[Chaos] Comment reagir face a ca

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon comme je l'avais préssentit, et une partie des joueurs de chaos, nos doutes ce sont ainsi estompé aujourd'hui sur ces individus

-A
-B
-C

En debut d'apres midi, un combat s'engage, 2 de ces 3 protagonistes tombent au combat. Resultat des drops :

B qui a renais mercredi, drop full ada, et epée ada +3
A drop long des etoiles +3

que rajouter de plus ?
J'ai pas compris le but de ton thread ...

Ca me fait quand même rire, vous réagissez comme si on vous avez pris en traitre en allant sur Chaos ...
Vous n'ignorez pas quand même qu'à chaque fois que vous crevez, vous allez droper ...

J'comprend toujours pas l'utilité de ton thread.
Citation :
Provient du message de Khyok
Un peu de délation, oué !
pas de délation, le forum n'est pas fait pour ça, si vous voulez vous plaindre vous connaissez tous l'email des GM.
Vous pouvez continuer de débattre tant que vous ne donnez pas de nom. Le prochain qui donne un nom à un avertissement pour troll
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Qu'en deduire ?

B sais pas monter un guerrier

non il a pas reussi a se procurer une full HE....il a pas du se priver de tanker ^^
Citation :
Provient du message de Draltahn SGT
pas de délation, le forum n'est pas fait pour ça, si vous voulez vous plaindre vous connaissez tous l'email des GM.
Vous pouvez continuer de débattre tant que vous ne donnez pas de nom. Le prochain qui donne un nom à un avertissement pour troll
C'est pas ça mais fo quand même prévenir les vrais joueurs, quand tu croises quelqu'un qui vient de renaitre y a un ou deux jours, tu t'attends pas à ce qu'il porte l'arc HE
J'essaye de créer un CC anti-cheaters histoire de s'organiser contre eux le tps qu'ils soient lockés: contactez moi ou Orm / Freddnk ou un Kayle IG pour plus d'infos .
Re: Comment reagir face a ca
C'est noté, nous ferons attention.

Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
que rajouter de plus ?
ta gardé droups? cb le long??
dralthan a censuré on n'entend pas parler de C mais bon je vois tres bien, surtout que B m'a filé 1m de son porteur parcke je l'ai emmené renaitre (y a 2Mois) et un jade quand je lui ai rendu son collier de diamant que je lui avais fais droper au pont gob (3Mois).

Quand à A ben lui je l'ai shooté mardi il n'a rien dit et a recall (je l'ai mis jaune en 2 coup de vipere +1) je le provoque pour qu'il sorte du temple , il ne voulais pas, là il drop un long ... Laissez moi rire y'a 4 jours il m'a shooté du 100 pv par fleches...
Le plus dégueulasse c'est pour nous les joueurs honnetes, qui nous nous retrouvons contre des gens sans morale, qui puisqu'ils trichent peuvent monter le mieux possibles leur persos au vu des caracs finales sans que ce soit compliqué (endu, int, sag, puis force et dext), alors que les honnetes sont obligés de faire des compromis pour pas y passer des mois
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
Je ne vois pas l'utilité de laisser un post complètement censuré ouvert, m'enfin...
Laisse ils font le concours du modo le plus répressif
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
Je ne vois pas l'utilité de laisser un post complètement censuré ouvert, m'enfin...
le MP est ton ami autrement il s'agit là de flood..., le prochain qui émet un avis du même acabit s'en prend un. Vous avez aussi le report au modérateur pour exprimer vos souhaits.

Jek tu gardes tes remarques pour toi, autrement tu vas e trouver sur ton chemin.
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
Je ne vois pas l'utilité de laisser un post complètement censuré ouvert, m'enfin...
Ca permet aux modo de continuer à se convaincre eux-même qu'ils luttent pour le bien de l'humanité et de nos âmes..

Le POUVOIR (mais mdr) ca se contrôle à chaque seconde
Citation :
Provient du message de Kyra
Ca permet aux modo de continuer à se convaincre eux-même qu'ils luttent pour le bien de l'humanité et de nos âmes..
Je lutte pour le bien de ce forum, pour pas qu'il ressemble à un ring de boxe...

Kyra tu as de la chance que tu n'ai pas eu le temps de voir mon post plus haut, autrement tu aurais eu ton avertissement pour troll...
Citation :
Provient du message de Draltahn SGT
Je lutte pour le bien de ce forum, pour pas qu'il ressemble à un ring de boxe...

Kyra tu as de la chance que tu n'ai pas eu le temps de voir mon post plus haut, autrement tu aurais eu ton avertissement pour troll...
Ah pas pour le bien de Chaos apparament
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Non, il n'y a pas de modérateurs de Chaos, mais d'un forum.
Je vois pas comment on peut etre modo d'un forum de serveur si onu y joue pas , surtout un serveur comme Chaos , m'enfin bref on va dire que je troll diffame..ect...
Citation :
Provient du message de Jek ^^
Je vois pas comment on peut etre modo d'un forum de serveur si onu y joue pas , surtout un serveur comme Chaos , m'enfin bref on va dire que je troll diffame..ect...


Un modo est là pour faire en sorte que le forum se porte bien, que la charte soit respectée, le jeu en lui même, c'est pas son objectif.

Et même s'il était de Chaos, il n'aurait pas le droit de laisser des posts de diffamation survivre sur son forum.
Pourquoi ? Parce que ce serait hors charte.
Re: Comment reagir face a ca
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Bon comme je l'avais préssentit, et une partie des joueurs de chaos, nos doutes ce sont ainsi estompé aujourd'hui sur ces individus

-A
-B
-C

En debut d'apres midi, un combat s'engage, 2 de ces 3 protagonistes tombent au combat. Resultat des drops :

B qui a renais mercredi, drop full ada, et epée ada +3
A drop long des etoiles +3

que rajouter de plus ?
euh je ne comprend pas ce que tu demandes, comment réagir face à quoi? Oo quelqu'un qui cheat? ce ne sont ni les premiers ni les derniers et quand à ta réaction, ben tu continu a jouer et seuls les GM peuvent faire quelque chose donc, ben la réaction c'est
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés