[1.62 US] Eldritch void et les nouveaux debuffs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oui, et c'est le probleme, depuis un bout de temps, les modifications de mythic ont conduit à 1 spe viable :lune pour le pbaoe sur eld/enchant, les debuffs magie pour les enchants, les dot pour les empathe
à coté il reste encore quelques spe sun pour le gros dd qui s'y trouve, mais qui au final commencent à être aussi nombreux que la spe vide
c'est vraiment dommage , dans les vaux 20/24 j'etai spe sun et franchement je m'amusai trop , je fesai un massacre car a cette epoque c'etai ya un ans ) yavai pas bcp de resist magie , et puis c'etai les vaux quoi .... ya jamais bcp de resist magie dans les vaux

c'est vraiment le type de mago qui me plaisai , mais si c inefficace je vais surement faire comme tout le monde respec moon qui est malgre tout je pense asser sympa a jouer car soutien et attaque combine sa me plait
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
obeah a dit :
Maintenant plus precisement a propos du void :
Oui les bolts sont buggées , oui elles ne touchent pas souvent alors qu'elles le devraient , oui il est plus interessant de lancer un dd 209 a 2,8 sec qui fera autant de dommages que la fantastique bolt de 4 sec toutes les 20 sec
Le Void est une "sous spé" qui contient :
des sorts buggés : bolt , debuff corps , debuff esprit
des sorts inferieurs en terme de dommage : single dd , bolt
des sorts dont l'interet est plus que limité en Rvr : gtae

Sur ce , libre a certains de s'amuser avec cette spé -_-




OUINNNNNNNNNNN mais heu , franchement après ton explication jai les larmes aux yeux ;( . pfff suis dégoutée là ... ouai ben toi t moon viens un peu voir comme c bien void ^^ hihi
hum meme si c un cast et que c en ligne vide et po annihilation est-ce que ca peut stack avec mon insta d'eld lune? parce que si c un cast mais qui stack je pourrais root n'importe qui avec ca ^^
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Citation :
Provient du message de Jagdar
hum meme si c un cast et que c en ligne vide et po annihilation est-ce que ca peut stack avec mon insta d'eld lune? parce que si c un cast mais qui stack je pourrais root n'importe qui avec ca ^^
Comme quoi tu ne lis pas tous les posts Comme précisé dans mon post, les debuffs force ne rooteront plus.... valable aussi pour les poisons debuffs d'ailleurs....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
il est dis nulle part que les debuffs ne rooteront plus, il est dit que le debuff ne permettra pas de baisser la force en dessous de ce que le gars a sans buff, c po pareil, si le pauvre est un ptit peu chargé comme ca arrive souvent a nos chers tanks (regarde termi du coin de l'oeil) ca rootera
Citation :
Provient du message de Jagdar
il est dis nulle part que les debuffs ne rooteront plus, il est dit que le debuff ne permettra pas de baisser la force en dessous de ce que le gars a sans buff, c po pareil, si le pauvre est un ptit peu chargé comme ça arrive souvent a nos chers tanks (regarde termi du coin de l'oeil) Ca rootera
<<Strength (and strength only) debuffs and disease spells should no longer reduce a player's encumbrance below their unbuffed maximum. Debuffers were using the fact that you could reduce an enemy to 0 movement speed as an effective one minute total snare with no counter, which was not the intention of strength debuff spells.>>


Effectivment Cela n'empêche que ca enlève bcp de charmes au debuff force, qui permettait de rooter pas cher finis les magots arrétés en pleine course..... Enfin à part à de rares moments je connais peu de tanks qui se surchargent en rvr (c'est d'ailleurs l'une des premières choses que je regarde, éviter de dépasser mon encombrement non buffé.. ca évite les mauvaises surprises si le druide tombe au champ d'honneur ou LD....)
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
jouant aussi un void depuis la beta fermé , g vu cette spé pourir au fil des patchs
bolt buggué, dd aux degats lolesques ...

le seul sort restant viable : le Gtaoe .

malgré ses petits degats, il empeche de casté, et a 2 ou 3 gtaoe en meme temps devient aussi genant qu'un pbaoe en defense de fort, avec le bonus d'etre a l'abri car a distance.

Mais au final pour moi le void est devenu une classe XP/Loots de "killage de boss" car c les seuls mago utiles lors des baston contre boss de donjons ... seul le gatoe touche les autres magos se contente de taper au baton ou des quelques add ... :baille:

Nerf Mythic !
Arretez de dire que l'eld void ne sert a rien en RVR!!!

Même si ses bolts ne passent pas souvent, ça leur arrive (encore heureux ), le DD AE, même s'il n'égale peut-être pas les autres a le mérite d'exister, quand au GTAOE, et bien il est amusant

On passera sur les debuffs (oui j'ai honte )

Tout ce que j'espère c'est que les gars de Mythic vont se bouger un peu pour que le void ne soit pas reléguée en seconde spé...

On va pas finir comme les empathes spé empathies quand même !!
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés