Les gris tuent les nécros violet!!!

 
Partager Rechercher
Kikoo a tous je me présente :
Llooll Néécro 21 sur le pvp.

Comme il est dit ds le titre, les gris tuent les nécros ki viennent juste de perdre leur pet, sans être groupés avec les "vrais" tueur du nécro.

Je les send, et certain me répondent en me disant : "thx pour l'exp".

Le plus chiant, c'est que apres tu les kill pour te venger (normal il me semble), ils viennent avec leur main ou demande a leur guilde de kill le necro en question. Je qualifie cette attitude de non acceptable.

Deplus je pense de pas être la seul nécro ds ce cas.
Salut Apo mon poto comment ça va?

Oups pardon je suis hors sujet.

Beaucoup de "gris" leechent l'xp sur du pk de "violets" par d'autres "violets" et après crient au scandale en traitant l'attaqué qui se défend ou qui se venge de grey killer.
C'est comme le gars qui attaque sans arret le même groupe d'une guilde, se fait tuer à chaque fois puis envoie un send au GL pour se plaindre de chainkill.
Y a des boulets partout faut faire avec.
Re: Les gris tuent les nécros violet!!!
Citation :
Provient du message de praewiel
Kikoo a tous je me présente :
Llooll Néécro 21 sur le pvp.

Comme il est dit ds le titre, les gris tuent les nécros ki viennent juste de perdre leur pet, sans être groupés avec les "vrais" tueur du nécro.

Je les send, et certain me répondent en me disant : "thx pour l'exp".

Le plus chiant, c'est que apres tu les kill pour te venger (normal il me semble), ils viennent avec leur main ou demande a leur guilde de kill le necro en question. Je qualifie cette attitude de non acceptable.

Deplus je pense de pas être la seul nécro ds ce cas.
Welcome To Camlann Koi
Va sur Broc , tu vera en RvR on te tue meme si tu a pas ton pet :bouffon:
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Arretez de vous foutre de lui, il a raison... c'est tres pénible..
Il parle pas d'un gris qui attaque le pet du nécro puis le necro pour avoir des rp etc.. nan nan..

un necro vous attaque, vous le butez, et là vous voyez un gris stické sur son ombre en mode attaque, pour vous piquer le "kill" quand vous acheverez le pet... ben oui c pas dur, le necro tout seul n'a aucun moyen de se défendre... et il empoche tout lxp vu que c les degats sur le necro lui meme qui comptent...
je trouve ca d'une connerie déplorable...^^ j'ai horreur des leecheurs en tout genre, perso
Citation :
Salut Apo mon poto comment ça va?
huhu ca va et toi ? je fini mes exams mercredi et apres Go to Hib /ys et Alb/broc , vacances powa ! ^^

Ouep c hors sujet , mais vu la majorité des messages sur jol ca a le merite de pas contenir de Trolling etc...

je trouve cela aussi fichtrement agaçant
Enfin bon, je suis sur que c'est tres drole à voir pour les requiem qui s'amusent à tuer mon pet (le pire c'est quand je me venge du gris il me fait " ?????? " )
bof c'est pas mieux que apres un fight tu te retrouves avec un pixel et la t as tous les gris qui te saute dessus ...

Si vous voulez pas que ca arrive, faut pas trainer a mm/ardee/pryd, on le dira jamais assez
Citation :
Provient du message de Ildefonse
bof c'est pas mieux que apres un fight tu te retrouves avec un pixel et la t as tous les gris qui te saute dessus ...

Si vous voulez pas que ca arrive, faut pas trainer a mm/ardee/pryd, on le dira jamais assez
/agree
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
La je suis morte de rire.

Combien de fois un gros nécro violet m'as tuer alors que j'etais grise pour recharger sa mana comme ils me disent.

Comme on dit souvent vous voulez pas mourir allez pas a Pryd/MM/ardee

Personnelement si c'est une guilde ennemi je vais pas attendre que le necro il refasse son pet, instant dot et instant dd.
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Combien de fois un gros nécro violet m'as tuer alors que j'etais grise pour recharger sa mana comme ils me disent.
Ben drain mana sur PJ gris, ça remet full mana direct
Citation :
Provient du message de Galienyc
On peut aller loin comme ça :P
Tu as l'air de trouver normal qu'un necro se "recharge" sur un gris, Thana trouve aussi normal de tuer un necro violet lorsqu'il est sans défense
On ne peut pas aller plus loin je pense
Citation :
Provient du message de Galienyc
On peut aller loin comme ça :P
Non a nu moment y a plus de necro violet faut tuer du necro rouge et ca rapporte moins.

Sinon personnellement un pk qui se plaint de se faire pk ca me fait toujours rire.

Combien de fois j'ai eu apres l'elimination d'un ennemi le send 'merci j'etais entrain d'xp la'

Comme si il fallait les tuer que quand ils étaient en phase PK et surtout pas le déranger quand il pex
Mais lol, stop partir de travers là
Thanadrielle dit que des necro violet la tuent, alors je réponds qu'un necro violet qui tue un gris avec un drain mana ça lui met full mana direct. Stou
Après qu'il tue des gris et tout, il fait ce qu'il veut , c'est pas mon problème.
Oui, je suis d'accord c'est penible, mais ca ne concerne pas que les necros. Des que quelqu'un est en position de faiblesse, il se fait attaquer par tout les profiteurs au tour.

Hier je me suis connecte 1h pour faire ma "ronde" a Pyrdween . A chaque combat, on tombe sur des resquilleurs....

La palme hier revient a un enchant bien gris qui m'envoie son pet lors d'un duel contre ... euhhh je sais plus ... bon le pet me snare et il se barre bien loin, moi snaré je me contente de oneshoot le pet.
Encore snaré, je tombe face a face avec une skald CP, j'ai droit a un second snare, et ne doutant de rien je continue a avancer dans sa direction (moine snaré contre skald avec speed 5.... suis pas pret de le rattrapper).
Le skald voulant tenter sa chance, il commence a se battre contre moi. L'enchant revient et me send: "Besoin d'aide?", puis commence a DD le skald...

C'est t'y pas qu'ils sont penibles...
je pense qu'il faudrait aussi que le necro ai un timer de 20 secondes d'immunité quand il reco, parce que c'est toujours chiant de se faire kill a la reco sans pouvoir rien faire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés