questions pour lancer son mod sur internet

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai quelques questions de bases car je suis tout nouveau dans le monde d'éditeur.

j'ai fait mon petit module et je veux le lancer sur internet mais

1. il n'apparait pas dans la catégorie que je lui ai donné.
2. est-il possible de voir dans gamespy si son module est branché avec l'ordi qui joue le role de serveur (apres l'avoir lancé, c'est un copain qui me disait qu'il ne le voyait pas).
3. comment font les md pour se connecter et déco sans que le jeu "s'éteigne"? utilisent-ils plusieur ordi? (un qui joue le role de serveur et auquel on ne peut plus toucher et d'autres ordis avec lesquels on joue?)

Voila, c'est peut etre des betes questions de bases mais il faut bien que quelqu'un vous explique si vous voulez comprendre. (information sup : j'utilise windows xp)
Pour lancer le jeu en serveur sans que ltoi tu soit connecter va dans ton repertoire d'installation de neverwinter. dedans cherche nwserver.exe et clik dessus. ca lance le serveur ensuite tu choisi le module puis tu met le nom et les mdp joueur et dm. puis tu clik sur Charger. (verifie que la Case lancer sur internet est cocher) Si tel n'est pas le cas lance le jeu dans multijoueur ==> nouvelle partie internet/lan et dans option avance coche lance partie sur internet. Une fois cela fait tu reprend ce message au debut.

Pour ce connect tu lance le jeu comme d'habitude et tu te connecte comme si tu rejoignais une partie sur internet (tu peu aussi par reseau local mais en passant par gamespy tu vera si ton serveur apparait). Et pour te connecter en DM tu clique sur Client Multijoueur et tu fait la meme chose.

Voila ca devrait etre bon
euh... ca marche... plus ou moins!
je m'explique : j'ai fait les manip expliquées ci dessus mais je ne voyais toujours pas mon module dans gamespy.

disposant du programme X-NWNConnect qui permet de se connecter sans passer par gamespy, j'entre les coordonnées IP et j'arrive à me connecter à mon module.

Tres content, je retourne sur gamespy en me disant qu'il y sera, mais la... horreur il n'y est toujours pas
Pour le clic droit je sais : je le fais, je fais lancer un sort (puis je choisi la classe j'ai pas magicien d'ailleurs) puis le niveau du sort et là, il y a des sorts en surbrillance, et d'autres qui sont sombres. et quand je les choisis, ca ne fait rien!!!
Euh tu y a deja joué a neverwinter ? Car meme moi qui ne joue que pour tester mes scripts afin de voir les bugs... a trouver pourquoi

Les sort sombre ce sont ceux que tu ne peu pas te lancer dessus essaye de lancer au sol (en faisant clik droit ) ou toujours un clique droit sur un autre joueur...

Lit le manuel de nwn pour avoir plus d'informations sur les sorts...
c'est vrai, c'est con mais il fallait y penser

Mais, bon, ça peut arriver à tout le monde d'avoir un moment où tu réfléchis pas très fort. en tout cas, merci bcp à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés