Pour dresseurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis FeverKnight un futur dresseur, j'ai comme projet de créer un sîte pour les dresseur francophone, sur ce sîte nous pourrions établir les prix des créatures, aider des jeunes dresseurs en difficulté, etc...

J'ai aussi comme projet de créer un genre de salon tout les an où nous les dresseurs montrerons nos bêtes au grand public ( nous les vendrons aussi )
J' ai déjà eu des proposition pour le salon faîtes par le CCIG qui propose que le salon se passe dans la ville de Luna sur Dantooine.

Même si vous faîtes parti d' un clan ces offres sont pour tout les dresseurs francophones.

Bon je souhaite votre avis pour les 2 proposition.

dyonisos09@hotmail.com
C'est une très bon idée.

Il va y avoir du travail en perspective.

Les prix des créatures vont être difficile donner il n'est pas évident de donner un prix. Certains vont dire que certaines valent 1 et d'autre 100000 pour la même bestiole.

Personnellement je ne pense pas faire une dresseuse, même si je ne suis pas vraiment encore décidé.
Smile
Ouai ta raison, il va y avoir du travail en perspective mai nous pourrons aussi inventé un label, que lon donnerai a toute les personnes qui respectent les règles de dressage et les prix que l(on pourrai établir.
Oui inventer un label c'est pas une mauvaise idée mais il va y voir le même problème.

- Comment le choisir

-Quelles seront toutes les conditions

-Comment les vérifier etc..


Ceci devrait t'intéresser
Citation :
Provient du message de Samsagace
---> suite en mp c'est pas très intéressant pour les autres, cherche à trouver d'autres motivés
J'allais le dire ;p

Ca commençait à ressembler à du flood

Du flood qui restait dans le sujet mais quand même du flood.
Citation :
Provient du message de David Roselam
Juste une petite précision, il me semble me rappeler que Q(3PO a dit que Dantooine était inconstructible (peut pas construire dessus).

Je ne suis pas sur ça fait si longtemps que j'ai lu cette news et puis de toute façon moi , y'a que naboo et tatooine qui m'intéressent
En fait il me semble que c'est exactement l'inverse. Ils disent que Dantooine sera une très bonne planète pour construire
Citation :
Provient du message de Ambla
*Appelle le guiness book*
Attends, je peux faire mieux !!!


...


( Oulà, le HS ! Faudrait que je pense à me calmer moi ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés