[Chaos] Grande question

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que c'est enervant de se faire pt a toute heure, mais bon.... c'est pas pour rien que eA l'a mi gratuit PVP ON FULL DROP Voila quoi.... c'est chaos quoi.... c'est pas etonnant.

BOnne chance.
Ya juste des endroits a eviter sur Chaos, et le sous sol LH en fait parti.
Par contre il est vrai que certains abusent.
Peter qq1 qui marche (sans but, et ca se voit) ou qui provoque c'est normale sur Chaos...mais Pk qq1 qui est en train d XP (et on le sait, ca se voit) je trouve que c'est immorale.
Biensur certains vont dire et nianiania c'est Chaos, t es pas content tu te barres, mais faut avouer que c'est de la mechanceté pur que de tuer qq1 qui a campé 1h30 pour avoir son lvl. C'est pas du "jeu" de faire ca, et je comprends certaines reactions qu on retrouvent sur le Main aprés ces actes pouris.

On voit egalement beaucoup qui se plaigent " ouai! bidule il a plugué! Ouai! machin il a recall...!" mais quand on voit les idiots qui squatent le coin d xp juste pour te tuer, c'est comprehensible de deco pour pas avoir a refaire tout.
Et contrairement a certains, il y en a qui ne passent pas leur vie sur t4c et qui ne vont pas s amuser a refaire 20 fois le meme lvl.
T4C n est pas qu'un jeu pour les sans social life.
Humm...C est Klr le sous sol est à Eviter !

Je suis Pour le Pk mais pas n'importement comment...

Pk c est un art mais ya tres peu d'artiste .. (Wahhhhh chui en forme la )


je trouve ca honteux d etre lvl 80 et de peter des lvl 1 ou 2.

Perséverance....
Evites les lieux trop fréquentés...
Et pis fais des Quetes =)
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
Pk c est un art mais ya tres peu d'artiste .. (Wahhhhh chui en forme la )
Prends sa tasse de café en levant le petit doigt.

Isn't it? Dit-elle de son plus bel accent british fashion

Citation :
Provient du message de TheFleauHE
je trouve ca honteux d etre lvl 80 et de peter des lvl 1 ou 2.
Mais ça il comprennent pas, le PVP c'est un challenge, des duels.

Tuer un noob en 1coup sans que lui ai aucun moyen de te faire 1point de dégâts y a aucune gloire, tu risque rien, y as pas d'adrénaline ni de sueur de bonne grosse baston *bave*

Comme free aux popo etc... Aucune prise de risque, aucun challenge, aucun plaisir de jouter, rien que du bon gros emmerdement pur et simple.

DIS NOT HURT ME! DIS IS ALL YEW CAN DEW? OY KILL YEW!
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Comme free aux popo etc... Aucune prise de risque, aucun challenge, aucun plaisir de jouter, rien que du bon gros emmerdement pur et simple.

DIS NOT HURT ME! DIS IS ALL YEW CAN DEW? OY KILL YEW!
Bah au popo ya un risque pour celui qui achete uniquement...

des fois tu vois le p'ti message apparaitre votre pierre gniagniagnia et en plus pas d'bol mouhahaha t'a perdu t'es 50k et ton full set pour xp !! (maintenant que tu es mort et que tu a perdu t'es 40M d'item tu peut faire ctrl+O => Quiter en paix)
Oui mais d'un autre coté j'ai quelque chose d'asser 'drole' :
j'etait irl chez un pote etj'ai vu la scene suivant quand il jouai
*la scene se deroule devan le chato de ss*
mon pote: *passe devan le temple ss* *voi un gars passer et commence a le burst*
le gars :*cour*
mon pote: *le suis , burst*
le gars: *jaune orange* *popote*
mon pote:*le suis et burst*
le gars:*arrive au popo (avec mon pote juste a coté !)
le gars: buy
mon pote down le gars
le gars pages you: connar tu m'a buté au popo t'avai pas le droit

alor tu voi parler de meutre aui popo c'est facil mais bon quand tu voi que certain se jete sujr le pnj popo pour la sortir

sinon toujour faire buy *echap* pour verifier que personne est la , et faire gaffe au bruit de portes
Oaui mais moi je parle pas de ses cas la. Et pour les bruits vous êtes marrant mais j'ai tellement de lag/écrans noirs/bug de souris, que j'ai tout bonnement désactiver le son avec le patch pour essayer d'en avoir moins, alors moi quand je fait buy, si on m'attaque tant que j'ai pas finit j'ai tout bonnement aucun moyen de le savoir et oui tout le monde n'as pas un P5 35000GHz avec 666Go de RAM dsl...
Citation :
Provient du message de Cronos Tempest
moi je pije pas quel plaisir il y a un butr un gars ki xp surtout quand il est en orange, c'est ce qui m'est arrivé j'xp peper dans mon coin un archer arrive et m'acheve trop de gloire...
C'est la vie, mais sache que y'a 6 mois, c'était les Ricains qui nous faisaient ça...On est tous passé par là, on a tous déjà été bloqué dans le temple parce qu'il y'avait Ajax/Boromir/ Guardian/etc qui campaient devant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés