Juste un peu d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de connaitre hib/orca (j'y etais deja mais lvl6) du au crash d'ys.

Je monte un enchanteur spe sun et tout le monde me dit de respec au lvl20 en moon car plus puissant.

Mais voila est ce ke le spe moon est vraiment pour pex?

Si kkun veut me faire visiter ou me filer un peu de sousous je suis preneur
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Re: Juste un peu d'aide
Citation :
Provient du message de chatonne
Voila je viens de connaitre hib/orca (j'y etais deja mais lvl6) du au crash d'ys.

Je monte un enchanteur spe sun et tout le monde me dit de respec au lvl20 en moon car plus puissant.

Mais voila est ce ke le spe moon est vraiment pour pex?

Si kkun veut me faire visiter ou me filer un peu de sousous je suis preneur
oui.. Moon c'est le mieu pour xp , enfin en groupe.
Moon c'est génial pour xp en groupe, soit dans des groupes normaux, soit dans des mana teams (1 enchant moon, 1 eld moon, 1 empathe moon, 1 druide).

Etant spé Moon, tu as un DD de base Sun aussi puissant que le DD de spé Sun grâce au débuff (avec une petite variance certes).
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Spé moon c'est la spé à xp et à sousous, tu lance le pet avec focus, tu attends un peu, et tu zone comme un malade. (oh a plus mana)

Sun c'est déjà plus marrant à jouer. Tu prend le pet lvl 7 tu pull et tu tourne autour. Le pet fait tout. Et ainsi tu chaine a l'infini sans avoir besoin de temps de recup.

Mais c'est vrai que maintenant avec les groupes focus y'a beaucuop de moon.

Pour le RvR moon faut aller au CàC euh donc sun bien car tu fera des degats de loin sans trop de risque.
Citation :
Provient du message de Niluge
Spé moon c'est la spé à xp et à sousous, tu lance le pet avec focus, tu attends un peu, et tu zone comme un malade. (oh a plus mana)

Sun c'est déjà plus marrant à jouer. Tu prend le pet lvl 7 tu pull et tu tourne autour. Le pet fait tout. Et ainsi tu chaine a l'infini sans avoir besoin de temps de recup.

Mais c'est vrai que maintenant avec les groupes focus y'a beaucuop de moon.

Pour le RvR moon faut aller au CàC euh donc sun bien car tu fera des dégâts de loin sans trop de risque.
super, vive les idées reçues...

spé moon oui tu farme les sous sans pb.
oui tu xp bien parce que tu groupe très facilement.
oui si tu xp solo au focus pull tu bouffe plein de mana ( y'a un palliatif a ca qui s'appelle grouper.. )

Je ne sais pas toi mais perso courir autour de mon pet en attendant qu'il tue le mob pullé, je ne trouve pas ca aussi "marrant" que tu semble le dire mais bon les gouts et les couleurs ...

Pour RvR le moon dispose d'un debuff chaleur 50% qui lui permet de caper (500+) les dégâts de son DD sun de base quasiment a tout les coups. le DD de base sun a la meme portée que le DD de spé, je ne vois pas particulièrement l'intérêt d'etre au corps a corps pour l'utiliser.... sinon ben oui dans un groupe adequat tu dispose aussi de ton PBAOE qui te permet de rusher au Cac pour essayer de buter un full groupe en quelques cast.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Etant spé Moon, tu as un DD de base Sun aussi puissant que le DD de spé Sun grâce au débuff (avec une petite variance certes).

STOP y en a marre de cette intox VOUS N'AVEZ PO LA MEME PUISSANCE DE DD NON D'UN PETARD !!!!


votre seul atout c se dit debuff et rien d'autre car a part PBAE tt se qui bouge vous etes nuthing

quand vous aurez fini d'endoctriner tt les nouveau enchanteur en leur disant des ROYAL CONNERIE on aura fait un grand pas en avant pour tt les enchanteur !

Sun c la spe la plus marrante a jouer .- autant en solo xp que rvr

pour + d'info see : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=197956


Non mais
__________________
Yuriel est spé sun, mais c'est un pbae a lui tout seul sur le forum

Maintenant je rejoint totalement ce qu'il dit, mais plus calmement. C'est bien beau de faire des dégâts "super-puissants" avec votre super debuff à 50% mais vous avez dans ce cas, au mieux 22 points en sun au niveau 50, bonjour la variance !

Maintenant, pour xp solo, sun est mieux, moon c'est assez bof. En groupe, moon c'est très bien (si le groupe sait ce qu'il fait et est bien construit) et sun, c'est utile aussi, mais moins sur les mobs linkés (pas d'AE à part le debuff de vitesse d'attaque).

Maintenant, comme technique d'xp avec l'enchant sun, y a aussi le sniping pur et simple à 2 (avec le compagnon ). On peut chainer une petite demi-douzaine de mobs avant de tomber oom et de devoir attendre un peu ... chacun sa technique, chacun ses préférences
__________________
http://petitcamelot.free.fr/signls.jpg
Citation :
Provient du message de Tret Dhunion
Yuriel est spé sun, mais c'est un pbae a lui tout seul sur le forum

Maintenant je rejoint totalement ce qu'il dit, mais plus calmement. C'est bien beau de faire des dégâts "super-puissants" avec votre super debuff à 50% mais vous avez dans ce cas, au mieux 22 points en sun au niveau 50, bonjour la variance !

Maintenant, pour xp solo, sun est mieux, moon c'est assez bof. En groupe, moon c'est très bien (si le groupe sait ce qu'il fait et est bien construit) et sun, c'est utile aussi, mais moins sur les mobs linkés (pas d'AE à part le debuff de vitesse d'attaque).

Maintenant, comme technique d'xp avec l'enchant sun, y a aussi le sniping pur et simple à 2 (avec le compagnon ). On peut chainer une petite demi-douzaine de mobs avant de tomber oom et de devoir attendre un peu ... chacun sa technique, chacun ses préférences
Avec 30-40 (20 ou 24 +bonus) en sun et le debuff 50, tu feras entre 500 et 550 sur n'importe quelle cible en RvR, donc bien plus qu'un enchant sun sur des cibles à haute résistance chaleur.

2 enchant moon en assist l'un sur l'autre descendent n'importe quelle cible en 5 secondes maxi avec le DD (ça peut même aller trop vite pour un ip ou un ih).

[Edit]

Le calcul est simple. Le debuff diminue de 62% la résistance chaleur. Un adversaire de Hib a au mieux le buff 16% avec 26% de sc et peut-être 9% de aom. Total = 51%.

Si tu as 24 en sun, tu peux atteindre 35 avec le SC et 40 ou plus avec les RR. Ta variance diminue considérablement. A 40, elle sera d'environ 15%.

Ta cible debuffée aura une résistance de -11% (oui, négative), ce qui veut dire en final, une variance effective sur le DD de 15%-11% = 4%. Si ton DD tape aux alentours de 550, tu feras entre 530 et 550.

Un sun fera au mieux sur cette cible 627-51=307.
Citation :
Provient du message de Tret Dhunion
Yuriel est spé sun, mais c'est un pbae a lui tout seul sur le forum

Maintenant je rejoint totalement ce qu'il dit, mais plus calmement. C'est bien beau de faire des dégâts "super-puissants" avec votre super debuff à 50% mais vous avez dans ce cas, au mieux 22 points en sun au niveau 50, bonjour la variance !

Maintenant, pour xp solo, sun est mieux, moon c'est assez bof. En groupe, moon c'est très bien (si le groupe sait ce qu'il fait et est bien construit) et sun, c'est utile aussi, mais moins sur les mobs linkés (pas d'AE à part le debuff de vitesse d'attaque).

Maintenant, comme technique d'xp avec l'enchant sun, y a aussi le sniping pur et simple à 2 (avec le compagnon ). On peut chainer une petite demi-douzaine de mobs avant de tomber oom et de devoir attendre un peu ... chacun sa technique, chacun ses préférences
je vais te répondre concernant la variance.

mon template est
50 moon
20 sun
4 enchant.

+11 en sun via bonus objets, je suis a 31 en sun, la variance est deja moindre.
ensuite tu ajoutes les bonus en spé liés au rang de royaume +3 pour le moment ) ce qui me fait actuellement un 34 en sun je respecte la règle des 2/3 j'ai une variance très faible, dans la pratique ca donne dans les 540 par dd après le debuff chaleur avec une variance très faible et sans RA d'augmentation de caps.

je suis d'accord avec Yuriel, dans la théorie on a pas la meme puissance de DD.
Dans la pratique si on tombe sur un groupe avec de bonnes resists (25% de sc + 25% de buff par exemple)

- moi je continue a caper après mon debuff 50% sur un DD a 540 "vous frappez XXX et infligez 540"

- lui a encore 35% de resist après son debuf 15% sur un dd a 600 "vous frappez XXX et infligez 390 (-210)"

pour ce qui est de la consommation de mana oui c'est clairement moins cool pour un spé moon avec le DD de base mais un baton avec un focus 50 sun permet quand meme de rendre la conso correcte.

pour Yuriel, Ta guerre est deja perdu, la spé lune Vaincra MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
PS : t'inquiète tu pourras respé en 1.62
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
je vais te répondre concernant la variance.

mon template est
50 moon
20 sun
4 enchant.

+11 en sun via bonus objets, je suis a 31 en sun, la variance est deja moindre.
ensuite tu ajoutes les bonus en spé liés au rang de royaume +3 pour le moment ) ce qui me fait actuellement un 34 en sun je respecte la règle des 2/3 j'ai une variance très faible, dans la pratique ca donne dans les 540 par dd après le debuff chaleur avec une variance très faible et sans RA d'augmentation de caps.

je suis d'accord avec Yuriel, dans la théorie on a pas la meme puissance de DD.
Dans la pratique si on tombe sur un groupe avec de bonnes resists (25% de sc + 25% de buff par exemple)

- moi je continue a caper après mon debuff 50% sur un DD a 540 "vous frappez XXX et infligez 540"

- lui a encore 35% de resist après son debuf 15% sur un dd a 600 "vous frappez XXX et infligez 390 (-210)"

pour ce qui est de la consommation de mana oui c'est clairement moins cool pour un spé moon avec le DD de base mais un baton avec un focus 50 sun permet quand meme de rendre la conso correcte.

pour Yuriel, Ta guerre est deja perdu, la spé lune Vaincra MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
PS : t'inquiète tu pourras respé en 1.62

tout ton ptit blabla et completement faux enfin il est bon sur le papier mais conretement sa ne resemble en rien a se que tu dit,

j'ai 46+14 en sun, sans debuff je depasse les 400 sur TT cible ayant moin de 40% de resist, si je debuff je depasse les 460....

si la cible est overbuffer avec des resis magie je depasse les 350 sans debuff, et avec debuff j'atteit les 420+ et je ne compte pas les critique que vous spe lune faite rarement avec vos DD, meme debuffer, les spe sun qui debuff chaleur fon tj un critique a 190 malgrer la resist en face donc de tt facon on frappe + fort vous et avec une variance qui freeze les 2% et encore


Alors bon y en certain qui au lieux de faire des bete calcule, aille faire des teste sur le terrain et connaitre la spe dont il parle, se que je doute


Et pour info, si c une guerre, vous ne gagner que de petite escarmouche, po la guerre.... la guerre tu vois elle ne fait que commencer, et elle se finira quand mythics se rendra compte que votre petit debuff chaleur dont vous etes si fiere est exagerer pour la spe et le nerfera a 30%, se jour la on peut dire que les spe sun auron gagner la guerre car la spe lune est en surcis et le regne des sun est en marche....
Pcq comme vous le dite si bien ya une grande varriance.


sur 10 DD je fait 8 critique, et se sur 16 mob jaune

ma fille spe lune <50 lune, le reste en sun> sur 10 DD 5 critique, sur les meme mob.


alors bon faire 1520 de dmg en + de mes DD la ou vous en faite seulement 950, je confirme que vos DD son moin puissant
Citation :
Provient du message de Yuriel
tout ton ptit blabla et completement faux enfin il est bon sur le papier mais conretement sa ne resemble en rien a se que tu dit,

j'ai 46+14 en sun, sans debuff je depasse les 400 sur TT cible ayant moin de 40% de resist, si je debuff je depasse les 460....

si la cible est overbuffer avec des resis magie je depasse les 350 sans debuff, et avec debuff j'atteit les 420+ et je ne compte pas les critique que vous spe lune faite rarement avec vos DD, meme debuffer, les spe sun qui debuff chaleur fon tj un critique a 190 malgrer la resist en face donc de tt facon on frappe + fort vous et avec une variance qui freeze les 2% et encore


Alors bon y en certain qui au lieux de faire des bete calcule, aille faire des teste sur le terrain et connaitre la spe dont il parle, se que je doute


Et pour info, si c une guerre, vous ne gagner que de petite escarmouche, po la guerre.... la guerre tu vois elle ne fait que commencer, et elle se finira quand mythics se rendra compte que votre petit debuff chaleur dont vous etes si fiere est exagerer pour la spe et le nerfera a 30%, se jour la on peut dire que les spe sun auron gagner la guerre car la spe lune est en surcis et le regne des sun est en marche....
Tien une nouveauté [Yuriel-anti moon].
"Les spé moon font moins de critiques sur leur DD"
Tu peux me dire d'ou ca sort ca ??

Mythic viens de donner la meme combo DD de base lvl 50 + debuff 50% au runemaster en 1.62, je ne pense pas que ce soit pour l'enlever a l'enchanteur...

écoute perso j'ai rien contre la spé sun, je pense au contraire qu'on est complémentaires, mais par pitié arrête de dire n'importe quoi sur les spé moon.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Yuriel
Pcq comme vous le dite si bien ya une grande varriance.


sur 10 DD je fait 8 critique, et se sur 16 mob jaune

ma fille spe lune <50 lune, le reste en sun> sur 10 DD 5 critique, sur les meme mob.


alors bon faire 1520 de dmg en + de mes DD la ou vous en faite seulement 950, je confirme que vos DD son moin puissant
ce genre de test ca ne se fait pas sur 10 sorts...

le % de chance de kritik sur un dd est le meme ( hors RA bien sur )
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Je pense que j'arreterai quand vous arreterez de dire des connerie sur la spe sun et que vous vous melerez de vos oignons


Pour le % de critique elle est moi on a surcharge de de pouvoir 2 et maitre mage 2 donc le meme % et pourtant elle en a fait moi, a savoir que c t 3 DD par mob pour moi sans debuff et elle, 4, 5 avec debuff
Yuriel tu pourrais dire ta répartition de RA et rang stp juste pour comparer.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
4L3

Science crystal mystique 1
Surcharge de pouvoir 2
Maitre mage 2
Dexteriter 2
Constitution 1
Acuiter 2
Sereniter 2
Premier soin 1
infatigable 1
Cours de fond 1
Resist magie 2

46+14 sun
23+12 moon
16+4 enchant
comme vous dites c'est le pourcentage de chances de critiques. c'est pas un nombre fixe, tu peu faire un coup 3 critiques sur un mob, et 0 sur un autre. donc comparer " 8 critiques sur 10 et 5 sur 10 " c'est pas tres précis.
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
Citation :
si la cible est overbuffer avec des resis magie je depasse les 350 sans debuff, et avec debuff j'atteit les 420+ et je ne compte pas les critique que vous spe lune faite rarement avec vos DD, meme debuffer, les spe sun qui debuff chaleur fon tj un critique a 190 malgrer la resist en face donc de tt facon on frappe + fort vous et avec une variance qui freeze les 2% et encore
perso sans buffs resists les spé dd me font genre 350-400 (j'ai 32 partout sauf froid ou j'ai plus -bonus de race-)

avec un buff de goret genre jaune -rouge (sur midgard c'est la fete) ben ca descend a 250.

sinon je confirm xp au focus en groupe (enchant moon) c'est le top

<est en train de le faire ^^>
moi je suis agree avec Yuriel, ya plus de possiblilités avec un DD qu'avec un Pbae. Moi perso ca me ferait ch** de passer un debuff avant de faire un dd sur un type alors qu'avec un sun, meme pas besoin de chercher a comprendre: dd dd dd , suivant


Meme si le Pbae est enorme en xp et tout ca, que ca groupe mieux et tout moi je suis fan de l'enchant sun et j'envi Yu d'en avoir un 50.

enfin chacun fait son choix...Mais il y aurait plus d'enchant spe sun, chui sur HIB serait imbatable en rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés