A toi qui m'as Trahis!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Tu dois alors comprendre la douleur que j'ai ressentit et que je ressent encore Jahna.

Mais pourquoi laisser tel injustice impunie ? Pourquoi dois t'on souffrir tellement fort que l'on croit que même la Mort ne nous guerirait pas de cette douleur et laisser faire cela ?

Moi je dis non !
On croit tous ca un moment ..

Mais le temps efface tout, croit moi.
et puis tu dis vouloir lui pardonner, alors que tu dis vouloir te vanger meme si tu mourrai enfin... j'me demande si t'a vraiment envie de te vanger j'pense que tu dis sa mais au fond de toi t'en a pas envie du tout
J'en ai pas envie au fond de moi , j'aurais donner mon âme pour cette personne . Mais pour une question d'honneur la vengeance est la seule issue mais je suis pret à le/la aprdonner et à avoir de meilleures explications.

Car apres maintes recherches l'histoire n'est pas claire , je veux rellement savoir la veritée des choses.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
J'en ai pas envie au fond de moi , j'aurais donner mon âme pour cette personne . Mais pour une question d'honneur la vengeance est la seule issue mais je suis pret à le/la aprdonner et à avoir de meilleures explications.

Car apres maintes recherches l'histoire n'est pas claire , je veux rellement savoir la veritée des choses.
tu a son numero de telephon, si oui tu as deja esseyé d'en parler avec elle a vive voix ?
la haine engendre la haine c'est pas la meilleur des solutions de se vanger !
Hum... je ne sais ce qui te met en un tel état mais une chose est sûre, parler de la Mort pour une vengeance n'est guère louable. Et si je dis cela ce n'est pas dans le sens d'ôter une vie, mais une impression qui reste en moi.

Tu poses majuscule à ce mot, ce qui en soit lui donne une certaine valeur. Comment peut on donner quelque chose de valeur pour vengeance ?

Enfin, je reconnais que mon état d'esprit en cette journée ne m'aide aucunement à comprendre les mots que je lis, mais si tel est le cas, je ne comprends pas.

Ou alors, ôtes cette majuscule.


Je ne dirai que la vengeance n'est pas à faire, d'autres te l'on dit, et venant de moi je pense que cela serait presque risible. Fais simplement ce que tu penses devoir faire, mais n'oublies pas d'être sûr des conséquences.
Nan, tue la en fait, ça te calmera, même si tu as pas les raisons, au moins elle recommencera plus!!
Au moins elle aura appris une leçon: ne pas jouer avec toi!!
La violence réglera ta solution!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*pour la vengeance*

Vous dites que se venger n'amène rien. En effet. Mais ne pas se venger non plus, alors tant qu'à faire autant passer ses nerfs sur le responsable
Il faut toujours prendre attention aux conséquences. Une vengeance ça se réfléchit, ça se prépare, ça se calcule. Si tu cherches à te venger sans avoir réfléchit aux conséquences, il y aura toujours des dommages non prévus, et d'autres en pâtiront.

Pour moi, celui qui apporte vengeance sans avoir pensé les conséquences, et qui cause tort à autrui est à mettre au même niveau que celui dont il s'est vengé.

Enfin, sans doute est ce la seule Haine que je porte qui me fait dire cela, mais il me reste encore treize années pour me préparer.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*pour la vengeance*

Vous dites que se venger n'amène rien. En effet. Mais ne pas se venger non plus, alors tant qu'à faire autant passer ses nerfs sur le responsable
Rohhhh... .

* Tend un chocolat Liégeois à Lil' * Dommage que le chocolat Bruxellois n'existe pas .

Comme le dit Milady, l'indifférence est le pire des venins qui soit, bien pire que le mépris et la médisance...
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Il faut toujours prendre attention aux conséquences. Une vengeance ça se réfléchit, ça se prépare, ça se calcule. Si tu cherches à te venger sans avoir réfléchit aux conséquences, il y aura toujours des dommages non prévus, et d'autres en pâtiront.

Pour moi, celui qui apporte vengeance sans avoir pensé les conséquences, et qui cause tort à autrui est à mettre au même niveau que celui dont il s'est vengé.

Enfin, sans doute est ce la seule Haine que je porte qui me fait dire cela, mais il me reste encore treize années pour me préparer.
mais comme je le dis toujours cher ami : la vengeance est un plat qui se mange glacé il se déguste, même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
mais comme je le dis toujours cher ami : la vengeance est un plat qui se mange glacé il se déguste, même
Je n'aime cette phrase en fait. La vengeance tu la portes lorsqu'elle est prête, peu importe le temps passé, si elle est réfléchie et que l'occasion se présente, pourquoi attendre ?

Et parler de déguster vengeance... je ne suis non plus d'accord, je n'y vois guère de plaisir, au contraire c'est Colère et Haine.

Enfin, ce n'est nullement le sujet ici (encore que), pardonnez le hors sujet.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Il faut toujours prendre attention aux conséquences. Une vengeance ça se réfléchit, ça se prépare, ça se calcule. Si tu cherches à te venger sans avoir réfléchit aux conséquences, il y aura toujours des dommages non prévus, et d'autres en pâtiront.

Pour moi, celui qui apporte vengeance sans avoir pensé les conséquences, et qui cause tort à autrui est à mettre au même niveau que celui dont il s'est vengé.

Enfin, sans doute est ce la seule Haine que je porte qui me fait dire cela, mais il me reste encore treize années pour me préparer.
Entho... ce que tu dis, et la façon dont tu le dis, fait peur... vraiment...

* Sent comme un souffle d'air glacé contre son visage *

* Triste *
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Et parler de déguster vengeance... je ne suis non plus d'accord, je n'y vois guère de plaisir, au contraire c'est Colère et Haine.

Moi je pense qu'on peut prendre un plaisir sadique a exercer une vengeance sur quelqu'un.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
C'est quoi cette phrase toute sortie de "Un homme à part" ?

euh quelle phrase ?

et c'est quoi "un homme à part" au fait


---------------
Nepher


[edit pour loin en dessous]
Ah ... ben j'ai raté un grand moment de cinéma on dirait
[edit]
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
En ce cas tu n'auras plus de valeur que celui dont tu veux te venger.
Est-ce vraiment ce qui t'importe dans ces moments de détresse psychologique?
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Est-ce vraiment ce qui t'importe dans ces moments de détresse psychologique?
Pourquoi parler de détresse psychologique ?

Deux choses selon moi :

La première, la vengeance doit être réfléchie. Ce qui ôte l'aspect de détresse.

La seconde, qui m'est beaucoup plus personnelle, je ne pourrai me venger d'une personne qui serait "meilleure" que moi. Le fait de se venger est déjà un poids, mais de se dire que l'on est pire que celui dont on s'est vengé peut nous détruire. Cherches à imaginer ce que toi tu aurais fait à sa place, si finalement tu es pire que lui.

Oui, c'est important pour moi.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
En ce cas tu n'auras plus de valeur que celui dont tu veux te venger.
Ca me rappele une légende celte, ou du moins une que Stephen Lawhead relate dans un bouquin ...

Quand un criminel passe en jugement devant le roi (Aird Righ), et que le criminel demande "naud" (c'est à dire : grâcié) :
si le roi refuse de l'accorder, le crime et la honte se retrouvent transférés au roi. Le roi, s'il la refuse, s'abaisse au niveau du criminel.
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Moi je pense qu'on peut prendre un plaisir sadique a exercer une vengeance sur quelqu'un.
Oui.
Tout d'abord, d'un éloignement certain, en prenant soin de bien placer ses pièces autour, mais sans qu'elle le voit.
Puis, un peu de sociabilité, tu reprend contact, tu demandes des excuses, mais au fond, c'est juste pour déceler la stratégie de l'autre personne, lui demander des renseignements dont tu va pouvoir te resservir par après.
Ensuite vient le temps de l'avancée des troupes et de la mise en place des pièces pour qu'elle n'ai pas d'issue. Une avancée lente, pour qu'elle s'en rendent compte, et qu'elle te voit arriver.
Toujours en avançant, une escarmouche qui montrera que tu es déterminé. Mais bin sûr, elle est vouée à l'échec, il faut lui faire croire qu'elle maitrise le jeu, jouer des coups prévisibles.
L'attaque psychologique ensuite, en te faisant passer pour un martyre, que tu ne faisais que mettre tes pièces en position pour contrer une éventuelle attaque.
Lui faire reprendre confiance, et même devenir son allié, son ami. Banal au premier abord, mais de bons conseils, toujours de bons conseils. Feindre l'oubli des problèmes et la rancune, te rapprocher discrètement, mettre les pièges en silence, les uns après les autres.
Puis vient l'avancée finale, rapide, brutale ou tu te rend maître du terrain et prêt à lui porter un coup fatal. Faire quelques concessions, lui donner quelques issues apparente, se retirer lentement.
Puis lorsqu'elle est rassurée, lui faire une escarmouche où elle concentrera le gros de ses troupes, l'affaiblir, petit à petit, perdre les meilleurs éléments, et finalement, se rapprocher d'elle, tout contre elle. Là, te suppliant et ne voulant plus jamais te voir, tu la trucides, lentement, d'un coup bien placé, puis affaiblie, tu lui mets des petits coup, faisant souffrir, mais sans jamais tuer. Finallement à bout de force, tu l'humilies, et la traines dans la boue, tu la tortures avant d'en finir par un coup bien placé, et mortel.
Et alors, à ta vengeance tu aura pris goût, et tu pourra enfin retrouver ta paix intérieure, et la sérénité de ton âme...
Désolé je ne donnerais pas plus d'autres details , car cette personne à déjà une reputation sur le forum pas très glorieuse , je veux me venger certes mais en y reflechissant je suis un peu perdue.

J'aimerais tellement avoir des explications plus claires venant de cette personne et alors seulement je pourrais pardonner cette personne et moi même d'avoir était naif.

Si elle/il lis toujours les forums JOL cher Tunning Last Ketchup , j'espere que cette personne lira ce message et viendra s'expliquer clairement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés