Prêtre de Bogdar ...

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulais savoir pour tuer cet classe vous avez uen technik ?
car si je dois duel cet classe au cac il se heal alros il y a t il un pet a tuer ki heal ??
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Peu de techniques, très peu de classe sont capables de le soloter (voir même de le duoter !!!)

Cependant il y a un remède !!!!


Adhères à la LNBD !!!

C'est une organisation saine à but non lucratif donc je suis l'instigateur (cf ma signature)


Oui camarade rejoins-nous et ensemble nous obtiendrons enfin le nerf !!!! Et peut être même un passage du timer à plus de 3 secondes !!!!


A++ Body

Ceci était un message de la LNBD (ligue pour le nerf du BoneDancer) <marque déposée>
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de body

Oui camarade rejoins-nous et ensemble nous obtiendrons enfin le nerf !!!! Et peut être même un passage du timer à plus de 3 secondes !!!!
c'est pas un timer de 4 sec?

sinon euh... astuce... tu mezz les pets et le bonedancer, tu le stun 9 sec et tu lui donne des gros coups de bourrins avec critique... pas une bonne idée?

ou sinon, moin bête, tu fais empathe et tu prend la RA qui envoie le pet sur son controleur
Citation :
sinon euh... astuce... tu mezz les pets et le bonedancer, tu le stun 9 sec et tu lui donne des gros coups de bourrins avec critique... pas une bonne idée?
Hm alors dans ce cas soit tu es guérisseur soit tu es .... au moins deux

Et crois moi le guérisseur avec les dégâts qu'il inflige le stunt tombera bien avant la mort du Bd ........

Proposition suivante ?
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Facile Suffit de faire marcher sa tête: Eldritch sun

AE Mezz Stun le BD, DD, DD, DD pouf, c magique

Pbaoe sinon c magique aussi

Sinon bah faut pas faire de 1 VS 1 contre un BD.

Peu de classes peuvent tuer un proto en 1 VS 1 pourtant personne crie au nerf du proto alors stop de dire des bêtises svp
Citation :
AE Mezz Stun le BD, DD, DD, DD pouf, c magique
Hm et bien le temps que tu castes tout ça je me demande combien de fois le Bd aura eu le temps de te tuer ... 4 ou 5 fois

Le probleme ce n'est pas que le Bd soit dur a soloter c'est qu'il soit (à rang de royaume/niveau de joueur/situation egals) à peu près imbatable , et ce même si il est joué par le dernier des noobi (spécial dédicace à Sedrik *joke*)


Je ne suis pas un expert mais bon le proto peut se faire défourailler à mon avis par :

-Toutes les classes guerrières spe bouclier (avec une nette préférence pour le Paladin hehe)

-Un bon petit guérisseur avec tous ses insta dispo

-surement d'autres que j'oublie ah vi !! par un Bd lol


Donc merci d'avoir répondu mais Try Again

A++ Body


P.S. : il n'est pas trop tard pour vous rallier a la LNBD
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Peu de classes peuvent tuer un proto en 1 VS 1 pourtant personne crie au nerf du proto alors stop de dire des bêtises svp
Euh, t'as été chercher ça où ?
Citation :
Provient du message de body
Hm alors dans ce cas soit tu es guérisseur soit tu es .... au moins deux

Et crois moi le guérisseur avec les dégâts qu'il inflige le stunt tombera bien avant la mort du Bd ........

Proposition suivante ?
c'était de l'ironie...

sinon, suffit de demander a mythic de mettre un AE mezz et un stun 9 sec au champi et c'est bon... (ben quoi... )
Citation :
Provient du message de Timeos
c'était de l'ironie...

sinon, suffit de demander a mythic de mettre un AE mezz et un stun 9 sec au champi et c'est bon... (ben quoi... )
Si c'est bien champion, stun de 9 secondes on l'a déjà, que ce soit en spe bouclier comme en spe arme à 2 mains (en plus c'est un stun physique)
l'aoe mezz, wé, pourquoi pas, mais de type physique alors, histoire qu'il ne soit pas soumis aux resistances et determination
Citation :
Provient du message de lukiel
2 flèches et on en parle plus
ca c kan tu as pas les pets sur la figure ^^
Oki il est facilement tuable par des fleches mais pour ca fallait pas ke ca doit lui ki t atak en premier ^^
Citation :
Provient du message de Siriusx
ca c kan tu as pas les pets sur la figure ^^
Oki il est facilement tuable par des fleches mais pour ca fallait pas ke ca doit lui ki t atak en premier ^^
canouspascomprendre
Citation :
Provient du message de Elaerie
Si c'est bien champion, stun de 9 secondes on l'a déjà, que ce soit en spe bouclier comme en spe arme à 2 mains (en plus c'est un stun physique)
l'aoe mezz, wé, pourquoi pas, mais de type physique alors, histoire qu'il ne soit pas soumis aux resistances et determination
c'est vrai ca le stun...je suis pas encore 50 alors j'oublie
Citation :
ok tu stun le pretre 9 sec mais cela suffit il à le tuer ?
Et ben non !!

Tu te retrouves toujours avec les pets qui le healent , alors à moins de lui faire très très mal tu ne l'auras pas avant la fin du stunt !
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés