[Chaos] Comment reagir face a ca

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment reagir a ca ! suite 2
Je vais te dire une bonne chose toi O grand monsieux le modérateur.
Sur apo je t'apreciai beaucoup, joueur integre, moderateur integre, tu relatais bien es choses sur le forum, etant donné que tu jouais sur ce server.

Ton comportement sur ce forum est sans doute respectueux de la charte mais de quoi d'otre ?
Respectueux de nous joueur d'un univers, posteur d'un forum ( je rappel que ce forum est consacré a CHAOS et non a li fait bo les vaches meuglent dans les prés tt va bien dans les meileurs des mondes ou personne ne transgresse aucune regle)

Tu vois ou je ve en venir ?
Bref c honteux, en 2 ans je n'ai jamais eu d'avertissement pour quoi que ce soit jamais fait de reproche a qui que ce soit (moderateur,ou devrai-je dire ici tiran)
La liberté d'expression est une chose que nous avons le droit de faire ainsi que la liberté d'expression, a partir du moment ou elle ne nuit a personne ...

A qui j'ai nuit en citant ethaniel kylyox skelette?
ces choses n'ont aucune identité sur chaos aucune histoire, alors en aucun cas on ne les denigre ou avons des propos diffamatoire
J'estime qu'un jour ou l'otre il faut ouvrir les yeux et voir la vérité en face, soit tu prend ton boulot trop a coeur, et tu n'as rien a faire dans cette équipe, soit apprend a respecter un peu plus ce que nous voulons.

Si nous insistons c'est qu'il y a belle et bien un interet, mais visiblement tu ne semble pas le comprendre, ou tu ne ve pas le comprendre

Je n'ai mem pas envie de relire ce que j'ai mis je suis enervé de voir ce genre de comportement, ui c'est un post agressif, enfin bref tt ce que tu veux, mais au moins tu connaitra ma facon de penser!

Pas amicalement

Illiano
Rayan tu es modérateur sur FFT4C et je te signale que tu as déjà reçu des critiques justement à cause de ta faàon de jouer sur Chaos, que les modérateurs jouent ou non sur Chaos on les critiquera sur l'un ou l'autre, Dral et moi on nous critique parce qu'on ne joue pas sur Chaos et toi parce que tu y joues, tu es un jeune modérateur je comprendrais donc que tu n'arrives pas à comprendre ça...

Au passage en tant que modérateur sur un autre forum tu devrais mieux que personne savoir que tu dois t'en tenir aux règles, Dral a décidé de fermer l'autre post et de changer les noms rien ne sert de faire un autre thread, il faut pour ça en parler en privé directement avec lui ou alors en envoyer un à Melchiorus ou encore à l'équipe de coordination mise en place à cet effet dont le mail vient d'être donné.

De plus juste pour ton information j'ai fait part de mon inquiétude sur certains modérateurs du forum FFT4C à Viper à cause de leur comportement sur JoL, tu en faisais partie et tu viens de me conforter dans mes dires, au passage il m'a demandé d'être le coordinateur de ses forums mais j'ai à chaque fois refusé son offre ne sachant pas réellement si j'avais envie de continuer l'aventure T4C, et sache que tu aurais sûrement été l'un des premiers à "sauter", maintenant je suis sûr que votre nouveau coordinateur alias Prune saura faire ce qu'il faut.

Merci pour la pub au passage.


Pour ce qui est de ce thread et de la "censure" sur la diffamation nous allons en parler en privé étant donné qu'apparemment rien de constructif ne peut être fait avec certains d'entre vous, vous vous braquez et mettez sur le défensive à chaque fois que quelque chose ne vous plaît pas, nous sommes modérateurs de ce forum et nous sommes là pour essayer de maintenir une ambiance agréable et non pour "faire la police et la répression", maintenant forcément si vous n'y mettez pas du vôtre on n'arrivera à rien.


Sur ce merci de ne pas refaire de thread tant que nous n'en avons pas discuté entre nous, si certains d'entre vous veulent apporter des choses constructives en privé à ce débat mes MP leur sont ouverts et seront transmis au reste de l'équipe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés