[Ys] Albion/YS....

Répondre
Partager Rechercher
Pour chaque level 50 qui quitte daoc yen a 2 qui ding, franchement je m'inquiete pas, c'est pas ça qui va vider mon emain adoré, par contre en 1.62 ca va etre le desert la masse sera a quartz et la on va pouvoir faire des batailles grandioses a 100 contre 100 sans que les rabats joies puissent dire qu'on y va juste pour les RP et farmer

Falcon

Ps: Gratz a notre ti clerc fahrma 49,5 qui aurait ding 50 a cette heure si le serveur était ouvert, il doit etre vert
Re: Re: Albion/YS....
Citation :
Provient du message de Evos
ou plutot....la fin de le fin?
Ou le debut d'une nouvelle ere ? perso j'arrive sur Ys si tu regarde en durée, j'ai quitter les serveur US pour un serveur Franco, pour differente raison, les principales etant la quasi impossibilité d'avoir SI VO en france et surtout un peu marre de me coucher a 5H du mat tous les soir pour avoir de l'action

Donc si tu regarde bien, les gens arrivent et partent ... Ys est pas pire qu'ailleurs, l'ambiance y est pas pire que dans les autres jeux, l'ambiance se degrade, certes, mais dans les meme proportion que partout. L'avenement de l'ADSL pour tous a rendu ces jeux qui au depart etaient résérvé a un public de passionné, accessible au plus grand nombres, drainant par la meme des gens plus ou moins indésirable ... c bien et pas bien, fallait s'attendre a ce que ca evolue dans ce sens.

Ys est pas mort, ni albion dans une regle genral,

PS HS :j'ai profiter de crash pour roll un chanty moon sur Broc .. ce perso est stupidement surpuissant, deja lvl 30 en 1j de played c nawak ^^
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Salut tout le monde

Bah justement avec des amis nous avons un projet de monter une guilde dans la semaine , qui aiderait a faire bouger le serveur en organisant sortie rvr, xp, SI etc meme si c dur d'organiser tout sa..parceque ce qui manque sur albion, je pense, c des guildes qui organise des sortie regulieerement .. donc voila on est en recherche de noms donc si vous avez des idées n'hesitez po ^^
(evitez les dragons de..., la legion.., la garde...)


voili voila =)


Vendigo Chaman Mid/broc <Mid Gargouillis>
Khornichon Sauvage Mid Broc <Mid Gargouillis>
Gargan berserker Mid/broc <Mid Gargouillis>
Kolera Prêtre D'Arawn Alb/ys
Mazon Moine Alb/ys
Citation :
Provient du message de KhrimHinnel
[i]Salut tout le monde

Bah justement avec des amis nous avons un projet de monter une guilde dans la semaine , qui aiderait a faire bouger le serveur en organisant sortie rvr, xp, SI etc meme si c dur d'organiser tout sa..parceque ce qui manque sur albion, je pense, c des guildes qui organise des sortie regulieerement .. donc voila on est en recherche de noms donc si vous avez des idées n'hesitez po ^^
(evitez les dragons de..., la legion.., la garde...)

Bein justement, non ca manque pas tan que ca ... y'en as bien un chaque semaine .. en fait je sais pas exactement de koi les gens se pleigne, je trouve que ce serveur bouge plus que Morgan, aux heures européenne ... bref pour moi c bien ^^

Pour le nom : j'avoue que si je créait une guilde je l'appelerais : The Pimps Brigade sur Albion, et Lurikeen Hot Tube Association sur Hib ^^ mais bon, serveur franco appel un nom francais .. donc ... Les Gardes Dragons de la Legion ca te va ? (oui je la vois la porte pq ? ^^)
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Si les Albionnais partent d'Ys, c'est à cause des Accords voyons !

Allez on va encore dire que je flamme Albion gna gna gna :bouffon: pour les insultes => MP lol


ps : Evos t'es trop fort à t'auto quoter mdr j'adore !
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Tiens ben je profite de ce post pour dire que je part apres 16 mois de bon et loyaux services sur Alb/Ys et a peu pres 70j de jeu sur le main ...
Bonne chance à vous tous
je crois que c' est juste l' été et l' usure, sur hib aussi en une semaine j ai du voir 4 ou 5 personnes assez proche arreter daoc.

plusieurs raisons job d' ete, soleil.. puis sûrement l espoir d un meilleur jeu pour la rentrée mais bon .. je pense que daoc a encore de beaux jours car sur le papier les jeux sont super mais perso je préfère jouer que d' entendre de tel ou tel jeu ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés