[Chaos] Comment reagir face a ca

Fil fermé
Partager Rechercher
Fallais pas accepter leur jade et mad dupliker en echange de partit HE genre celui k droper le long poura mettre le HE et peut deja porter oceane vu kil en achetai taleur et son arc HE c D ki lui a fourni en echange de jade mad dupliker ...

une seul solution ne rien faire avec eu on les laisse dans leur coins on les ignore juska skil soit locker point final

[Dral]J'avais cru dire pas de nom...[/Dral]
Tu sais Kyna ... que tu mettes le nom en entier ou que tu mettes juste une partie avec des *** pour la fin, c'est la même chose.
Une personne qui joue régulièrement sur Chaos reconnaitra immédiatement les noms ...
Tu n'as aucunes preuves dans ce que tu affirmes.

Donc, diffamation.

Mais ta dernière phrase est ce que je pense, ignorez les, jouez pour votre propre plaisir, ne leur donnez pas de l'importance, c'est juste ce qu'ils cherchent.
J'ai pas tout lu mais si 'jai compris ca parle de C pour le guerrier, A l'archer? Et C c qui? D? paske ca pourrait etre E she (je c pul e nom) ou flood ou boss oO enfin un des maitres scalpeurs quoi

Et serieux si c movaise foi en vigueur, c vrai que lvl 167 sans acces oracle en moins de 2 mois c super faisable pour un archer (meme avec remarque) et C a renai vendredi en x3 juste come ca
Citation :
Provient du message de Elric Krynn
J'ai pas tout lu mais si 'jai compris ca parle de C pour le guerrier, A l'archer? Et C c qui? D? paske ca pourrait etre E she (je c pul e nom) ou flood ou boss oO enfin un des maitres scalpeurs quoi

Et serieux si c movaise foi en vigueur, c vrai que lvl 167 sans acces oracle en moins de 2 mois c super faisable pour un archer (meme avec remarque) et C a renai vendredi en x3 juste come ca
ben un conceil lit tout et edite avant qu'un Modomechantvipepabo arrive ! trop tard, il est passé par là

edit: nan mé en fait j'ai compri , A , B et C on eu le droit a l'xp au coco car il on un compte payant et que sa inclu sa
moi aussi,tout a l'heure c'ètais trop hard je vois C temple ss bon je l'attaque comme tjrs ,mais la il me shoot en 5 flèche j'ai le temp de recal et tout me reste 22 popo j'prend portail pour aller a sh je vois A je l'attaque ,j'ai trouver bizarre qu'il riposte car normalement il court ou deco et la j'fais meme pas a attention j'croyais qu'il faisait comme orligano mettre une épée et faire skin gb hé bha non il m'a templé lol moi ça m'a gavé sur le coup mais bon ça passe avec le temp j'aurai pu recall mais j'ai pas regardé ma vie lol .

Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
aucune preuve ? je les ai juste vu faire l'echange au cochon de lh et j'etait pas seule a les avoir vu
"Ta parole n'est pas une preuve donc tu fais de la diffamation".

Ou comment modérer pour protéger les tricheurs.
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
aucune preuve ? je les ai juste vu faire l'echange au cochon de lh et j'etait pas seule a les avoir vu
Parfaitement, aucune preuve.
C'est ta parole contre la leur ... et moi je ne me fie pas à la parole de qui que ce soit, à moins d'avoir une confiance à 100 % en elle.

Et donc tu fais de la diffamation, voui.

C'est compliqué, mais on y arrive avec un peu d'entrainement.
Je confirme ce que dis Illi, c'est pas normal, ce matin, je sors du temple sous le defis du guerrier en questions, on se bat mais ils étaient 2 sur moi, un archer l'accompagnait, Iceman et Night sortent en renfort et ils meurent..pouf drop ? 1 full ada, 1 ada + 3, un long + 3 de la plaque bersek etc..bref, on recroise l'archer au pont gob, Pancho Orage et moi on le down, et pouff, encore un long + 3 et des tites items..les 2 affirment avoir encore des ada + 3 et long + 3 sur mule..on ne les a jamais vu xp sauf sur les nephis..et ils ont un 3eme acolyte qui lui a fais 2 renai en meme pas 2 jours et porte déjà le compo avec minimum 125 end..c'est pas possible qu'ils sont montés honnêtement..ah oui, pour renaitre, ils whispent l'oracle, puis ils proposent des duel en ZL sans passer par les tempos..expliquez moi comment ils font..les mecs ne veulent pas grouper aussi..Je tiens à dire que le long + 3 fait 21M, donc 42M en une journée, d'où il a eu l'argent ? Il ne fait aucune vente rien..Ces 3 persos sont montés au scalp et tout le monde le sait, mais ils ne sont tjs pas lock..j'comprends pas là..Pour argument, ils disent que s'ils cheateraient, ils seraient lock, mais Ajax et Guardian ( us du début qui ne jouent plus ) On mit trop de temps à être lock et pourtant eux ils l'avaient dit qu'ils cheataient !! S'ils ne sont pas lock c'est surement que GRyv' ne trouve pas assez de preuves..enfin bizarre quoi avec tout ça..esperons qu'ils soient lock..puis quand aux items, y'a un hésitage pour rebut car d'un côté, ils auraient pu nous tuer, moi ce matin j'ai bien risqué mes items heureusement que Ice et Night sont sortis..mais de l'autre, l'or est duplic..donc a vous de méditer ! J'compte mailer Gryv chaque jour jusqu'a leur lock !! Ah oui aussi..2 des 3 persos sont des comptes volés..no coment quoi...et pour répondre à ce que dis l'autre ADB là, on ne peut ignorer des persos scalpés, ça devient une menace, imagine toi du jour au lendemain ils se retrouvent en he etc..et nous on va tous drop 1 par 1 sans pouvoir rien faire, personne n'a envis de drop par un perso 200% scalpé..surtout que eux, les items ils les ont à l'appel, nous non !
petite notion de français :

Lorsque vous parlez de diffamation et que vous dites que l'on a pas de preuves, c'est contradictoire

Car la diffamation c'est porter atteinte à la réputation de quelqu'un sur des choses vraies ,

S'il s'agit de choses fausse on parle alors de calomnie

Je dis ça car entendre dire : c'est de la diffamation car t'as pas de preuve de la part d'un modo ça me bloque....et c'est débile.
Citation :
Provient du message de Rayan
et pour répondre à ce que dis [/b]l'autre ADB là[/b], on ne peut ignorer des persos scalpés, ça devient une menace, imagine toi du jour au lendemain ils se retrouvent en he etc..et nous on va tous drop 1 par 1 sans pouvoir rien faire, personne n'a envis de drop par un perso 200% scalpé..surtout que eux, les items ils les ont à l'appel, nous non !
L'autre ADB là a un nom et te merde.

Et puis c'est quoi un perso avec de la HE ? Me dis pas qu'il va faire sa lois sur un serveur remplis de free ... C'est pas le premier, et il sera pas le dernier.
Déjà ton ' te merde ' tu vas l'éditer et eviter les insultes, sinon relis la chartres..puis pour revenir au sujet, monte un perso ' faisable ' mais long à monter et du jour au lendemin, un mec arrive et il fait le meme en meme pas une semaine, comment tu réagirai ? 300 endu c'est long à faire, eux ils l'ont fait en meme pas une soirée..et ensuite ils ont monté vite fais la dext/la force etc..moi j'te dis j'les ai combattu ce matin, et crois moi meme Iceman ou Night qui sont de très bons joueurs ( pvp compris ) on eu du mal..si ça continu comme ça, on pourra plus rien faire contre eux..ils deviennent dangereux..un serveur de free oui mais les free sont montés honnetement et durement..pas en une soirée...aujourd'hui ils nous ont prouvés qu'ils pouvaient vraiment nous faire drop surtout que c'est comme des poissons, ils se déplacent en bande alors 3 mecs 2 archers un guerrier tous 300 end avec 150 force pour les archers et 401 pour le guerrier, compte déjà les popos puis aussi les arcs qu'ils portent..encore heureux qu'ils soient nul en pvp..sinon on y serai tous passé..personne n'a envis de risquer + de 10M d'items contre des persos comme ça..ils ne font pas leur lois pour l'instant mais ils deviennent dangereux..imagine toi au file du temps ce que ça va donner..
Dralt, prouve moi qu'il soit possible qu'une personne renaisse, et soit lvl 160 deux jours plus tard, et là je dirais que ce thread est de la diffamation.

C'est là qu'on vois qu'un modérateur jouant sur le serveur peut avoir son utilité ..

Et pourquoi le post de Pilou-Pilou n'est pas modérer ? Dans le genre troll c'pas mal non plus ..

Plus j'y réfléchis, plus je me demande comment un modérateur ne jouant pas sur ce serveur peut se permettre de modérer sur ce genre de thread ? Des types lvl 190 apparaîtraient sur le serveur en une journée que ça resterait de la "diffamation" que de donner leurs noms ? Ben mince, c'était vachement mal modérer sur le forum Apocalypse alors .. le nombre de noms qui avaient été associer à tricheur, car ils avaient utilisés le bug du colyséeum et/ou usé des 2% pour se monter des persos, et qui n'étaient pas modérés .. (C'est vrai après tout, il n'y avait aucune "preuves" ..)

[Edit] > Melkart Tyr Pje
Diffamer : Chercher à porter atteinte à la réputation, à l'honneur d'une personne.

Donc en fait tu as à moitié raison, la diffamation c'est pas forcément vrai, mais on ne l'emploie pas vraiment dans son vrai sens non plus ..
Citation :
Provient du message de Draltahn SGT
fermer pour modération, réouverture dans peu de temps

Avertissement pour Troll pour
  • Elric Krynn
  • Huricane Carter

Merci pour votre participation sur ce sujet, mais à l'avenir ne donné pas de nom, merci.
Et la goutte d'eau qui fait debroder le vase.

Rajoute un nom au avertissement voir meme au ban, j'en ai assez de cette censure, faire son boulot c bien, trop bien le faire n'est pas forcement quelques chose de bon non plus.
Ces mecs la, ITG Ethaniel, Kylyox, et Skelette on trichés, et trichent ecore, ce coup ci nous en avons les preuves.

Pourrquoi ne pas denoncer cela, car une personne qui ne s'est pas connecté aujourd'hui et qui passee par ce forum avant saura qu'il fo se mefier de ces 3 personnes

A(perso monté ada ada +3 2 jours)
C(perso monté en pas longtemps surement arc HE long +3 mini)
B (long+3)

alors banissez moi avertissez moi, j'estime qu'il fo prevenir la communoté qu'il fo se mefier de ces personnes.

De tte facon c'est finit, dites moa messieux les modérateurs vousn'etes pas pro Sarkozy kan meme ? (aurez vous le cran de repondre et laisser le theard ouvert kan meme apres ceci ? ou agirez vous comme d'habitude?)

Vraiment ....
Citation :
Déjà ton ' te merde ' tu vas l'éditer et eviter les insultes, sinon relis la chartres..
J'ai toujours respecté les autres jusqu'à maintenant, j'ai un nom, tu l'utilises, pour moi "l'autre là bas" c'est une marque de non respect.
Tu édites le tiens en mettant mon nom, et j'éditerais le miens.
Et au passage, je connais très bien la charte, je te rassure.

Citation :
Provient du message de Huricane Carter
hé toi l'adb tu joues pas sur le serveur alors arrete moi quand un mec me temple et qu'il a monté normalement son perso j'dis rien mais quand il duplique et tout c'est pas la meme chose .
Et pourtant, tu te trompes, je joue bien sur Chaos.
Et puis, si tu vois un perso scalpé arriver sur toi, ben tu recall ... à moins que tu sois obstiné au point de mettre en jeu tes items.
Mais là ça ne regarde que toi ... ne me dis pas qu'il te tue en un coup et que tu n'as pas le temps de fuir ...
Comment ragir à ça ? suite !
Dok se lache et il a raison, il nous faut un modo qui vient de Chaos..et pour ça j'ai la solution http://fft4c.prophetie.com Voilà nous avons notre forum là bas avec 2 modos de chaos ( moi et Xrong..et pas de censure pour ma part )..Ces 3 persos sont scalpés, tout le monde le sait, Gryvine était aussi au courant pour Ajax et il a mit trop de temps à les lock..donc now c'est plus un jeux de savoir ou pas s'ils scalpent, c'est de savoir quand ils seront lock..sur chaos on n'a pas de GM donc personne pour controler tout ça, on doit faire notre propre police..( moin depuis l'anti tpp )..Dral viens faire un tour sur Chaos et tu comprendra mais t'es pas des notres tu peux pas connaitre l'histoire..donc tu parles de diffamation..tsss On a été plusieurs a mailer Gryv et on attend des réponses..j'en reparlerai dès qu'il me répond..S'il me répond un jours !! En attendant, Dral va monter un perso sous Chaos et tu verra qui sont Skelette, Ethaniel et Kylyox Reevor, puis faut donner leur noms pour les gens qui n'sont pas au courant histoire qu'ils évitent de leur vendre ou acheter des trucs etc..!! Le sujet a été clos donc j'editerai pas mon message mais evites les insultes, à ce que je sache j't'ai pas insulté donc fait en autant..puis Dral évite de fermer les sujets comme ça comprends nous un peu..ou sinon démissionne de ton post de modo et laisse une personne de Chaos te remplacer..
Citation :
Bonjour joliennes et joliens,

Nous avons créé au fil de ces dernières semaines plusieurs équipes destinées à améliorer la communication et le support de Jeux Online. Cette annonce vise à vous les faire connaître.

Une équipe de support technique (support@JeuxOnLine.info) :
- Dagwyn Haern
- Swax
- Zup Arkhen

Une équipe de coordination (coordination@JeuxOnLine.info) :
- Caline
- Mardil

Un responsable recrutement (recrutement@JeuxOnLine.info):
- Kartaj

Ainsi, en cas de problème technique (compte qui ne fonctionne plus, mail de confirmation jamais reçu, problème avec votre profil, etc.) vous pouvez désormais contacter support@jeuxonline.info.

En cas de problème avec un membre de l'équipe JOL (bannissement que vous jugez injustifié, avatar qui vous semble injustement supprimé, membre de l'équipe dont le comportement vous parraît problématique, etc.) vous pouvez contacter coordination@jeuxonline.info.
Notez bien que cette adresse n'est à utiliser que si le dialogue avec le membre de l'équipe JOL a échoué. Par exemple, en cas de litige à propos d'une suspension, la première chose à faire est de contacter le ou les modérateur(s) du forum concerné. Si leur réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez alors contacter coordination@jeuxonline.info.

Et finalement, si vous désirez rejoindre l'équipe JOL (que ce soit pour une section existante, ou une section que vous aimeriez créer), recrutement@jeuxonline.info est là pour vous.
De l'aide est toujours la bienvenue.
Tu peux sinon retrouver ceci ici, l'auteur est Mind.

Re: Comment ragir à ça ? suite !
Citation :
Provient du message de Rayan
Dok se lache et il a raison, il nous faut un modo qui vient de Chaos..et pour ça j'ai la solution http://fft4c.prophetie.com Voilà nous avons notre forum là bas avec 2 modos de chaos ( moi et Xrong..et pas de censure pour ma part )..Ces 3 persos sont scalpés, tout le monde le sait, Gryvine était aussi au courant pour Ajax et il a mit trop de temps à les lock..donc now c'est plus un jeux de savoir ou pas s'ils scalpent, c'est de savoir quand ils seront lock..sur chaos on n'a pas de GM donc personne pour controler tout ça, on doit faire notre propre police..( moin depuis l'anti tpp )..Dral viens faire un tour sur Chaos et tu comprendra mais t'es pas des notres tu peux pas connaitre l'histoire..donc tu parles de diffamation..tsss On a été plusieurs a mailer Gryv et on attend des réponses..j'en reparlerai dès qu'il me répond..S'il me répond un jours !! En attendant, Dral va monter un perso sous Chaos et tu verra qui sont Skelette, Ethaniel et Kylyox Reevor, puis faut donner leur noms pour les gens qui n'sont pas au courant histoire qu'ils évitent de leur vendre ou acheter des trucs etc..!! Le sujet a été clos donc j'editerai pas mon message mais evites les insultes, à ce que je sache j't'ai pas insulté donc fait en autant..puis Dral évite de fermer les sujets comme ça comprends nous un peu..ou sinon démissionne de ton post de modo et laisse une personne de Chaos te remplacer..
Merci pour ce pavé super lisible.

Je n'ai pas besoin de jouer sur chaos pour comprendre ce qu'il s'y passe, j'ai joué assez longtemps sur Apo pour savoir ce que ces persos représentent.

Situ me trouves une personne qui soit accepter par tous, y compris les modos en place, je laisse volontiers ma place, mais tant que cela ne sera pas le cas je n'en ferai rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés