l'envie de monter un magos

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour info ya des resists contre les dégats physiques aussi (contondant, estoc, tranchant) c'est pas juste pour les magos
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
  • il ne faut pas monter d'archer car ils sont nuls, personne les groupe et se font tuer en solo
  • il ne faut pas monter de furtif car ils se font tuer par n'importe qui s'ils n'ont pas de buffbot, et ils se font nerfer à chaque patch
  • il ne faut pas monter de mage car on peut monter ses resists à 100% et dans ce cas le mage fait plus de dommages au baton
  • il ne faut pas monter de tank car il se fait détruire par les fufus buffbotés, il tappe pas fort à cause des resists capées, en général il est mez pendant tout le combat et meurt sans avoir sorti les armes
  • il ne faut pas faire de healer car c'est la première cible et c'est toujours le premier à manger l'herbe sans avoir pu lancer un seul heal.

conclusion fait la classe qui te plait et pas la classe qui rox sinon ta vie sera une éternelle séance de reroll.
Citation :
Juste pour info ya des resists contre les dégats physiques aussi (contondant, estoc, tranchant) c'est pas juste pour les magos
Il a raison, enfin pas entierement.
Prenon l'exemple de Jeriah, il a 28% de resistance au degats contondant / tranchants / estoc.
Now compare avec les resistance au sort magique ( que les mago incante ^^ ) . Donc, vive les tanks, vive les RA's.

http://home.attbi.com/~hudsonakridge/JeriahBaod.jpg

Yahouuuuuuuuuu



Exemple:
Imagine Jeriah-Tank avec les meme resist en 1v1 (biensure ici il son en grp avec les resist du bard/senti/druide et la RA de lenchant) contre Jeriah-Mago.
Jeriah-Mago cast sur Jeriah-Tank qui a des resist de dingue.

Jeriah-Tank: Meme pas mal.
Jeriah-Tank tape sur Jeriah-Mago qui a des resist capé a 28% donc pas grand chose.

Jeriah-Mago: /release.
Par principe je considère que le bus n'est pas un regroupement de groupe fixe que donc chaque groupe qui le compose n'est pas optimal.
Maintenant si tout le bus possède 50+ resists c'est pas avec un full groupe de tank non plus que tu vas y arriver et ta compo de groupe n'y changera rien mais plutot en nombre sensiblement egal
Maintenant on va pas rentrer dans l'eternel debat entre les spé des mages , mais un eld lune / enchant lune (pour ne citer que hib) a largement sa place dans un groupe vu l'apport enorme qu'il fournit.
IMO je dirais le mage a sa place dans un groupe selon sa spé
(d'un point de vue recherche de l'efficacité , c'est bien ce dont il est question ici je pense)
Citation :
Provient du message de Obeah
Un mago n'est aucunement necessaire en 8v8 par contre c'est pas avec un groupe full tank que tu eclates un bus , d'ou la necessité du mage
Pourtant dans la vidéo sur le sauvage blizmachin je vois pas de mago avec.
Et ils saignent méchamant une masse.

Mais bon c est vrai que je chipotte dans la meme situation un groupe avec 1 ou 2 pbae et MOC auraient pas saigné mais pulvérisé la quarentaine de bot qui campaient la gate.
MDR lukiel ^^ Tu a parfaitement ciblé le joueur peureux de base qui lis les forum au lieu de jouer selon ses goûts


Au sujet du mago... Après la 1.60 on lisait partout des test sur pendragon qui montrait des degat de 150(-323) ou des truc comme ca principalement sur des RM spe tenebre.

Et ben exprés j'ai respec 47 tenebre comme ça pour pas faire comme les autre 87% de bolteurs. Ben le pire mais alors le pire que j'ai eut c 278(-227) et ca m'est arrivé une seul et unique fois sur un moinillon. Sinon en moyenne c 400/450 avec des crit sympa assez requent grace a surcharge 3. ce qui fait des fois du 600+. autant dire qu'avec des degat pareil, buff ou pas buff

Puis je suis capé dex et avec un bon chaman je cast a 1,5 seconde grace encore une fois a maitre mage 2 (je crois que c celui la) qui me boost de 6% ma vitesse de cast.

donc avec 425 degat de moyenne on a 425/1,5 = 283 dps ^^

Tu fais ca qu'avec un mago héhé. Par contre attend toi a brouter souvent avant de maitriser a la perfection ton mage, tu va souvent tombé sans avoir fait grand chose de remarquable. Mais ca vient, on devient craintif a force de jouer un mage et on prend pas trop de risque a la fin
Citation :
Provient du message de astoadric
tt le monde n'est pas capé en RvR
et puis meme capé un magot fait tjrs mal.
non franchement ya pas de raison de pas jouer un mage
Tu en joues un ?

Faites des tanks, pas des mages, les mages ça sert à rien, ça meurt dans les 5 premières secondes de chaque combat. Jouer un mage en rvr sans groupe fixe n'est source que de frustrations.
Citation :
Provient du message de LeLapin
Juste pour info ya des resists contre les dégats physiques aussi (contondant, estoc, tranchant) c'est pas juste pour les magos
26% max, alors que les resists magie montent quelquefois a plus de 100%
Citation :
Provient du message de Sandstorm
pourquoi ne pas monter un developpeur de chez Mythic? C'est pas weak ils sont lvl 100, se font les plus gros mobs tout seul

comment ca n'existe pas ?


si vous me cherchez je suis déjà dehors [.]

si ca existe un coup un gars de ma guilde dit de faire /who 100 et pouf y avai un gars lvl 100 mais sans classe ...

comment ca suis HS ?
Tu peut très bien monter un mage c très sympa t'inquiète de ce qui ce dit ici Pour les autres trouver moi un tank qui DD a 300 (les DD d'un spe sun avec des bonne RA cap a 600+ voir 700+ pour ceux qui on bc de RA ) tte les 1,5 ou 1,8 sec (timer mini 2sec c pipo) et ceux a 1750 de porté après on reparlera des resists
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés