[NBA] San Antonio ou New Jersey?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
NBA - Les Nets pour un exploit

Dimanche soir se déroule la sixième manche des Finales NBA. San Antonio, qui mène trois victoires à deux, reçoit New Jersey.
Les Nets sont dos au mur. Pour empêcher Tony Parker et les Spurs de remporter le titre, il leur faut gagner les deux derniers matchs de la série. Ce qui serait un exploit sans précédent puisque aucune équipe menée 3-2 en finale NBA n’a remporté le titre avec deux rencontres à disputer à l’extérieur.
Source

Alors? San Antonio ou New Jersey?

Il faut dire que San Antonio a une belle équipe tout de même, Duncan est vraiment polyvalent, Parker se débrouille pas mal, en plus il a tout l'avenir devant lui, et Robinson est toujours présent, et bien présent, même si je crois que c'est sa dernière saison.

Je supporte les Spurs depuis bien des années déjà, et je dois avoué que je suis assez gâté (leur premier titre en 1999, un deuxième cette année peut-être, un Français dans l'équipe, etc).

Votre coeur balance de quel côté?
Spurs Powaaaaaaaaaaaaaa !!

Serieux, Duncan est trop balèse, il est d'une régularité folle et fait des matchs de folie. Parker amène du bon rythme en meneur de jeu et dirige bien le jeu alors San Antonio on the way for the victory
Bah mon coeur balance pour les Spurs, avec Parker qui assure et Duncan toujours irrésistible
En face, même si ya Kidd j'pense pas que les Nets puissent l'emporter!
Mais si ya un 7eme match, tout est possible...
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Bah moi je supporte plutot les Nets, meme si les Spurs ont c est sur une tres belle equipe et ont toutes les chances de remporter la finale.....ils sont, a mon avis sur les matchs de finale, un ton au dessus de NJersey....
Pour gagner faudrait que K.Martin, Kidd et Jefferson arrivent a tous jouer au top pdt le meme match.....derniere chance cette nuit...
Go Nets!!!
Au moins un francais qui redore notre blason aux stats ... c'est pas trop tot!
Citation :
Provient du message de Tarcid
Au moins un francais qui redore notre blason aux stats ... c'est pas trop tot!
est-on sûr que tous les américains savent qu'il vient de France,vu que son père est américain ? D'ailleurs,est-il présenté comme un joueur français,mais pas plutôt un joueur de père américain qui a commencé sa carrière en France ?
Citation :
Provient du message de Tarcid
Au moins un francais qui redore notre blason aux stats ... c'est pas trop tot!
Oui enfin franco-américain

Je crois que sa mère est américaine (il a prit le nom de sa mère) et son père est français (ou l'inverse)
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Je crois que sa mère est américaine (il a prit le nom de sa mère) et son père est français (ou l'inverse)
Le père,Tony Parker senior, est né à Chicago et a fait une carrière de basketteur aux US avant de venir dans des clubs en Europe.
j ai vu un reportage sur parker sur stade 2 tout a l heure....

on y voyait robinson le crtitiquait un peu (mais je trouvais ca constructif)apres un match ou le francais n avait pas été tres brillant....

quand on lui en parlé celui ci a repondu qu il s en foutait completement d un ton que j ai trouvé super agressif...

il se plaignait aussi d etre sur le banc trop souvent, que le coach des spurs était bizarre....ca m a étonné qu un aussi jeune joueur qui a encore beaucoup a prouvé tiennent ce genre de propos

deja la grosse tete le ptit frenchy?
Citation :
Provient du message de Actarus78
est-on sûr que tous les américains savent qu'il vient de France,vu que son père est américain ? D'ailleurs,est-il présenté comme un joueur français,mais pas plutôt un joueur de père américain qui a commencé sa carrière en France ?
Les américains sont bien au courant..
Faut pas s'inquiéter pour ça (d'après les dires il y a 1 minute d'un ami qui a vécu à NY )
Citation :
Provient du message de Kachi
on y voyait robinson le crtitiquait un peu (mais je trouvais ca constructif)apres un match ou le francais n avait pas été tres brillant....

quand on lui en parlé celui ci a repondu qu il s en foutait completement d un ton que j ai trouvé super agressif...
J'ai vu le reportage aussi et j'ai trouvé qu'il était assez agressif en effet. Il ne faut pas qu'il oublie que ce n'est pas lui et lui seul qui fait gagner l'équipe... En plus la critique vient de Robinson, à sa place je me serais écrasé. M'enfin, il est jeune...
Spurs powaaa ! tout le monde derrière Tony Parker !

En amérique ils sont francs et particulièrement au basket, quand quelque chose ne va pas bien ils le disent.. Robinson il a raison de le signaler.. Parker a fait un jolie 1/12 quand même.... Robinson a fait des matchs très solide depuis le début des finales. Il ne faut pas oublié qu'il est très vieux et qu'il a longtemps été l'un des leaders des spurs donc je pense qu'il peut se permettre de l'ouvrir.

Si parker a la confiance de popovich et de Duncan alors tout va bien

Pour ma part j'vais regarder le match à 2h30 du mat' ça vaut le coup et puis j'espère une victoire des spurs avec un bon match de Parker comme ça il restera aux spurs et je pourrais le voir à Bercy en octobre... j'ai payé principalement pour le voir moi
Citation :
Provient du message de Ghosty Falas
Il ne faut pas oublié qu'il est très vieux et qu'il a longtemps été l'un des leaders des spurs donc je pense qu'il peut se permettre de l'ouvrir.
C'est clair.

Citation :
Pour ma part j'vais regarder le match à 2h30 du mat' ça vaut le coup
Tu nous feras part du résultat?
J'ai toujours été pour les Spurs ( mis a part la grande epoque des Bulls mais j'etais jeune encore )
Et voir une equipe avec un amiral toujours au rendez vous apres quasiment 20 ans sur les parquets NBA, un Duncan au mieux de sa forme et un TP qui joue de mieux en mieux ( si on exclue le 4eme match tout pourri ), je vois pas comment les Nets meme avec un Kidd au top pourraient faire quoi que ce soit.
C'est fini l'epoque ou un seul joueur pouvait faire gagner son equipe ou perdre quand il etait absent ( les Jordan, Johnson, Malone, Barckley du debut des années 90 )...
Maintenant c'est le jeu collectif qui fait gagner une equipe ( sinon on aurait droit a un Los Angeles Lakers en finale comme d'hab ) et au grand retour des meneurs "stars" : TP et Kidd pour la grande finale...
PFFFFF !!!

Une finale sans les Lakers c'est pas une finale...

BIG SHAAAAAAQ JE T'AIMMMMMMEEEEEEEEEUUUUUUUUUH

Aky, fan des Lakers et du Shaq, qui va boycotter la finale... ou plutôt la regarder et souhaiter la défaite des spurs...
Moi j'ai pendant très longtemps supporté les Detroit Pistons avec Grant Hill (le meilleur !), je me suis rendu compte que c'était grâce à lui parce que l'équipe j'en avais plus rien à faire quand il est parti pour Orlando... Et maintenant c'est au tour de Tony Parker et des spurs... C'est quand même un français, titulaire dans l'une des meilleurs équipe, l'un des plus jeunes de l'histoire de toute la NBA après un certain Magic Jonhson !

Tous les français qui aiment le basket devraient être derrière lui pour le supporter surtout que l'euro approche et avec lui en équipe de France ça va faire mal héhé

En tout cas j'espère que les deux équipes vont commencer à jouer dès le premier quart temps pour pas attendre le 3ème comme ils ont l'habitude de faire depuis le premier match..

Ils ont réussi à battre des records avec le plus petit score à la mi temps (34-30 lors du 3eme match je crois) et puis l'un des matchs les plus faible (77-76 lors du match 4)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés