[Ys] Video en attendant ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llazye[Terre Brûlée]
Ma première cible en masse RvR et là souvent le premier à terre
C'est clair qu'appuyer sur l'instant drain toutes les 5s c'est super dur
Sinon moi j'aime bien ces vidéos : marrant à regarder, musique sympa.Ca change des vidéos caer sidi
Citation :
C'est clair qu'appuyer sur l'instant drain toutes les 5s c'est super dur
Foar... Déjà c'est toute les 4 s De plus, penser que c'est juste un drain qui fait mal -ce qui est vrai d'ailleurs- c'est pas voir plus loin que le bout de son nez... Le bogdar dispose de bien d'autres moyens appréciables et non négligeables quelque soit la situation. Enfin... Comme je l'ai déjà dit à mainte reprises, vous êtes nombreux à pensez de la même manière : Bogdar = Drain... Et comme dis le proverbe : 'il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis'
Citation :
Provient du message de Llazye[Terre Brûlée]
Foar... Déjà c'est toute les 4 s De plus, penser que c'est juste un drain qui fait mal -ce qui est vrai d'ailleurs- c'est pas voir plus loin que le bout de son nez... Le bogdar dispose de bien d'autres moyens appréciables et non négligeables quelque soit la situation. Enfin... Comme je l'ai déjà dit à mainte reprises, vous êtes nombreux à pensez de la même manière : Bogdar = Drain... Et comme dis le proverbe : 'il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis'
Généralement le bodgar moyen ne se sert que de l'instant drain (parfois il dd pour le fun), maintenant s'il n'y a que des bodgars moyens c'est pas de me faute

Maaaaaaaaaais le sujet est pas là donc
Moi je trouve ces vidéo très sympa, meme si on refuserait pas une meilleure qualité

Le groupe gère bien car il sont la plupart du temps en sous-nombre, et la musique est vraiment excellente surtout dans le 1ere vidéo
C est vrai que la barde est tres chanceuse et que les joueurs en face sont pas tres fort, mais observez le jeu de la finelame du groupe .Je la trouve assez monstrueux (Legolaras) .


un ptit truc pour deconner au passage
ici

les ames sensibles n y allaient pas ...
Citation :
Provient du message de Karagan
fait une video et appelle moi .
La critique est facile ...
Si c est pour faire une reflexion peu sympathique, trace ta route et repond pas au post ...

Toi t'es un marrant ... Tu fais un post c'est pour n'avoir que des compliments ?

Alors désolé je vais etre un peu plus expressif et developé mes idées ... Ces vidéos restent basique et sans aucun intéret.

La premiere vidéo a fait deja l'objet de AU MOINS 3 posts ici et n'a vraiment rien d'exceptionnel. En gros on voit une barde qui mezz, heal, n'est que tres rarement agro et claque purge avant de courir partout de temps. Certes la musique est bien mais la qualité de l'image est merdique a un point que quelqu'un qui ne joue pas bcp ne puisse comprendre que la moitié de ce qui se passe.

La deuxieme vidéo ben c'est pareil ... Avec une bonne couille dans le montage ou on se retrouve un long moment sans musique en plus.



Certe la critique est facile, mais la plupart des vidéo que je regarde me laisse scotché ; Celle ci je le repette encore une fois, n'a absolument rien d'exceptionnelle et constitue une phase RVR tout ce qu'il y a de plus classique. (tu va sur emain tu lance le logiciel hypercam pendant 5 minutes puis tu prend windows movie maker et tu met un MP3 derriere et voila tu as une vidéo ...)


Mon premier commentaire n'avait rien d'insultant et refléte simplement ce que je pensais. Celui ci est dit sur un ton plutot agressif. Je pense que tu sentira la différence. Et pour finir je pense avoir encore le droit de répondre aux posts que je veux tant que je respecte les régles du forum et non pas TES régles a toi


P.S : A propos du Bonedancer il y a LE GUIDE a ne pas rater qui est carrément fendart et reflette assez bien la réalité mine de rien ( a prendre avec les regles du serveur PVP quand meme )


C'est par ici
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
J'avais oublie que tu etais un Albionnais
Mouais enfin bon..

Sinon je donne mon point de vue pour ces belles videos

Perso j'aime bien regarder ca, meme si la qualite laisse un peu a desirer mais bon

Juste pour ceux qui disent que la barde se fait jamais aggro... eux lol koi, elle a constamment qqun sur elle ( enfin surtout dans la premiere video ) mais bon c'est pas grave, ensuite je trouve qu'elle joue vraiment pas comme devrait... Elle coure partout quoi, elle fait n'importe quoi.. il suffirait qu'elle coure ds les pbae et qu'elle mez / heal / rez tranquillement! Mais apres ce que j'en pense , sinon merci pour les videos
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
elle heal peu, rez en fin de combat, court bcp ok c'est un barde mais quand meme....par contre elle connait bien le masse mezz...
le plus délirant c kelle a personne sur elle Oo
En face zont pas lair de connaitre lassist ou le fait de pulvériser les bardes etc ...
sinon la qualtié est pas super
sur la 2eme video elle joue vraiment pas bien.. elle met endu et instant mez quasi a chake fois alors k'elle a le temps de faire un beau mez de 1min10 garder ses instant mez pour un aggro et mettre endu par la suite.. puis elles saproche trop o lieu de rester a l'ecart et lancer kelkes heals.
bref fallasi pas filé des instants mez a des gens ki use unikement sa pour mez ^^

sinon tjr un plaisir de regarder.
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Rien de trés exceptionnel dans ces vidéos j'trouve ... on voit un barde qui mezz purge heal et cours partout.
Tu viens de résumer la vie du barde en RvR je crois, ils ont pas encore de PBAOE ni de furtivité, donc ils se "contentent" de mezz, purge, heal, à part ça je vois pas ce que tu veux qu'elle fasse.
Sinon personnellement j'aime bien ces vidéos et je pense que ça doit être un groupe habitué à jouer ensemble : la barde qui court dans le pbaoe pour se débarrasser de ceux qui la poursuivent, etc.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Gexx
Paul Oakenfold - Starry Eyed surprise
Non tu t'es trompé, c'est la musique d'intro que tu m'as donné ^^
Je veux celle ki commence quand ils sont sur midgard. La personne chante calmement comparé aux autres
Voici le nom des musiques :

Intro : Paul Oakenfold : starry eyed surprise
Combat sur odin : Thrice : A subtle Dagger
Combat sur Hadrien : System of down : Innervision
Attaque du fort mid : Thrice : that hiedous strength
pour moi ces vidéos ma montré comment play un barde en rvr
=== ne jamais rester sur place ===

si chake classe pouvais faire une vidéo de : comment play cette classe ca serai tré interessant
sinon malgré la kalité médiocre des vidéos j'aime bien

@+
Citation :
Provient du message de Karagan
Excuse moi ...
J'avais oublie que tu etais un Albionnais
Super rapport ...


Toi t'es un bon con, c'est pas pour ca que je vais généraliser a ton royaume .....


Tu veux entendre : Oh oui j'adore cette video, j'en ai révé toute la nuit ?
Désolé ce n'est pas le cas ... La barde ne joue pas exceptionnelement bien, joue meme tout ce qu'il ya de plus normal ...
Elle a jamais personne sur elle, peut-être parce qu'elle est en sprint infini ? Que l'enchant gère son pet pour DD snare sur son attaquant ? Que l'eld moon dd snare aussi ?

Peut-être qu'elle cours justement pour attirer du monde sur elle pendant que les autres nettoient les classes "fragiles" ?
Ce groupe ne fait que de l'escarmouche et est full rank9+ si c'est pas 10L+(Chroniques out), quand on joue mal en escarmouches je pense pas qu'on puisse grimper a ce rythme...

My 2 cents.
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Citation :
Provient du message de Extasius
Elle a jamais personne sur elle, peut-être parce qu'elle est en sprint infini ? Que l'enchant gère son pet pour DD snare sur son attaquant ? Que l'eld moon dd snare aussi ?

Peut-être qu'elle cours justement pour attirer du monde sur elle pendant que les autres nettoient les classes "fragiles" ?
Ce groupe ne fait que de l'escarmouche et est full rank9+ si c'est pas 10L+(Chroniques out), quand on joue mal en escarmouches je pense pas qu'on puisse grimper a ce rythme...

My 2 cents.
blblbl Exta
moi j'men fou c'est les druides qui m'interresse

sinon sympa la video..pourquoi c'est toujours les Hib qui gagneuuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés