Vente de matos !

Répondre
Partager Rechercher
Ooouulalalala ....
Quand vous vous y mettez, vous vous y mettez ....

Est-ce que un acheteur a proposé quoi que ce soit que j'ai foutu en l'air la mise en vente ?? NON ! ben alors ?
Est-ce que la fiabilité du marché a avoir ?? Oui peut etre, mais au moins tu sauras qu'on ne se fait pas arnaquer par nous, (vu que le ring, le possédant, je l'aurais laché pour 2k !!) MDR.

Donc, n'invente pas ce que je n'ai pas dis, et ne dis pas qu'on est "peu-fiable", car sur ce point de vue, c Mol qui est le peu fiable avec la vente de son objet (valant 2k) pour 100k !!!!!!!!!

Alors bon, en quoi ai-je manqué de repect a quelqu'un ??
Raaalala tu ferais mieux de ne pas critiquer , et de lire attentivement. *tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler* tu connais ?
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Ne connaissant pas le prix de vente de ces objets, je ne fais que préciser le montant dis par les participants!
Il peut tres bien valoir 10 millions que j en saurais rien !
Si il ya des personnes pour surenchérir... pourquoi pas !
Il s agit d une vente aux enchères n'oublions pas !
Pour savoir ce que ca veut dire faut aller sur www.petitrobert.com !
[QUOTE]Provient du message de ExSter
Donc, n'invente pas ce que je n'ai pas dis, et ne dis pas qu'on est "peu-fiable", car sur ce point de vue, c Mol qui est le peu fiable avec la vente de son objet (valant 2k) pour 100k !!!!!!!!!

Hmm Eidos en a proposé 20K donc ........ Ayez monsieur l obligeance de ne plus poster ces propos désobligeant !
Merci
un poulet qui fait la morale maintenant ... on aura tout vu.


t'ai-je critiqué ? NON !

je me répete pour la xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxieme fois, JE NE FAIS QU'EMETTRE UN AVIS !!! pour moi , c trop chere !

je recommence,

"Ce bracelet, est largement au dessus de sa valeur ! "

c'est une information pour toi, comme pour tout le monde !
si t'as envie de le vendre ce prix la, n'hésite pas , tu ne fais qu'y gagner. Now, si j'ai envie d'emettre un avis personnel et/ou conseil, c mon droit ! non ? ben alors.
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de Mol
Citation :
Provient du message de ExSter
Donc, n'invente pas ce que je n'ai pas dis, et ne dis pas qu'on est "peu-fiable", car sur ce point de vue, c Mol qui est le peu fiable avec la vente de son objet (valant 2k) pour 100k !!!!!!!!!
Hmm Eidos en a proposé 20K donc ........ Ayez monsieur l obligeance de ne plus poster ces propos désobligeant !
Merci [/i]
c jamais que 5 fois le prix !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Y a pas de prob !
Ton avis nous a permis de savoir son prix réelle et nous t en remercions !
Tu as qu a donné le prix des autres objets ca ira plus vite
et ca va étendre le post sur 50 pages car vous ne serez pas d'accord ? lol

nope ca ira, je te laisse continuer à bien ta vente
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
De toute façon un objet vaut le prix qu'on est prêt à le payer.
Si quelqu'un lui propose 100k et que tu le veux, tu fais une meilleure offre et peu importe que tu en ais vendu une demi douzaine à 500gp.

C'est aussi vrai que c'est mieux d'avoir différentes sources au niveau des prix pour être sûr de ne pas acheter un truc commun en pensant que c'est une super affaire.

Mais quoi qu'il en soit, il faut partir du principe qu'il y a un respect à conserver en ce qui concerne les posts et que ce n'est pas parce que vous pensez que l'article proposé est une daubasse infecte que cela vous donne le droit de faire partir en sucette le thread en le pourrissant.

J'espère que je n'aurai pas à le répéter une xième fois.
Citation :
Provient du message de Gothmog

C'est aussi vrai que c'est mieux d'avoir différentes sources au niveau des prix pour être sûr de ne pas acheter un truc commun en pensant que c'est une super affaire.
Au moins une phrase qui a un sens.

Citation :
et que ce n'est pas parce que vous pensez que l'article proposé est une daubasse infecte que cela vous donne le droit de faire partir en sucette le thread en le pourrissant.
C parti du non respect, et ca en est à faire partir le post en "sucette". Exagération , quand tu nous tiens !

Soyons sérieux les gars, vous pissez vite dans votre froc quand il s'agit de donner son avis.

Crois - tu vraiment que mon intention est de casser le post ?
Si oui, bah, modères tous mes messages.
Je m'en fou moins, je sais à quoi m'en tenir, c pour informer les ignorants que j'ai écris ceci.

Citation :
J'espère que je n'aurai pas à le répéter une xième fois.
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de aedron
Schplafff

Perdu !!!

Aedron GM Ghorgor Bey
Maaaaaaaaaais heuuuuuuu !! j'voulais répondre ca !! méchant !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Donc enchère fini !
Chapeau de bouiffon pour Tercky pour 1K

Bracelet A 1k pour Timil

Bracelet B 500 pour veterini

Bracelet C l acheteur Masqué a gagné

Sinon le reste est toujours a vendre
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
20k pour le bracelet C......
lis le post jusqu'au bout
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés