[Orcanie] Val de Jaspe - Viendez boudaile

 
Partager Rechercher
Bijour Jol,

Un ami IRL et moi avons decidé de monter une ombre chacun (mortlante pour lui et mordouce pour moi tout 2 lvl19 )spécialement pour les Vaux. En 1er bien sur le val de Jaspe.

Mais venez bordaile :baille: Il n y a que des albs Il y a presque 20 alb pour 5 hib et a tout cassé 2 ou 3 mid

Venez plus nombreux, il faut faire vivre ce val Le fort est tjrs aux albs et ca bouge jamais. Marre de OS les albs en haut du fort et esperer sortir indemne des fleches des archers du forts en courant

Je comprend qu il n y ait pas que ce val dans ce jeu mais quand même !

J ai une question aussi. je ne groupe jamais aux vaux pour endurer le plaisir de jouer dans les vaux justement et remporter moi meme les rp et des fois je remarque que je gagne des Rp en ne faisant rien et pas groupée.

Raison a cela ?

Un bug qui ne persiste plus quand je deco /reco

Des fois, quand je kill un alb ( il n y a qu eux ... ), on me dis qu il ne m a pas remporté de points car il avait deja été tué auparavant. mais a la ligne de cette phrase je vois qu il me rapporte quand meme un point. Cest Zarby.

Si on pouvait m eclairer dessus, merci.

Je le repete, venez plus nombreux cest fun et ca detend =)

Byouuuu all !

/kiss a <Keltia>
__________________
Yrz, Empathe Hib/Orc
Mordouce, Ombre Hib/Orc
il peu ne pas te rapporter d'xp en te rapportant un rp

sinon quand tu gagne un rp en rien faisant c quand kkun acheve un gars que t'as pas achevé au paravant ( meme 10 min avant )

sinon pour le fait de pas grouper, c valable qu'a jaspe, ou on gagne 1 rp en groupe ou en solo, a quartz le duo est une bonne option, on gagne souvent 4 rp sur un kill solo
Citation :
Venez plus nombreux, il faut faire vivre ce val Le fort est tjrs aux albs et ca bouge jamais. Marre de OS les albs en haut du fort et esperer sortir indemne des fleches des archers du forts en courant
Faudra que tu m'explique comment monter la muraille avec max 19 en fufu stp ^^
Et pis au passage moi jsuis a Jaspe et je suis rarement en groupe avec ma moniale Viendé les tites n'ombre !

Citation :
J ai une question aussi. je ne groupe jamais aux vaux pour endurer le plaisir de jouer dans les vaux justement et remporter moi meme les rp et des fois je remarque que je gagne des Rp en ne faisant rien et pas groupée.
tu tape quelqu'un qui s'echape et qui se fait tuer par la suite ?
__________________
http://membres.lycos.fr/laelya/Images/Signature.jpg
J'ai passe toute la nuit (jusqu a 3/4h je crois) avec mon zerk (Salvage pour ceux que g kill en boucle )... bah on c bien amuse.

Meme si alb etait en masse dans le fort (oauis enfin, entre 12 et 15 je dirais), il y en avait tjs 2/3 qui sortaient et qui se prennaient un groupe de 5/6 mid sur la tete.

Moi j'ai trouvé ca fun... a refaire
Citation :
Provient du message de Laelya McOnel
Faudra que tu m'explique comment monter la muraille avec max 19 en fufu stp ^^
Et pis au passage moi jsuis a Jaspe et je suis rarement en groupe avec ma moniale Viendé les tites n'ombre !



tu tape quelqu'un qui s'echape et qui se fait tuer par la suite ?
J ai pas dis que j escaladais les forts pour escalader cest lvl 25 mais au pied du fort quoi, en hauteur je kill vite fait et je devale la pente en courant, je me prend 3 fleches et je m en sorts de justesse a chaque fois et des fois non
Citation :
Provient du message de Anantasia
motlente,mortdouce,moi je vous ais kill pleins de fois avec mon sicaire et mon sport prefere a jaspe,la detection de fufu en fufu
cest drole parce que rare les fufu adverse me tuent, j ai 23 en fufu ( mais pas bcp au poison j ai lvl7 +4 ) et faut que je prie pour que je tue de suite avec mes attauqes sournoise ) et les autres ombres me voient presque jamais. Cest quoi le nom de ton sicaire ? Mortlente a plus joué que moi au vaux, je crois que est plus lui que tu as tué que moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés