Les petits trucs apaisant

Répondre
Partager Rechercher
Courir nu sous la pluie.
Sentir toutes les gouttes d'eau tomber sur mon corps, formant une espèce de couche protectrice... j'adore; ça me déstress, ça me vide. (la nuit bien sûr )

Ils disent que je suis étrange.
ah j'oubliais un truc hyper apaisant ... foutre une bonne droite a un gros c** qui vous tape sur les nerfs.

Et aussi comme dirais Bigard .. le cris primaire sa apaise aussi pas mal
Citation :
Provient du message de Aloïsius
- une douche complète qui permet de se débarrasser d'un insupportable maquillage de GN
Oui... tout comme ôter ses 20 Kgs d'armure après 3 jours de GN . Ca apaise vraiment de se sentir devenir tout léger subitement .

- Passer devant une boulangerie tôt le matin en sortant de soirée.
- Sentir les effluves provenant d'un met bien préparé et sur le point d'être prêt.
- Fermer les yeux et savourer une tartine de confiture de myrtilles.

Hmmm... non, je n'ai pas encore petit déjeuné .

- Marcher dans la rue, croiser un regard et échanger un sourire sans arrière pensée, juste un sourire, simple, si simple.
- Se reposer, calmer ses esprits et ne plus penser à rien, juste écouter la mélodie de Dame Nature, son chant des baleines, le bruissements de ses feuilles, ses joies et ses pleurs...
- S'allonger sur l'herbe humide au petit matin, loin des bruits et des odeurs de la civilisation.
- Dormir à la belle étoile, et graver dans sa mémoire les images d'un Ciel pur avant de plonger dans un sommeil serein chargé de rêves aux mille merveilles.

Il existe tellement de moments si simples et si agréables, faut-il encore les saisir dans ses mains, les entendre lorsqu'ils nous approchent et ne pas les laisser fuir aveuglement...
Citation :
Provient du message de Kuldar
-la douceur le l'eau dans une tiède nuit d'été naissant.
-le bruit des cigales en se réveillant.
joli!!!! tu as l'air plus inspiré par ce sujet ke par le fete des peres!
La nuit, découvrir que la température de l'eau est égale à celle de l'air en sortant de la mer, retrouver la sensation moelleuse d'une serviette sèche quand la brise marine commence à se lever.
Etre assise auprès une personne qu'on apprécie, au bon endroit de la salle, devant le grand écran, les lumières qui s'éteignent doucement. Cette personne vous dit ensuite qu'elle a aimé le film que vous lui avez proposé de voir ensemble...
Trouver une bouteille de bon vin à proposer à vos invités, vous l'aviez oubliée dans une armoire.
Une verveine très sucrée et glacée en rentrant de la rivière.
Le bruit des cigales, oui, comme le dirait monsieur Kuldar, mais surtout qu'elles se remettent tranquillement à leur mélopée tout près de vous, car vous êtes tellement silencieux qu'elles ont oublié votre présence et recommencent a chanter à vos pieds.
L'orage qui se déchaine en ce moment même, l'odeur de la terre mouillée qui se mélange à celle de la lavande.
Un carillon chinois qui joue avec le vent.
Des chants d'oiseau à 5 heures du matin, lorsque les moments de silence se font plus complices avec vos amis.
Une glace au citron maintenant tout de suite !
Masser quelqu'un, sentir les noeuds de son dos se dénouer sous vos doigts.
Offrir le bon cadeau et voir les yeux de la personne briller, car vous avez vu juste. Ouf... c'est que nous avions des goûts tellement opposés !
Après une journée de marche, une douche froide... sentir la peau qui se révolte mais les muscles dessous qui se tonifient. Apaisée, mais prête à retourner courir si l'envie me prenait.
-Retirer ses bottes après avoir marché longtemps au soleil
-Se mettre les pieds dans l'eau après avoir retiré ses bottes
-manger une tomate, croquante et savoureuse, allongé sur une souche
-la source glacée qui coule, pour une fois, dans le village haut perché qu'on vient de rejoindre.
-Une visite qui touche à sa fin quand on souhaite être tranquille.
-trois gouttes de pluies qui tombent au travers des feuilles alors qu'on s'assoupit dans son hamac.
-Un PC qui démarre au 1/4 de tour, après une opération aussi quelconque que potentiellement périlleuse.
-un verre de rosé, après la brûlure de l'huile pimenté d'une pizza.
-La dernière mouche de la salle qu'on élimine enfin.
-Le vol d'un couple d'aigles, qui tournoient au dessus de vous de longues minutes durant, suivre leur arabesques gracieuses en flottant soi même, allongé au dessus de l'herbe.

Citation :
L'orage qui se déchaine en ce moment même,
Y'en a qui ont de la chance... *reprend ses incantations aux éléments*
Citation :
Provient du message de Louve
Un bain parfumé avec beaucoup de mousse, dans le noir avec des bougies autour et une musique très douce;

Un baton d'encens qui brule et un massage avec de l'huile relaxante..

UNe promenade sous les étoile..

Un orage d'été..

Un caliminou tout doux de mon homme


Rien à ajouter
Citation :
Provient du message de Aloïsius
- Le vol d'un couple d'aigles, qui tournoient au dessus de vous de longues minutes durant, suivre leur arabesques gracieuses en flottant soi même, allongé au dessus de l'herbe.
Oui l'orage est fini désormais la chaleur remonte par vagues successives

.. mais cette image j'ai l'impression de l'avoir vécue ce dernier week-end, alors que tous avaient les yeux tournés vers d'autres choses plus importantes
Peut-être étions-nous au même endroit, au même moment, ou bien les vols de couples d'aigles sont choses banales dans la campagne ?
Citation :
Provient du message de pooka
Oui l'orage est fini désormais la chaleur remonte par vagues successives

.. mais cette image j'ai l'impression de l'avoir vécue ce dernier week-end, alors que tous avaient les yeux tournés vers d'autres choses plus importantes
Peut-être étions-nous au même endroit, au même moment, ou bien les vols de couples d'aigles sont choses banales dans la campagne ?
Solution 2, je pense. C'était il y a quelques minutes...
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Bha c'est quelque chose d'assez simple de prendre la personne qu'on aime dans ses bras, non?
C'est simple, ce n'est pas petit. Demande toi si tu aimes petitement. Je ne pense pas.
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Perdre le contrôle de soit, un court instant.
Il est vrai que mettre une bonne gifle méritée apaise un instant... juste un instant
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
Un grand verre de lait
non cherie je bois plus de lait depuis que je suis tout petit alors...

Non perso moi.. Mouéhéhé, etre dans mon pieu juste au dessus y a une immense baie vitrée... et regardé la pluie tombée... Quand y a de l'orage c'est encore mieux... Quand y a une fille a coté... C'est encore plus mieux....
et quand Je commence je peux plus m'arrête...
Aidez moiiiiiii, J'arrrrrrrrriive plusss a m'arrettttééééé haaaaaa | BIG | AiiiE
*Percussion*
TouDoum Tchiii http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique5.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés