camouflage du ranger ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous

Voila j'ai un ranger lvl 49 avec 33 +11 en fufu

un truc que je comprends pas c'est qu'avec camouflage enclenché je me suis fais tuer 3 fois.

moi je pensais qu'avec camouflage personne de chez personne n'arriverait a nous voir.



alors je voulais savoir si c'était normal ?....


d'avance merci
Ben oui c'est normal.
Si tu essaies de passer G1 à Emain même avec camou tu vas aggro un des 15 assassins/15 sicaires qui campent la gate. :x

En gros camou neutralise see hidden mais ils te voient quand même si tu passes assez près d'eux.
Citation :
Provient du message de celine
ah oki merci

je comprends pour une mort ceci explique cela mais 2 fois le type était assez loin de moi il ma foncé dessus direct

Ben tu n'as que 44 en fufu avec les bonus, forcément on te voit de plus loin.
A un moment ma scout avait 30 en fufu avec les bonus, même un non furtif me voyait de super loin. :/
yop;
En effet ,camouflage lutte contre la ra see hidden.Une fois que tu es en camou ,la detection des asn/sicaires marche avec les regles classiques de la furtivité.
En fonction du lvl de l ennemi et de la diff. des lvl en furti .
Maintenant à toi de voir si tu veut monter un peu ta furti et tes bonus pour reduire la distance de detection .
Mais bon je dirais qui à des nids (oui je parle de nids ,vu que parfois y à 10 asn au metre carré hehe ) à eviter ;les sorties tp en ligne droite directe ;les mg et certaines zones boisées ou y à plus de furti que d arbres

Bon game à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés