[Broc] [Défense de fort] GG à hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elenah
Pourquoi être grossier ?

Ca n'avance à rien .........

Quand à ce post pas de jalousie ni rien mais bon je trouve que la façon dont Roi l'annonce est quelque peu ........ exagérée .

La qualité première chez un bon joueur (et plus encore chez un chef de guilde) est l'humilité (ainsi que la modestie) et quand je lis ce post je me demande si certains ne l'ont pas oublié ........


A++
/agree faut faire gaf aux chevilles qui enflent hein
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Citation :
Provient du message de Sylvanur
/clap Peyman

Il joue bien, c'est un RoXoR et il assume, ça dérange quelqu'un?
c pas ma mentalitée je laimes pas trop ( la mentalitée hein pas peyman ) mais c son choix il assume as 100 % et ca me derange pas + que ca =)
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
c pas ma mentalitée je laimes pas trop ( la mentalitée hein pas peyman ) mais c son choix il assume as 100 % et ca me derange pas + que ca =)
On aime ou on aime pas c'est évident, mais je ne vois pas l'intérêt qu'ont certains à venir critiquer voir se moquer ouvertement, chacun sa façon de jouer.
Citation :
Provient du message de Sylvanur
On aime ou on aime pas c'est évident, mais je ne vois pas l'intérêt qu'ont certains à venir critiquer voir se moquer ouvertement, chacun sa façon de jouer.
Perso, je viens pas sur JOL pour lire des posts "Je suis un ubber roxxor j'ai repoussé seul (ah nan y avait un mec avec moi) une HORDE de 23 ennemis (bon j'étais bien aidé des gardes du fort quand même mais ....). On pousse un peu l'individualisme un peu loin, je pense que le thread sur les victoires Hib en général dans la soirée suffisait amplement sans que chacun vienne raconter sa life.
Citation :
Provient du message de Dawma
Perso, je viens pas sur JOL pour lire des posts "Je suis un ubber roxxor j'ai repoussé seul (ah nan y avait un mec avec moi) une HORDE de 23 ennemis (bon j'étais bien aidé des gardes du fort quand même mais ....). On pousse un peu l'individualisme un peu loin, je pense que le thread sur les victoires Hib en général dans la soirée suffisait amplement sans que chacun vienne raconter sa life.
C'est bien tout le problème maintenant si on ne rentre pas dans la catégorie politiquement correcte (Gratz Mid pour la défense de xxx Faste disons) c'est flam direct, résultat il n'y a plus un post sur JoL qui ne soit pas trollé et nous voila avec un bel exemple.

Si quelqu'un a le droit de décider ce qui a sa place ici ou non ce sont uniquement les modérateurs, pas nos amis trolleurs.
Citation :
Quand à ce post pas de jalousie ni rien mais bon je trouve que la façon dont Roi l'annonce est quelque peu ........ exagérée .
rah arrêtez, roXor est une toute jeune guilde, c'etait leur premier fort claim, peyman a mis toute sa thune dans un gros up des portes et il est resté camper le defendre. il a le droit de claironner un peu aussi non?
bande d'aigri !!

je vote pour Peyman l'elfe du mois en page centrale de playelfe !
:bouffon:
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Citation :
Provient du message de ranild
rah arrêtez, roXor est une toute jeune guilde, c'etait leur premier fort claim, peyman a mis toute sa thune dans un gros up des portes et il est resté camper le defendre. il a le droit de claironner un peu aussi non?

c'est clair, Gz aux RoXoR
Citation :
Provient du message de ranild
rah arrêtez, roXor est une toute jeune guilde, c'etait leur premier fort claim, peyman a mis toute sa thune dans un gros up des portes et il est resté camper le defendre. il a le droit de claironner un peu aussi non?
bande d'aigri !!

je vote pour Peyman l'elfe du mois en page centrale de playelfe !
:bouffon:
Ouais et je vote aussi ..et puis comme dise certains plus haut on aime ou on aime pas (moi j'aime bien Peyman), mais en tout cas il est toujours la sur les évenements RvR...
Aucune utilité de venir flammer ce post parceque l'auteur en est Peypey...Y a 6 mois en arrière qd on voyait fleurir tout les 3 jour un post du genre :
"Les 3 princes de DF ounaid a un groupe en 2H"
"Crauchon pris a 5 personne"(bon un peu plus loin que 5 mois celui la)
Personne n'a flammé ce genre de post et pourtant ce post est exactemetn le même et encore que en titre il a bien mis : GG a Hib qui prouve qu'il se bat pour son royaume et qu'il n'est pas autant nombriliste que certains aime le laisser entendre ....
Citation :
Provient du message de Xaossiia
pouarkçaPlayElfeçavilainaffreuxmagazinejustebonpouressuyerfessesdenou
moyenne d'age de mid 12 ans lol
Pas ou très très peu d'assassin chez les HoM, ça aide pas pour prendre un fort défendu par un GTAE
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
c'est comme l'auto autre chose.
Ca sers juste à se satisfaire quelques minutes mais ça doit rester secret
Y'a des gens qui assument ce qu'ils font!!!
Bon bein gratz les RoXXor apparemnt

Mais dites moi c'est la premiere fois qu'un fort est claim ou quoi ?

/flamm on

Je pense qu'il y a un message subliminal dans tout ca qui est :"Bouuuuh les mids zetes mauvais".

/flamm off


Je rigole bien sur, demarrez pas au quart de tour
Citation :
Provient du message de ranild
rah arrêtez, roXor est une toute jeune guilde, c'etait leur premier fort claim, peyman a mis toute sa thune dans un gros up des portes
Hum c'est moi qui ais up les portes et payer aussi,mais c pasgrave

ajout ... lol chais pas pk jdis ca ( c pas pr un tirer une tite gloire c sur). Peyman quand vous l'adoptez c pour la vie, hihi.

Aller jretourn play
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Bravo a vous deux =!)

PS les trolleurs : des gardes ca fait pas rip 23 Hom tout seul ou alors c'est des caves.
PS pour les teubé : 2 gars seul ca fait pas rip 23 HOM.:baille:
Citation :
Provient du message de Banni
PS pour les teubé : 2 gars seul ca fait pas rip 23 HOM.:baille:
en mettant mon avis personel sur peyman de coté, et pour m'etre pris ce soir 3 fois un bus HOM en etant moi meme dans un bus, m'en faudra bcp plus pour me faire croire que 2 mec dont un gtaoe qui tape a 100 max fait rip 23 hom . (je suis void 50 je c de quoi je parle)

2 gueriers ki montent au keep avec un heal de groupe en bas peyman il est en tissu avec environ 1K hp il rip en 3 sec hein.

Bref dsl mais pour moi c pas possible.
Sinon gg quand meme aux presents pour le fort.
Citation :
Provient du message de Alderic
en mettant mon avis personel sur peyman de coté, et pour m'etre pris ce soir 3 fois un bus HOM en etant moi meme dans un bus, m'en faudra bcp plus pour me faire croire que 2 mec dont un gtaoe qui tape a 100 max fait rip 23 hom . (je suis void 50 je c de quoi je parle)

2 gueriers ki montent au keep avec un heal de groupe en bas peyman il est en tissu avec environ 1K hp il rip en 3 sec hein.

Bref dsl mais pour moi mytho.

Sinon gg quand meme aux presents pour le fort.
Oui si tu reste "bêtement" à attendre de crever c'est clair que n'importe quel duo tiens pas le coup mais voilà je joue avec mon cerveau.

Si je mythonnais je pense que les HOM qui passent sur JOL de tps en tps auraient vite fait de dire qu'on était + que 2 hibs dans le fort
Citation :
Oui si tu reste "bêtement" à attendre de crever c'est clair que n'importe quel duo tiens pas le coup mais voilà je joue avec mon cerveau.
oui, mais t'es über RoXoR :x c'est dur pour les autres de réfléchir =) reste à savoir comment ont fait 23 gars pour perdre contre 2 ... les HoM ont pas de doteur, pour te tuer quand t'es en haut du rempart ? pas d'archer ? pas de thanes ?
puis même si vous êtes 2 au boss, ça passe facile je trouve :x
Moi ça me surprend pas, 3 fg sur un fort up 10 sans défenseurs et sans béliers, c'est déjà pas évident évident (si gros pop de gardes, faut gérer). Donc avec un gtae en plus pour t'empecher de cast, ça peut vite devenir compliqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés