[Broc] Crim

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
on doit se mettre bien en vue dans les meurtrières...
Citation :
Ensuite je sais pas si tu as déjà défendu un fort hib, mais sur les remparts soit tu fais comme ça, soit tu montes sur le muret (qui a dit suicide ?)
suis viking, ben quand je doix caster depuis les rempards, je me mets entre les creanaux pour les fort alb et mid et dans les meurtrieres sur les forts hib. et oui j ai deja defendu pas mal de fort sur hib.. bizarre que vous vous enerviez sur ce point precis de jump cast..

Citation :
Maintenant le jump casting est très très loin d'être une technique de ubber leet
Ah tu sors le vocabulaire du roxxor.. c est l ambiance d ubernia qui deteint sans doute

Citation :
Si le jump casting aurait pas été voulu par mythic, il était vraiment simple de l'enlever non ? une simple interruption quand tu sautes et hop on en parle plus.
Bah pour le neophyte qui essaie de jump et cast, ca marchera pas.. il sera : move & interrupt. faut etre buff, faire quelques essais, et les magos qc sont privilegie par rapport, au hasard, aux shamans donc je persiste a penser que le jump cast, au meme titre que les pet qui poursuivent les fufus, sont des consequences hasardeuses du jeu, des "trucs" que mythic n'ont pas programme dans leur but originel.. Ils se sont pas dit, tiens on va mettre qc pour pouvoir caster tout en sautant.

Quoiqu'il en soit, personne ici ne peux savoir si ce "truc" a ete prevu volontairement ou non par mythic... a moins que tu bosses chez eux.

cela etant faites comme vous le sentez hein, ces trucs c est pas du bug exploit.. c est comme faire du bunny jump a cs (enfin dans les versions precedentes , c est bizarre ca a ete "corrige")... chacun joue comme il a envie. ce sont juste des "trucs" qui existent, le but du post etait pas de demander si ces "trucs" etaient legal ou pas.. dommage que ca parte en sucette..


juste un dernier "truc", les "si" n'aiment pas le "rait"
Citation :
Provient du message de Ronsard
Bah pour le neophyte qui essaie de jump et cast, ca marchera pas.. il sera : move & interrupt. faut etre buff, faire quelques essais, et les magos qc sont privilegie par rapport, au hasard, aux shamans donc je persiste a penser que le jump cast, au meme titre que les pet qui poursuivent les fufus, sont des consequences hasardeuses du jeu, des "trucs" que mythic n'ont pas programme dans leur but originel.. Ils se sont pas dit, tiens on va mettre qc pour pouvoir caster tout en sautant.
que dalle tu chain jump et ça passe (pas à tout les coups mais presque)
Citation :
Provient du message de Ronsard
je sais pas si c est mal, je pense juste que c est une specifite non prevue a l orgine.. Quand tu saute et que tu caste ca t interompts normalement.. donc on devrait pas "pouvoir" faire de jump casting..
ais je dit que strafe mez c est mal ?

c est pas le prb, c est juste des "trucs" non prevu dans le jeu..
Personnelement quand je defend un fort, je vais sur les remparts et je caste a travers les creneaux, ils sont fait pour ca.. je vais pas me prendre la tete a chercher LE moyen pour nuker et eviter de me faire pulveriser.

Et bien explique moi comment caster depuis un fort Hib quand tu est luri, nain ou koby.
Ah oui il y a pas de créneaux et on a toujours le message "hors de vue" quand on à pas un firbolg ou un elfe grande talle, mais ça doit être normal de pas pouvoir lancer le moindre sort.

D'ailleurs il y a que sur les forts Hib que c'est utile le jump casting, pour la simple raison que c'est la seule solution pour la moitié des mages qui défendent de faire autre choses que rester au milieu de la cour à attendre.

D'ailleurs le jump casting ne rend pas invulnérable, on prend beaucoup plus de sorts/flèches qu'on arrive à en lancer ....
Citation :
Provient du message de Ronsard
Bah pour le neophyte qui essaie de jump et cast, ca marchera pas.. il sera : move & interrupt. faut etre buff, faire quelques essais, et les magos qc sont privilegie par rapport, au hasard, aux shamans donc je persiste a penser que le jump cast, au meme titre que les pet qui poursuivent les fufus, sont des consequences hasardeuses du jeu, des "trucs" que mythic n'ont pas programme dans leur but originel.. Ils se sont pas dit, tiens on va mettre qc pour pouvoir caster tout en sautant.
Houla mais t as vu jouer ou que le qc aidait au jump cast.
Vraiment nwak t'aurais mieux fait de te taire au lieu de dire n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Houla mais t as vu jouer ou que le qc aidait au jump cast.
Vraiment nwak t'aurais mieux fait de te taire au lieu de dire n'importe quoi.
tu es pas obligé de sortir des grossièretés non plus
Un truc fun avec ma barde FB
J'approche des remparts de fort hibs, je peux me faire caster car mon perso est grand, mais je peux pas caster a cause des lignes de vue ....


Un fort c'est censé avantager les defenseurs, pas les attaquants pourtant.

Solution jump + cast
Citation :
Provient du message de Kask
tu es pas obligé de sortir des grossièretés non plus
Oops dsl J'ai été un peu trop loin là
J'ai dépassé les bornes des limites.

Ronsard repete apres moi: Le qc cast ne fait pas caster plus vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés