T4c: Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Arlenys, les formules données sur ce forum, les vsf et compagnie non plus on aurait pas du les voir...mais on les a vus depuis longtemps...Y a pas mal de choses qui auraient pu être cachées... En attendant le fait de savoir que ça existe ne change rien pour nous...seuls les espagnols ayant les codes sources peuvent faire mumuse actuellement et qui sait, développer ces compétences.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Non mais tous les joueurs ne sont pas censé avoir accès à ce type d'information. Ca fait partit des coins cachés de T4c , de la magie qui l'entoure et si CoinCoin à toujours édité tous les messages de ce style , c'est pour preserver le plaisir des joueurs.

Tout le monde n'est pas censé voir ce qu'il y a dans les coulisses de T4c , pour faire simple , c'est à la base des informations privées ..
Moi ça me plairait bien de savoir ceci . Ca me ferra toujours rire le moi je sais mais les autres ne doivent pas savoir .
Vi mais Thor , les 3/4 des formules qui ont été données etaient bien souvent des formules fausses (excepté pour quelques-unes) , donc , à la limite ce n'est pas si terrible que ca
La on parle d'informations disponible aux Animateurs ou à des gens l'ayant eu de maniere illégale donc bon , si on commence avec ca ou on va s'arreter .. Un jeu que l'on connait par coeur perd de son interet très vite , essayons de le préserver pour le maximum de joueurs possible , a commencer avec ce type d'informations

Sinon , Pole a acheté les licences Francaises , pas les codes Sources Espagnols , il n'y a rien d'etrange donc
Nous grand fan de t4c , je pense que nous avons étaient séduit par la grande simplicité de ce jeu la bonne ambiance qui raigner , les possibilités rp bien que mediocre par rapport a des jeux comme daoc et nwn a su rendre quand meme ce jeu plus "rp" que daoc qui avait ce systeme d'artisanat alors pourquoi copier les mauvais jeu ???????????
Il existe déjà pas mal de quête où un PNJ donne un objet en "échange" de l'apport d'autres objets (et généralement d'une ch'tite participation financière )... alors, si l'ET le permet, pourquoi pas d'autres... notamment des choses nouvelles (objets non existant à la base) avec des quêtes très difficiles (objets à échanger très difficile à obtenir)

Bien sur cela demanderait un gros travail avec les limitations de l'ET mais cela serait sympa

D'un autre côté, tout le temps à faire cela c'est autant de moins à travailler sur les animations, voir d'éventuel nouvelles îles... et je pense que ces deux derniers points sont les plus demandés par la communauté T4Cienne.

Bien sur, dans l'absolu, une énorme campagne d'animation avec une nouvelle île, de nouveaux monstres et de nouvelles quêtes serait idéal
Calp Clap Clap
Tu résume exactement ce que je voulait dire ... il y a des points beaucoup plus important j'insiste surtout sur l'apport de nouvelles iles et nouveaux items et spells qui contribuent a augmenter considérablement la durée de vie et d'empecher de tomber dans le conformisme a savoir pour les guerrier et archer par exemple 110 445 35 115 102.
perso je pence que T4C est tres bien comme il est et n'a aucune raison de changer...

pi fabriquer des objets existant, je ne voit pas tres bien dans quel but car si ils existent deja, il n'y a pas besoin de les fabriquer... m'enfin bon bref voila mon avis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés