[Chaos] Scalpage sur chaos...

Fil fermé
Partager Rechercher
Wui c pas faux ... mais bon les cheateurs et bug abusers sont connus et finissent tjrs par morfler

*rit encore d'avoir vu drasch se faire massacrer en boucle devant le temple de sh*
J'ai jamais compris l'utilité des scalps sans duplique. Sur Quies, à un moment, je les stockais en masse pour acheter un bracelet de force d'Ogre à quelqu'un qui finalement n'a pas voulu me le vendre, quand j'ai atteint les 2K scalps demandés, et rajoutés 10M. Toujours est-il que j'ai revendu une bonne partie de ces scalps ensuite, et il m'en restait 900. J'étais que level 116, j'ai calculé, je passais mon level de peu... Donc 900 scalps pour 1 seul up, c'est un peu du gachis je trouve. Disons que l'avantage est surtout pour quand on cherche un certain type item aux roses, les scalps gagnés le temps de se remplir de cet item, sont toujours les bienvenus... (Finalement j'ai filé les scalps à ma femme itg, qui m'en a laissé 300 , bouffer ça pour un level... )

Puis un wipe, je veux pas dire, mais les cheateurs se generaient pas pour en profiter à fond, vider les coffres oracles, préparer des jades, et autres, dispercer ça en masse sur des porteurs, sachant que eAccel ne pourra peut-être pas être présent 24H sur 24, pour anihiler toutes traces de triches.

Mais une chose m'étonne, j'ai entendu 2-3 fois des mecs dire qu'ils ne pouvaient plus se connecter à T4C sur Goa, à partir de leur Pc, même en créant de nouveaux comptes, et les réponses étaient qu'ils avaient été définitivement bannis de T4C par Goa pour avoir triché. C'est pas possible sur eAccel?



Edit: Au fait, on m'a jamais confirmé si c'était vrai ou de la diffamation que Kyna a été lock pour avoir bouffé 50K scalps, et délock et gardé son perso pour avoir filé un prog de reboot à eAccel
Citation :
Provient du message de Quild
J'ai jamais compris l'utilité des scalps sans duplique. Sur Quies, à un moment, je les stockais en masse pour acheter un bracelet de force d'Ogre à quelqu'un qui finalement n'a pas voulu me le vendre, quand j'ai atteint les 2K scalps demandés, et rajoutés 10M. Toujours est-il que j'ai revendu une bonne partie de ces scalps ensuite, et il m'en restait 900. J'étais que level 116, j'ai calculé, je passais mon level de peu... Donc 900 scalps pour 1 seul up, c'est un peu du gachis je trouve. Disons que l'avantage est surtout pour quand on cherche un certain type item aux roses, les scalps gagnés le temps de se remplir de cet item, sont toujours les bienvenus... (Finalement j'ai filé les scalps à ma femme itg, qui m'en a laissé 300 , bouffer ça pour un level... )
Bah ça sert surtout pour les lvl 50-70, après c'est inutile oui.

Citation :
Provient du message de Quild
Puis un wipe, je veux pas dire, mais les cheateurs se generaient pas pour en profiter à fond, vider les coffres oracles, préparer des jades, et autres, dispercer ça en masse sur des porteurs, sachant que eAccel ne pourra peut-être pas être présent 24H sur 24, pour anihiler toutes traces de triches.

Mais une chose m'étonne, j'ai entendu 2-3 fois des mecs dire qu'ils ne pouvaient plus se connecter à T4C sur Goa, à partir de leur Pc, même en créant de nouveaux comptes, et les réponses étaient qu'ils avaient été définitivement bannis de T4C par Goa pour avoir triché. C'est pas possible sur eAccel?
Non, le bannissement d'ip n'est pas possible, donc on avait du te mentir .. ou alors, on avait mit un prog dans l'ordinateur des personnes qui avaient eu leur compte lock, mais ça c'est illégal il me semble.

Citation :
Provient du message de Quild
Edit: Au fait, on m'a jamais confirmé si c'était vrai ou de la diffamation que Kyna a été lock pour avoir bouffé 50K scalps, et délock et gardé son perso pour avoir filé un prog de reboot à eAccel
Son hamster lui a fait dupliqué des scalps, elle a été lock, puis délock ensuite, probablement pour avoir filé le prog de reboot oui.
Faut pas prendre les tricheur pour des débiles non plus.
Ils vont pas être 3e reborn en 1 jour..
Ni faire plus de 100 niveaux la journée.
Mais attendrons le moment propices.
C'est vraiment les sous estimer.
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Faut pas prendre les tricheur pour des débiles non plus.
Ils vont pas être 3e reborn en 1 jour..
Ni faire plus de 100 niveaux la journée.
Mais attendrons le moment propices.
C'est vraiment les sous estimer.
bizare j'aurai juré voir A monter en 2-3 jour armure he + epée d'ada ou C renaitre un jour et avoir un gros arc le lendemin

mais bon j'ai surement revé
Citation :
06/14/2003 21:54:59-- ["CC Main"] "The Oracle": Congratulations to C for attaining his third rebirth!

06/12/2003 02:00:41-- ["CC Main"] "The Oracle": Congratulations to A for attaining his third rebirth!
now C a arc HE, A armure HE et chai pas quelle épee, j'apelle po sa discret
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés