas le lieu pour les réglements de compte.
Seul GOA est à même de juger dans ce genre de cas.
Je rappellerai que pour les problèmes internes entre telle ou telle guilde Midgardienne, les forums de l'Althing, ou de la Tiwas Othila ( me suis pas gourré sur l'ortho ? ) sont là, je le pense, pour cela.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés