[Chaos] Pourquoi les noms sont censurés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
et 30 logs, provenant de 30 personnes différentes, ca aussi c'est une conspiration ?
On est pas dans les guignol de l'info la.
Et mem les juges faute de preuves, peuvent faire condamner quelkun, cela s'appel l'intime conviction, et a valeur etcharge de loi.
Mais biensur , la personne utilisait des scalps devant 30 personnes en même temps et personne n'a rien fait.. Bon , ca m'étonne pas qu'avec des arguments si nuancé la diffamation soit évidente.
Pour ton information Mat , on peut être en manque de maturité à n'importe quel age , même remarque que Kyra

Le débat devient ridicule car vous êtes de mauvaise foi etant donné que vous avez tord (La charte est la Charte) , alors forcément vous essayez d'attaquer sur d'autres terrains. Mais ca ne peut qu'entrainer la fermeture du sujet..
Personnelement j'aurai laisser les noms.


Pas envie de faire tout un argumentaire, débrouillez vous avec ca

Juste : il est clair qu'apparemment (c'est meme plus que sur) ces joueurs ont triché, et il me parait légitime de prévenir tous ceux jouant sur Chaos que ces persos ne sont pas clean.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ca donne vachement envie de répondre et d'avoir un débat constructif avec toi ça tient...

Rien qu'en voyant cette dernière phrase tout le reste de ton message est passé à la trappe, si tu veux te faire entendre utilise d'autres moyens.
Pourquoi ? J'ai tort en disant que l'intolérance est l'une des choses prônés par certains extremes ? Non. Alors je ne vois pas où est le problème.
Vous êtes pesants avec vos prises de bec à la con vous me donnez même pas envie de participer au fil. :baille:

Citation :
Mais biensur , la personne utilisait des scalps devant 30 personnes en même temps et personne n'a rien fait.. Bon , ca m'étonne pas qu'avec des arguments si nuancé la diffamation soit évidente.
Lol .. la phrase d'Illiano c'était une hypothèse .. une conjecture .. une spéculation .. :baille: .. et toi tu trouves rien de mieux à faire que de le prendre au pied de la lettre. Les limites de la mauvaise foi ont été repoussées très très loin là.


Arken qui dit rien d'intéressant, qui flood, qui ne fait rien avancer, en un mot, qui reste dans le ton.
Il n'y a pas que la diffamation à tenir en compte ici, déjà pour que ce soit de la diffamation il suffit que l'un des "accusés" vienne clamer son innocence, là c'est votre parole contre la sienne, qu'il s'en vante dans le jeu logs à l'appui n'a aucune valeur si lui le dément.

Je disais donc, qu'il faut en plus de la diffamation prendre en compte le flamming et la demande de lynchage spécifique sur une (enfin 3 dans notre cas) personne même dissimulée, le débat autour de la diffamation tourne en rond, donnez moi moi un argument précis pour passer outre la notion de lynchage via forum interposé autre que "ce sont des pourris ils ne méritent aucun respect".
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
.

Floodeur ? Tu peux consulter mon historique de passage ces deux derniers mois j'ai dû poster une 30 aines de fois maximum. Mais si tu complexe vis-à-vis de mon titre , je me permet de te rappeler que ce que tu viens nous dire n'est pas plus productif etant donné que la charte est la charte et que tu ne la feras Jamais changer.

Oshyn , Vilain Dieu Suprême Floodeur.

Mais t'as pas envie de lever ta tête que tu as du bien profondément enfoncer pour être aussi borné. Même un seul de tes posts suffit à être agaçant. Celui qui complexe sur le titre c'est plutot toi, à voire tes petit commentaires on voit que c'est tout ce dont tu rêves "être modo JOL".
Tu n'es pas joueurs, tu n'es pas modos, tu empeches les joeurs de s'exprimer en citant des définitions du dico, sans prendre la peine de lire tous les posts et de te dire: tiens si pour une fois tout le monde confirme c ptetre vrai.
Alors franchement tu es lourd à un point pas possible et ton utilité pour toit et pour les autres quand à ta présence sur ce forum est nulle
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Mais biensur , la personne utilisait des scalps devant 30 personnes en même temps et personne n'a rien fait.. Bon , ca m'étonne pas qu'avec des arguments si nuancé la diffamation soit évidente.
Pour ton information Mat , on peut être en manque de maturité à n'importe quel age , même remarque que Kyra

Le débat devient ridicule car vous êtes de mauvaise foi etant donné que vous avez tord (La charte est la Charte) , alors forcément vous essayez d'attaquer sur d'autres terrains .. Ca c'est du troll.
Mais :bouffon: ptain dsl mais pour la premiere fois je vais etre grossier sur le forum
Dit moi es-tu bien sur que la nature ta fait comme les autres ?
arrete de poster ici tu defend une chose que tu as l'air d'aprecier ma parole, defendre des tricheurs, tu as l'air de savoir le faire ca ?
Dit moi ne s'agirait t'il pas de toi que nous parlons depuis le debut sans le savoir ? ca c de la difamation, lorsque 30 voir 50 voir 150 voir 200 personnes peuvent envoyer des logs, tous conformes les uns aux otres, ratachant multiples point de raccord sur le sujet ....
dsl mais t'es vraiment inintéressant, arrete de poster de suite, tu t'enfonce plus le post avance.

Ps : au sujet de ton avatar comme l'as dit un sage homme ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux hin !
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Mais biensur , la personne utilisait des scalps devant 30 personnes en même temps et personne n'a rien fait.. Bon , ca m'étonne pas qu'avec des arguments si nuancé la diffamation soit évidente.
Pour ton information Mat , on peut être en manque de maturité à n'importe quel age , même remarque que Kyra

Le débat devient ridicule car vous êtes de mauvaise foi etant donné que vous avez tord (La charte est la Charte) , alors forcément vous essayez d'attaquer sur d'autres terrains. Mais ca ne peut qu'entrainer la fermeture du sujet..

Si il y avait effectivement diffamation, alors je serais d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas

Ethaniel a avoué avoir scalpé, Skelette est lvl 150 en 1 jours, meme chose pour kylyox. C'est vraiment si dur de comprendre?
Citation :
donnez moi moi un argument précis pour passer outre la notion de lynchage via forum interposé autre que "ce sont des pourris ils ne méritent aucun respect".
Ce sont des puants ils ne méritent que notre mépris.
Citation :
Provient du message de Xrong
Mais t'as pas envie de lever ta tête que tu as du bien profondément enfoncer pour être aussi borné. Même un seul de tes posts suffit à être agaçant. Celui qui complexe sur le titre c'est plutot toi, à voire tes petit commentaires on voit que c'est tout ce dont tu rêves "être modo JOL".
Tu n'es pas joueurs, tu n'es pas modos, tu empeches les joeurs de s'exprimer en citant des définitions du dico, sans prendre la peine de lire tous les posts et de te dire: tiens si pour une fois tout le monde confirme c ptetre vrai.
Alors franchement tu es lourd à un point pas possible et ton utilité pour toit et pour les autres quand à ta présence sur ce forum est nulle
Forcément quand on est pas d'accord avec vous on est nulle est inintéressant , je sais je sais. En attendant je suis partisan du respect de la charte et de l'esprit civique et diplomate. Car sans cela ce serait le vrai boxon et ce forum n'a pas à être un boxon , il a été ouvert aux joueurs de Chaos pour certains motifs et dont l'un d'eux etaient que les joueurs puissent se retrouver dans la bonne ambiance. Pas dans la diffamation , le troll et les insultes ..

Mat je demanderai une verification des ce soir et la personne aura son compte fermé trés tot si c'est le cas , mais évite de mettre des noms ici au cas ou ce ne soit qu'un petage de cable du joueur en question ou quelqu'un qui se soit fait passer pour lui.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
édit : et certains pourront confirmer que je n'ai jamais apprécié les dupliqueurs ou tricheurs en tout genre que l'on peut croiser sur T4C...
Combien de comptes lockés à ton actif Entho ?

Sinon je suis entièrement d'accord avec Entho et Dral.

*une De Narisa qui respecte la Charte JOL*

Ya qu'à voir ma signature


[edit pour Chich]

Non tu as vu les utilisateurs du forum Chaos qui se prennent déjà la tête pour une guilde (ADB) en leur balançant plein d'insultes, alors j'imagine même pas si les noms des prétendus "cheaters" avaient été laisser...

Et puis c'est vrai JOL n'ai pas fait pour ça, si vous avez de vraies preuves, vous pouvez porter votre témoignage à Gryv' qui analysera les logs et qui prendra une décision. Le dire ici ne changera rien...


[edit bis pour JPA]

Il parle à qui ? *à l'impression de voir un message hors sujet qui aurait aterri là par hasard *
__________________
Sabrine Commando -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Kwi'teksa Aayla Jedi Sentinel -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Au passage, la communauté de CHaos mérite effectivement d'être informé, c'est pour ça qu'a mon avis ces noms ont leur place sur ce forum.


L'unique problème a mon avis - et c'est sur a plus de 90% - est que le post se serait transformé en troll. Y a eu assez d'exemples pour avoir à le prouver.
Bien tu nous a démontré que tu sais jouer avec les mots, tu vas enfin commencer à dire des choses intéressantes sur le sujet? Parce que permets moi de te dire que je trouve que chacune de tes participations ne sont absolument pas nécessaires et je dirais même que je les considère comme du flood et des petites piques visant à mettre de l'huile sur le feu.

Voilà tu préfères ça?
Citation :
Provient du message de Chich
Au passage, la communauté de CHaos mérite effectivement d'être informé, c'est pour ça qu'a mon avis ces noms ont leur place sur ce forum.
Il y a le forum eAcceleration pour ca
Oui, et ce forum me parait aussi utile pour dire ça.


J'ai jamais été sur ces forums, et JOL rassemble aussi pas mal de joueurs de Chaos. Autant poster ici aussi.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Forcément quand on est pas d'accord avec vous on est nulle est inintéressant , je sais je sais. En attendant je suis partisan du respect de la charte et de l'esprit civique et diplomate. Car sans cela ce serait le vrai boxon et ce forum n'a pas à être un boxon , il a été ouvert aux joueurs de Chaos pour certains motifs et dont l'un d'eux etaient que les joueurs puissent se retrouver dans la bonne ambiance. Pas dans la diffamation , le troll et les insultes ..

Mat je demanderai une verification des ce soir et la personne aura son compte fermé trés tot si c'est le cas , mais évite de mettre des noms ici au cas ou ce ne soit qu'un petage de cable du joueur en question ou quelqu'un qui se soit fait passer pour lui.
Alle zou en ignoré j'en peux plus de voire tes commentaires.


Au passage les modos connectez vous ne fusse qu'une dizaine de minute quand les 3 lascars sont connectés et vous verrez.
Et encore une fois si un seul modo faisait partie du serveur il aurait tout de suite su que là il n'y a pas manque de preuve il y a exces.
Je sais pas cqu'il vous faut de plus mais 150 level en un jour c impossible et encore moins un archer.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Forcément quand on est pas d'accord avec vous on est nulle est inintéressant , je sais je sais. En attendant je suis partisan du respect de la charte et de l'esprit civique et diplomate. Car sans cela ce serait le vrai boxon et ce forum n'a pas à être un boxon , il a été ouvert aux joueurs de Chaos pour certains motifs et dont l'un d'eux etaient que les joueurs puissent se retrouver dans la bonne ambiance. Pas dans la diffamation , le troll et les insultes ..
L'ambiance était correct avant que tu viennes s, et que tu mettes 5 pages pour commencer a comprendre qu'il n'y avait pas diffamation

Citation :
Provient du message de Oshyn Adams

Mat je demanderai une verification des ce soir et la personne aura son compte fermé trés tot si c'est le cas , mais évite de mettre des noms ici au cas ou ce ne soit qu'un petage de cable du joueur en question ou quelqu'un qui se soit fait passer pour lui.
Quel différence? les persos sont cheaté, que le joueur ai pété un cable ou non, ils doivent etre locké.
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Merci de nous donner raison aurevoir
Merci de quoter ma phrase entiere , à savoir "il a été ouvert aux joueurs de Chaos pour certains motifs et dont l'un d'eux etaient que les joueurs puissent se retrouver dans la bonne ambiance. Pas dans la diffamation , le troll et les insultes ..". Il est évident que le forum Chaos n'a pas été ouvert pour les joueurs de Kc à la base

Pour Chich , ce forum est régie par un certain nombre de regles qui interdit la diffamation entre autre. Chez Ea ca fonctionne autrement . C'est la raison pour laquelle tu peux la-bas et pas ici
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Pour ton information Mat , on peut être en manque de maturité à n'importe quel age , même remarque que Kyra

Ok DarkJPA as-tu lu cela?

2 solutions :

-soit c'est pas en bon français et il manque un "pour" -> même remarque que pour Kyra
Et me voilà insulté.
-soit Oshyn n'ayant pas lu ma remarque pourtant pas longue parvient à me prêter des mots (et citant mon pseudo avec ca) que je n'ai pas utilisés et en fait ils ont été compris dans le sens opposé que je leurs avait donnés.

Comment qu'on fait maintenant?

On est en présence d'une véritable diffamation.
Faut agir là..
Citation :
L'unique problème a mon avis - et c'est sur a plus de 90% - est que le post se serait transformé en troll. Y a eu assez d'exemples pour avoir à le prouver.
Oui mais si on part de ce principe "d'anticipation", alors on ne peut plus s'exprimé sur un sujet "épineux", ce qui limite de beaucoup les débats .. (euh oui, sur des forums y a aussi des débats, même si vous n'aimez pas certains aiment ça)
Alors je repose ma question , c'est son chien , le poisson rouge ou sa grand mere qui a allumé l'ordi pour manger du scalp ?

Non , sérieusement il ne faut pas raconter n'importe quoi quand meme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés