Glorious

Répondre
Partager Rechercher
en tout cas moi quand je les ai vu, jme suis dis, quelle bande d'idiots

ils se croient representatif d'une jeunesse qui a des probleme, et ont soit disant trouve une solution dans jesus... en tout cas si ils vendaient pas des disques, c pas leur jesus qui les nourrirait en multipliant son pain...
Citation :
Provient du message de FautVoir
M'enfin Glorious, c'est plutôt le fils illégitime de Noam après un gang bang chez les Poppies.
(je suis en train de visualiser la scene c'est immonde en fait )

Mais bon, c'est vrai qu'ils sont quand meme un peu ridicule, le pire c'est qu'ils disent vouloir casser l'image du catho ringard, bein c'est pas gagné
(et apres Arlette Laguiller s'est assis entre eux, ça c'est une image qui m'a trop fait marrer )
Citation :
Provient du message de Torna
Je suis d accord avec Brianos ils sont passionés et pas pitoyable. Des musulmans aura fait pareil on aurai rien dit....
Euh là j'ai du mal à saisir pourquoi tu dis ça...
Je trouve ça aussi pitoyable pour n'importe qui

Citation :
(Euh, le temps d'écrire ce message, j'ai raté ce qu'Eva Bravo avait dit de si personnel...qui peut me le dire?)
Hum j'ai écouté que d'une oreille en jouant à Diablo 2, donc, si mon cerveau fonctionnait encore il me semble qu'elle a dit que son premier fils n'était pas de son mari actuel, et que le gars avec qui elle a eu son premier fils était mort jeune dans un accident de voiture.

M'enfin si ça se trouve ça se savait déjà et c'est pas du tout ça qu'elle voulait dire, j'ai pris son interview au milieu
Voici le nouveau moyen de faire de l'argent ! Buizzzzzzzzzzzznesss powaaa. Ils sont chez qui ? Universal ?
C'est vrai que l'Eglise est si bonne, elle l'a tant montré dans le passé qu'elle mérite d'être médiatisé.... Faites ce que je dit (la bible) pas ce que je fait (l'inquisition,etc... car la liste est longue)...


P.S :Spécial dédicace au très bon film qu'est Dogma
Citation :

Hum j'ai écouté que d'une oreille en jouant à Diablo 2, donc, si mon cerveau fonctionnait encore il me semble qu'elle a dit que son premier fils n'était pas de son mari actuel, et que le gars avec qui elle a eu son premier fils était mort jeune dans un accident de voiture.

M'enfin si ça se trouve ça se savait déjà et c'est pas du tout ça qu'elle voulait dire, j'ai pris son interview au milieu [/i]
Oui c'est bien ça ,je confirme .
J' ai vue l' émission, ouais leur look change des clichés que les gens ont des cathos.

M' ont bien fait rire quand ils se sont fait reprendre pour leur langage chatié

A part ça ce sont des passionnés et sont là pour proclamer l' Evangile, et leur Foi.
Proclamer via chanson et faire la promo de leur album chez Ardisson, je ne vois pas ce qu'il y a comme inculcation quelconque d' idée

Ca amuse juste les gens étroits d' idée de critiquer sans connaitre

Bon l' Album est bien sûr un début, j' ai appris pour leur tournée, ils se font plaisir aussi, mais y' a du boulot

Un ti site pour ceux qui veulent voir ce que sort les labels de musique cathos ici, y' a de tout, du rap au gospel en passant par les choeurs, le métal ( sisi j' ai écouté Pillar, c' est une tuerie ), bref de tout.

Voili voilou
Citation :
Provient du message de Olwenn
Ca amuse juste les gens étroits d' idée de critiquer sans connaitre
Parce qu'il y a quelque chose à connaitre sur eux ? :bouffon:

Oui je préfère être étroit d'esprit quand j'entends tes critères de qualité
Citation :
Provient du message de Vinyle
Parce qu'il y a quelque chose à connaitre sur eux ?
Beuh ? Si y' en a qui aiment, pourquoi n' auraient-ils pas le droit de chercher à en savoir plus?


Citation :

Oui je préfère être étroit d'esprit quand j'entends tes critères de qualité
Ah c' est bien il l' affirme. Donc sans équivoque et avec discours fermé :baille:

Euh au passage je vois pas quels sont mes critères, j' ai écouté, j' écoute de tout et je suis en rechercher quasi-permanente de nouvelles musiques, mes goûts étant assez écclectiques.
Je suis tombée sur ce site et j' ai découvert des nouveaux trucs. Jvois pas le rapport, sauf, que comme tu l' a rappelé toi-même, tu es étroit d' esprit. :baille:
Citation :
Provient du message de Olwenn
Ah c' est bien il l' affirme. Donc sans équivoque et avec discours fermé :baille:

Jvois pas le rapport, sauf, que comme tu l' a rappelé toi-même, tu es étroit d' esprit. :baille:
Oui oui... passionnant :baille:
Ils m'ont bien fait rire en tout cas, en plus les foutre à coté de l'autre barge de Arlette à fond dans son trip... Ahhh les 68tars attardés...
Citation :
Provient du message de Kachi
mais musicalement ca ne peux pas etre pire que le disque du pape
C'est vrai que c'était un chef d'oeuvre ça

Le pauvre vieux ce qu'on lui fait faire...
Puisque le thread continue, j'aimerais en profiter pour signaler un grand artiste, hélas disparu, qui voua son oeuvre aux louanges de Dieu et de son prophète. Membre d'une secte chrétienne dont il n'a cessé d'affirmer qu'elle détenait la Vérité, il chanta encore et encore la présence parmi nous de Jéhovah (raccourci en "Jah" dans le dialecte particulier de cette confession d'origine africaine), et la nécessité de conformer sa vie aux préceptes par lui établis. En effet, Robert Nesta Marley, né en Jamaïque, et plus connu sous le nom de Bob Marley, commença sa carrière en...

... comment ?

... vous connaissez déjà ?

...oh bon tant pis.
Citation :
Provient du message de Vinyle
Oui oui... passionnant :baille:
Et musicalement obtus... il accumule lui :baille:

@ FautVoir: On l' oublie un peu souvent Merci de le rappeler.

Encore une fois, la musique est un art, que l' on apprécie ou pas
Citation :
Provient du message de FautVoir
Puisque le thread continue, j'aimerais en profiter pour signaler un grand artiste, hélas disparu, qui voua son oeuvre aux louanges de Dieu et de son prophète. Membre d'une secte chrétienne dont il n'a cessé d'affirmer qu'elle détenait la Vérité, il chanta encore et encore la présence parmi nous de Jéhovah (raccourci en "Jah" dans le dialecte particulier de cette confession d'origine africaine), et la nécessité de conformer sa vie aux préceptes par lui établis. En effet, Robert Nesta Marley, né en Jamaïque, et plus connu sous le nom de Bob Marley, commença sa carrière en...

... comment ?

... vous connaissez déjà ?

...oh bon tant pis.
Décidément, tous les chanteurs pourris se ressemblent
Citation :
Provient du message de Olwenn
Et musicalement obtus... il accumule lui :baille:

@ FautVoir: On l' oublie un peu souvent Merci de le rappeler.

Encore une fois, la musique est un art, que l' on apprécie ou pas
Bah Vinyle disait plus haut que le bon gospel lui hérissait le poil de plaisir... Le problème avec Glorious, ce n'est pas qu'ils soient cathos, c'est qu'ils fassent de la variété tchac-a-poum basique chantée faux, à peine digne de servir de générique français à un dessin animé. Chanter ou jouer d'un instrument ne fait pas pour autant de toi un artiste, restons calmes. Il y a autant de différences entre eux et une Liz McComb qu'entre Lorie et Miles Davis.

Je suis allé voir le site que tu indiquais, et visiblement ce ne sont pas des labels cathos mais chrétiens. Il y a peut-être quelques trucs intéressants en gospel, mais je vais rester pour l'instant à ce que je connais ou que j'ai encore à écouter en matière de classiques afro-américains (et j'ai encore du boulot puisque c'est loin d'être la musique que je connais le mieux).
Citation :
Provient du message de FautVoir
Bah Vinyle disait plus haut que le bon gospel lui hérissait le poil de plaisir... Le problème avec Glorious, ce n'est pas qu'ils soient cathos, c'est qu'ils fassent de la variété tchac-a-poum basique chantée faux, à peine digne de servir de générique français à un dessin animé. Chanter ou jouer d'un instrument ne fait pas pour autant de toi un artiste, restons calmes. Il y a autant de différences entre eux et une Liz McComb qu'entre Lorie et Miles Davis.
Laisse tomber ça l'occupe :baille:

Puis si ça lui permet de se sentir importante et intéressante ce thread lui aura au moins servi à ça
Quand j'ai vu le premier gars commencer à faire son monologue sur la révélation, j'étais mort de rire, sur le coup j'ai vraiment cru que c'était une énorme mascarade.
Apparament, non .
J'ai bien aimé ce passage de l'émission, quand Ardisson a demandé à nos trois jeunes prophètes des temps modernes :

- " Vous qui faites de la musique, qui commencez à être connu, qui êtes peut-être même "adulés", "idolâtrés" par certain(e)s jeun(e)s, ne pensez-vous pas que l'idolâtrie dont font l'objet les groupes de musiciens ( pour vous le rock ) c'est être païen, quelque part ?? L'idôlatrie, c'est plutôt païen, non ?"

Réponse de nos stars du crucifix électrique :

- " Ouais, euh. ... On fait ce qu'on aime, quoi, euh ........ Question suivante steuplait..... "

Je crois que Ardisson a touché les limites intellectuelles de nos jeunes musiciens adeptes de l'encens.
Il aurait au moins pu les mettre au courant, leur expliquer ce qu'était le paganisme... Enfin, bref .... Des jeunes écervelés comme on disait autrefois .......


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés