[Orcanie] [RvR] Mid Orca ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kryone
C'est pas toi qui dis que tu fais rel 2 FG rang 7+ avec 8 rang 2/3/4, qui mets des perfects a tout le monde et qui éspère être crédible ?



Idem qu'au dessus


C'est peux être parce qu'on étais aps 2FG
En tout cas moi qui croyais que tu faisais que du 8v8, je suis déçu



Kryone t'es ridicule, même pas la peine de t'enfoncer tu le fais seul
Si j'avais réellement dit ça, ça aurait plus simple de quote mon message non ? ;p

Allez je vais t'aider... Je fais un recopier coller de mon message

[Oui en effet rien qu'avant hier je me rappele avoir wipé 14 Mids Amg à 8 dont 1 groupe ID dont tu faisais parti]

- Déjà c'est pas 2 FG (Car 8x2=16 et non 14) et je ne parle pas des rangs de mon groupe et des votres, je sais juste que t'était dans le tas avec d'autres Ice

Ah oui et excuse moi de pas prendre Crauchon Upgrade 10 avec plein d'hibs dedans à 1FG ;p

Je ne prends même pas de plaisir à poster parce qu'enfoncer un gars sans la moindre répartie incapable de répondre à un autre post autrement que : Spa vrai c'est faux! C'est lui qui ment! Na ! C'est désespèrant : (

Ps: Guls tu ferais mieux de relire le post Je réponds au message de Baston =)
Citation :
Provient du message de Psychose
Kryone t'es ridicule, même pas la peine de t'enfoncer tu le fais seul
Si j'avais réellement dit ça, ça aurait plus simple de quote mon message non ? ;p

Allez je vais t'aider... Je fais un recopier coller de mon message

Je ne prends même pas de plaisir à poster parce qu'enfoncer un gars sans la moindre répartie incapable de répondre à un autre post autrement que : Spa vrai c'est faux! C'est lui qui ment! Na ! C'est désespèrant : (
Tu devrais appliqué ce que tu dis à toi même, tu t'enfonces toute seule
Citation :
Provient du message de Psychose
Ps pour Baston

Gogo Emain, oh merde tué par un Alb solo 1L0
Gogo Cruachan tuer des gris

Gogo Emain, oh merde tué par un Alb solo 1L0
Gogo Cruachan tuer des gris

...
Nan c'est finit ce temps la est révolu didju sors de ta caverne

Now je leech les zerg mid comme un vil cochon ca rapporte plus et j'en fais moins

En plus ca use moins mes bottes à courir à perpet
Arriver a ce stade la c malheureux ...

Je ne sais pas si c'est du dégoût ou plutôt de la pitié que j'éprouve en voyant ce post...

Oui j'avoue tout, les IceD sont des dieux, capable de tuer des gars 2x + nombreux qu'eux, avec leur haut rang et leur super style de jeu ..
Vous avez attrapé la grosse tête c'est grave la

Pour Psychose, que ça soit vrai ou faux ce qu'elle raconte, elle a qd même le courage de s'opposer aux légendaires IceD...
Citation :
Provient du message de Psychose
Ps: Guls tu ferais mieux de relire le post Je réponds au message de Baston =)
Mais je veux pas relire ton post moi, je suis déjà déprimé mais là c'est du pousse au suicide

Que la poustache vous aide tous et ouvre vos yeux à la vérité, mais préparez les lunettes de soleil ça risque de vous rendre aveugle sinon

Pour ceux qui veulent voir la vérité, c'est ici: DAoC, c'est juste un jeu

Sinon /agree Medoz quand même hein Mais c'est la Lundra's Attitude en même temps

_________________
Guls
Mista Lova Lova
C marrand comme les certaines personne parle beacoup sur les forum, mais ouvre pas leur gueule IG :)

Quand on vient aider pour prendre des fort, reprendre des fort, attaquer relic, defendre relic, quand on va ouvrir DF, la personne ouvre sa gueule,

Par contre, quand on post un truc, qu"on nous demande kkun, qu"on repond, la vous commencez a flammez, IceD bouuh vilains farmeur !! quasi toute une gu rrk 5 + c une honte !

Il son ou ceux sur les CC qui disait kryone a propos de sa signature ? Now il on kkchose contre Ice dream pk ?

Psk on joue en guilde ? Psk on prefere jouer entre nous ? entre personne avec qui on s'entend ?

quand je voie certaines reaction, jme dit qu"on a raison en faites :),

on a beau nous dire mechant ice, on continue a rez quand meme, a aider & co, en faites jme demande encore pk :)

on devrait jouer pour notre gueule, osf des autres, plus de rez, pk gacher de la mana ?

Gnous faisait la meme chose, jouer en guilde, bizarement la, personne ouvrai sa bouche, hmm peur ? :)

Ha, c ptet psk kryone, moi, lundra, angla, & d'autre on a ete sabbat, alors on peu se permetter de l'ouvrir, psk on "connais" la personne, alors now on peu lui cracher dessus... :)

quand jaa recoit des send de gens inconnus, elle est quasiment insulter,
triss qui se fait traiter de "grosse chienne nb" par un gm d'une des grosse guilde de mid <non pas old, et non pas jarkell qui est, j'espere que jme trompe pas, ptet une des personne pour qui j'ai encore un peu de respect > on se pause des q° :)

enfin voila, cracher sur Ice Dream, nous on s'en tape, On joue pour notre gueule, dsl de faire + de rp que certains, apprement, ca frustre :)
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
enfin voila, cracher sur Ice Dream, nous on s'en tape, On joue pour notre gueule, dsl de faire + de rp que certains, apprement, ca frustre
/spit !

Bande de GB's !

Le respect des adversaires, c'est une notion étrangère?

Où le simple fait d'être en face implique la mauvaise foi et la croyance que l'autre est plus mauvais que soi?
Psychose lache l'affaire, ce qui compte c pas trop ce que les pillier de JoL pensent, mais ce qu'on sait tous.

IceD, bah ils savent leurs points fort et leurs faiblesse, je l'éspère pour eux tout cas, quoi que tu dises, jamais il ne te donneront raison, on entretient pas son GBisme en avouant ses faiblesses

Fio : les bon joueurs n'ont pas besoin d'étaler leurs exploits, les autres le font très bien pour eux (copyright L :P ). dsl
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Gnous faisait la meme chose, jouer en guilde, bizarement la, personne ouvrai sa bouche, hmm peur ?
IceD et Gnous c'est pas pareil

Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Ha, c ptet psk kryone, moi, lundra, angla, & d'autre on a ete sabbat, alors on peu se permetter de l'ouvrir, psk on "connais" la personne, alors now on peu lui cracher dessus...
aucun rapport

Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
enfin voila, cracher sur Ice Dream, nous on s'en tape, On joue pour notre gueule, dsl de faire + de rp que certains, apprement, ca frustre
Le + frustré ds l'histoire c'est toi, si tu t'en fou qu'on vous crache dessus tu aurais pas cette réaction.

Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
C marrand comme les certaines personne parle beacoup sur les forum, mais ouvre pas leur gueule IG
C marrant comme les certaines personne se vante bcp sur les forum, mais ne le font pas IG


Sur-ce, je stop de reply a ce post qui n'a aucun intérêt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés